Aller au contenu

Petit coup de gueule

• Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#1 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 23/02/2011 - 10:11

Bonjour

je poste ici en tant que joueur mais aussi d'animateur du jeu.

Nous avons cette saison:
- diminuer le nombre de points d'xp gagnés contre un npc
- augmenter le nombre de points d'xp contre les joueurs
- supprimer la perte de points au classement si on meurt contre un joueur réel

pourtant force est de constater que le nombre de défis lancés entre joueur reste trés faible.

Pour mon exemple, je ne joue que 2 personnages tout les 2 full defs avec bcp de vie: je ne recherche donc pas la victoire et il y a peu de risque de me tuer et aucun risque d'être tué en retour

Je lance mes 30 defis par jour quotidiennement contre TOUT les levels inférieurs et level identique au mieux situé dans ma zone , ainsi que les levels supérieurs des guildes dites alliées...

je dois recevoir 5 defis par jour en retour (souvent de ma propre guilde en +....)

Je ne comprends pas le problème : qu'est ce qui vous dérange ? preferez vous ne pas lancer de défis du tout plutot que de vous emmerdez à prendre 30 secondes à choisir vos défis ?

je vous rappelle que la saison ne dure que 4 mois et à ce rythme , il n'y aura qu'une dizaine de levels 10 or...

bon jeu à tous

PS: le but n'est pas de polémiquer mais d'échanger sur votre façon de jouer et de lancer vos défis...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#2 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 23/02/2011 - 10:35

c'est tjs aussi inintéressant les défis de joueurs vs les défis de npc.
pas de gain d'items a chaque duel ou presque.

la carte n'aide pas du tout, j'essaye de défier des gens mais il n'y en a jamais assez dans ma zone.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#3 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/02/2011 - 10:43

Une des solutions possible : augmenter le sueil de visibilité des autres joueurs ?

Par exple lancer des defis a tous les joueurs présent sur l'ecran ou l'on se trouve hors zone de paix ?

Ca aurait plus d'effet ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#4 sheloum_

sheloum_

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 23/02/2011 - 11:23

Salut,

Du point de vue de mes persos qui suivent le calendrier des tournois :
aucun intérêt de défier des joueurs, les défis contre les npc suffisent à suivre le rythme et sont plus intéressants pour gagner des objets.

Du point de vue de mon perso qui joue le top xp :
Un défi contre un perso défensif n'est pas intéressant, même s'il n'y a pas de risque de mourir, ça ne rapporte généralement que très peu d'xp.

Mais sinon, je confirme que je ne peux pas toujours lancer 30 défis avec ce perso, car il n'y a pas 30 joueurs dans la liste ...
Augmenter la portée des défis serait une bonne idée en effet.

Modifié par sheloum_, 23/02/2011 - 11:25.

#5 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2011 - 12:44

Le faite que tu sois Full def joue un rôle également perso  si je lance des défis , j'ai des stats assez simpa du genre 100/100 avec 2000 de vie. Quel intéret j'ai a lancer des défis sur un mec qui a 0/400 avec 1200 de vie. Gagnez 50 EXP et faire 0 dégats, euh non merci.

Pour ce qui est de l'idée de Flofrax , je suis entièrement d'accord.

Et

Je rajouterai également , Autorisé la visibilité des personnages présents en Zone de paix , tout en gardant les stats cachés pour les tournois.

EX: (Sun) aRn Lvl 7  pot off: ?    pot def: ?   vie: ?  

Mais de façon a ce qu'on puisse quand même le défier . ;)

Image IPB

#6 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 23/02/2011 - 12:52

Y a aussi un truc, personnellement je reste près de ma maison de guilde ou de mon inventaire commun et donc les seuls persos que je peux défier ces des persos de ma guilde, je reçois aussi quaziment jamais de défis...

agrandir la zone ou l'on peut se défier, je l'avais déjà demandé.

C'est vrai que pour les persos def c'est chiant car l'xp gagné est ridicule. Et avec les persos spé envoyaient des défis à lvl équivalent ça revient quaziment à mourir.

Edit : J'ai longuement chercher des solutions pour renforcer le pvp dans animefight mais je me dis qu'au final le jeu n'est peut pas fait pour ça. D'ailleurs tout le reste du jeu est plutôt solitaire. Et je me dis alors qu'il faudrait peut être plutôt renforcer les alliances de joueurs que leur confrontation avec des quêtes en groupes ou le renforcement du projet roxxor : Avoir des boss a un peu tous les niveaux à faire en groupe...

Modifié par tag, 23/02/2011 - 13:01.

Image IPB

#7 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/02/2011 - 13:30

Tag

Citation

Edit : J'ai longuement chercher des solutions pour renforcer le pvp dans animefight mais je me dis qu'au final le jeu n'est peut pas fait pour ça. D'ailleurs tout le reste du jeu est plutôt solitaire. Et je me dis alors qu'il faudrait peut être plutôt renforcer les alliances de joueurs que leur confrontation avec des quêtes en groupes ou le renforcement du projet roxxor : Avoir des boss a un peu tous les niveaux à faire en groupe...

Je suis tout fait d'accord avec ça. C'est pourquoi la saison dernière j'avais lancé un sujet sur ça. Sur la modification du style de jeu. Mais ça avait fait un bide. Aucune réponse a ma proposition.

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=67783

Et j'avais déjà aussi demandé pourquoi le projet roxxor n'était pas plus utiliser. Pourquoi mettre que des Boss level 10? Pour moi ce projet est encore trop sous exploiter. Mais cela viens peut être du fait que l'on ne puisse pas en mettre plusieurs en même temps.
Pour moi, le projet roxxor devrait entrer dans une dynamique de jeu en coopération. Et en trouvé comme les quêtes a plusieurs niveaux différents.

Le but étant plus de tourner le jeu vers de la coopération, de l'affrontement via une arène de combat et d'augmenter les interactions entre les ligts et darkside. (Style dans l'événement où il aurait bien de répartir les npc event entre les deux coté).
Image IPB

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/02/2011 - 13:32

Citation

Et j'avais déjà aussi demandé pourquoi le projet roxxor n'était pas plus utiliser. Pourquoi mettre que des Boss level 10? Pour moi ce projet est encore trop sous exploiter. Mais cela viens peut être du fait que l'on ne puisse pas en mettre plusieurs en même temps.

Ça je te répond tout de suite, c'est juste une question de temps ... Préparer un Roxxor c'est pas aussi simple qu'un Npc ^^'
Et en ce moment du temps personnellement je n'en ai pas :/

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/02/2011 - 13:49

Rhoooo!!! Me dit pas que tu es le seul a travailler.  :emptyone:

Edit: S'il y a besoin d'un coup de main. ;)

Modifié par march, 23/02/2011 - 14:01.

Image IPB

Image IPB

#10 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 23/02/2011 - 14:52

Il y a aussi le problème des défis non acceptés ...
Au lvl 8 argent j'avais des stats sympas (228/77/3360) et défiais tous les lvl7 et lvl8 alliés. 60% de mes défis lancés n'étaient pas acceptés. Même après la fin du tournoi lvl7, même avec un pot off facilement supportable par des lvl7.
Donc pourquoi?

Image IPB

#11 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/02/2011 - 15:51

Je vais répondre à ta question TS:

Accepter un duel contre un joueur cela ne rapporte pas de point pour le classement.
Accepter un duel contre un joueur cela ne rapporte pas d'objet sauf si tu tues mais dans c'est cas là tu recevras moins de duel.
Alors faire un level qu'avec des duels de joueurs c'est pas intéressant. ça n'apporte que de l'expérience. Et ce n'est pas avec ça que tu gagnes les concours ou tournoi.

N'ayant plus de refresh à la kamé, on se tourne vers le seul moyen de gagner des objets manga. Et si on veux être bien classé, bah on tappe du npc jusqu'à ce qu'on arrive à avoir plein de point.
Image IPB

Image IPB

#12 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 23/02/2011 - 16:17

donc en résumé pour le moment:

- je defie pas des defs car ca rapporte pas grand chose : euh je ne pense pas que vous consommiez vos 30 defis ts les jours ( en défiant n'importe qui j'ai moi même du mal...) donc pas grand chose c'est mieux que rien nan ????
- je défie pas parceque cela ne me rapporte que de l'xp..... alors là je suis un peu surpris / défiez des joueurs ne vous rapporte pas MOINS d'objets mangas que je sache puisque vous recevrez autant de défis NPCs / je vous rappelle que vous avez aussi la possibilité de gagner des objets contre de vrais joueurs suivant certaines conditions

pour le moment personne ne m'a convaincu

quand à élargir le champ de défis, pourquoi pas.... si déjà vous défiez tous ceux qui sont autour de vous ce qui n'est pas le cas...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#13 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/02/2011 - 17:01

Voir le messageTheSayen, le 23/02/2011 - 14:52, dit :

Au lvl 8 argent j'avais des stats sympas (228/77/3360)
- On ne veut pas vous faire upper encore plus vite que nous n'uppez déjà.
- Contre un lvl sup et grade sup en gagne peanut en XP.
- On ne drop de pas manga (les conditions ne sont pas faisables).
- Pas de points classement.
- Ne pas creuser l'écart entre les grandes guildes et le plus petites. Si on défis que sa guilde on donne de l'xp qu'aux "bonnes" personnes. Alors du coup, je vais lancé de 5 à 15 duels par jours sur les ZeNs. Et sur des persos "alliés". Pourquoi je vous donnerais de l'xp. Vous allez défier vous votre guilde en premier et il va vous rester 5 défis pour les autres. Du coup, vous uppez encore plus vite. (je rappel le problème de reset, ou certain perso était lvl 2, 3min après le début de la saison).
- Mauvaise visibilité, il faut étendre la zone défiable.

Modifié par brut, 23/02/2011 - 17:02.

Image IPB

#14 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 23/02/2011 - 17:13

Les membres de la team ne recevront pas le sang d'Athéna si l'un d'eux finit le jeu en 1er. Ça avait été le cas la saison passée, ça le sera encore cette saison.

Maintenant je comprends vos arguments (ceci dit en se boostant contre moi y'a moyen de gagner 800-1200 exp ce qui n'est pas rien).
On a jamais proposé autant de tournois, profitez-en, mais il ne faudra pas pleurer quand on fera le reset avec seulement une vingtaine de 10 or.

Pour résumé, accepter le défi d'un adversaire n'apporte que de l'exp mais en donne aussi à l'autre donc je ne fais rien pour l'embêter. Du coup on ne défie que ses alliés et coéquipier pour les aider.
Je vois une solution pour forcer les gens à se défier et accepter les défis : mettre un gros malus exp sur les défis intra-guildes. On se plaint parce qu'il n'y a pas de PvP. On essaye de mettre en place des solutions pour le relancer, mais personne n'en profite.

A croire qu'il n'y a que les gains d'objets mangas qui vous intéressent ... encore une fois avec les quêtes et les nouveaux ajouts, il n'y a jamais eu autant d'objets mangas en jeu, et donc les chances d'en avoir ont considérablement augmenté...

Image IPB

#15 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/02/2011 - 17:21

Voir le messageTheSayen, le 23/02/2011 - 17:13, dit :

Les membres de la team ne recevront pas le sang d'Athéna si l'un d'eux finit le jeu en 1er. Ça avait été le cas la saison passée, ça le sera encore cette saison.
Ce n'est pas contre toi. Mais je préfère faire upper RDB que n'importe quelle autre guilde. Défier un bronze, aucun souci. Défier un argent ou accepter, non.
Ce n'est pas embêter les autres, c'est jouer la stratégie adéquate.

Voir le messageTheSayen, le 23/02/2011 - 17:13, dit :

A croire qu'il n'y a que les gains d'objets mangas qui vous intéressent ...
Les uniques tombent sur les npcs et les bons mangas aussi.
Solution : Lancer plus de tournois géné. J'ai bien aimé jouer les tournois infaisable car les ZeNs n'ont rien dropé. Jouer avec des génés ou manga pourri quand en face tu as des objets lvl X class X+1. C'est juste infaisable.
Je vous rappelerais juste vos remarques sur le premier tournois lvl 10 de la saison dernière où la victoire a été juste du à UN item (selon vous). Alors qu'en ce moment en face de nous on a 3 items largement suppérieur face à nous (je parle pour les ZeNs).

Alors oué, je veux gagner des mangas. Et des uniques. Mais à priori ce n'est déjà pas le cas sur les npcs, alors le PvP passera après.

Edit :
J'envoie quand même beaucoup plus de défis que la saison dernière, grâce aux MAJs. Donc c'est quand même une bonne chose. Mais il reste des limites.

Modifié par brut, 23/02/2011 - 17:30.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users