Jump to content

Evenement : Yoroiden Samouraï Troopers (Les Samouraï de l'eternel)

• Please log in to reply
35 replies to this topic

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 06/02/2011 - 12:38

Image IPB

News 1 - Un sombre présage :

Il y a plus de 1000 ans, la frontière entre le monde d’Oniirÿs et des ténèbres (Yojakaï) fut brisée.
Le plus puissant des Yoja (Démon du Yojakaï) Arago asservit la plupart des Yoja afin de se servir d’eux pour prendre le contrôle de nos terres.

Un guerrier solitaire vint alors défier l’empereur des ténèbres… Après un combat d’une rare intensité cet homme inconnu vainquit le démon et bannit les Yoja qui retournèrent dans leur monde.

Cependant, l’armure d’Arago demeura, l’homme savait que tant que l’armure existerait Arago pourrait l’utiliser à nouveau pour traverser les deux mondes.
Le guerrier devint prêtre, son sabre un bâton. Usant des arts mystiques ancestraux, il brisa l’armure d’Arago en 9 plus petites, forgée chacune à partir d’une source différente, auxquelles ont été attribuées neuf qualités : cinq provenant des idées confucéennes, quatre autres des idées du Bushido.
Le sage confia ses armures à certaines familles pour qu’elles les protègent.

Il y a 400 ans, le pouvoir d’Arago s'intensifia mais pas suffisamment pour créer un passage vers le monde humain. Il put toutefois observer ce dernier et il trouva quatre armures. Leurs propriétaires n'en connaissaient pas l’étendue des pouvoirs. Ils se rangèrent du coté des ténèbres car il leur fut promis richesses et pouvoirs.

Kaos, le sage qui vainquit Arago et créa les neufs armures, n’est désormais rien de plus qu’un esprit. Cependant il a pu se matérialiser et vient porter un message sur les terres d’Oniirÿs, le voici :

« Peuple d’Oniirÿs, l’heure est grave, les démons du Yojakaï sont sur le point d’envahir vos terres !
J’ai fait appel aux Samouraï Troopers ! Leur rôle sera de vous aider à repousser les Yoja !
Cependant, ceux-ci arrivent de l’île lointaine de Fujiyara sur laquelle ils s’entrainaient jusqu’alors.
En les attendant vous devrez tenir ! Tenir face aux démons qui réussiront à passer à travers le bouclier spirituel que je dresserai lorsque la frontière entre les deux mondes se brisera !
Courage ! Votre salut viendra des samouraï mais aussi de votre volonté à combattre les ténèbres ! »

N.B : La Braconnière de l'armure Rekka ne tombera plus dans le jeu (elle n'est plus nécessaire pour la fusion de l'armure).

Edited by Flofrax, 04/03/2011 - 13:53.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 06/02/2011 - 12:45

Sympa l'event :)
Merci
Image IPB

#3 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 06/02/2011 - 13:31

Merci sa Roxx \o/

Image IPB

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 06/02/2011 - 14:44

Le massacre commence :D

Citation

06/02/2011 14:40 >> Shutendouji vient de renaître de ses cendres !
06/02/2011 14:40 >> (AF) Kokuyoen a tué Shutendouji !
06/02/2011 14:38 >> feitaninette19 vient de renaître de ses cendres !
06/02/2011 14:37 >> (AF) Kokuyoen a tué feitaninette19 !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 07/02/2011 - 18:30

Trop bien  :blingeye:

Image IPB

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 09/02/2011 - 20:42

Image IPB
News 2 - A la recherche des Samouraï :

Chevaliers l'heure est grave ! Le pouvoir d'Arago l'empereur du Yojakaï se fait de plus en plus pressant !
Sa puissance lui a permis de disperser les Samouraï Troopers qui venaient pour aider les chevalier d'Oniirÿs à combattre les forces du Yojakaï !

Vous devez absolument parler au moine Kaos afin qu'ils vous donne de précieux indices pour retrouver les Samouraï et leur prouver que vous êtes bien des chevaliers d'Oniirÿs ! Faites attention il semblerait qu'Arago ait envoyé ses meilleurs hommes pour les anéantir.

Image IPB

#7 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 10/02/2011 - 01:34

Merci aux admins pour leur boulot, c'est vraiment bien fait, du gros boulot !  :blingeye:
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#8 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,220 posts

Posted 10/02/2011 - 19:50

Flo s'est vraiment plier en quatre pour vous sortir un Event de cette qualité !

(Même si on l'a un peu aidé, ok :P) !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#9 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 10/02/2011 - 19:58

Perso moi ce genre d'event , j'adore =)

Autant à celui de Bleach j'ai pas accroché du tout , mais alors celui la il est parfait =)

Image IPB

#10 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 10/02/2011 - 20:18

Normal c'est bourrin xD (pas d'énigme quoi)

Image IPB

#11 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 10/02/2011 - 20:21

J'adore Flo ^^

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#12 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 17/02/2011 - 10:36

Pour info, ya pas que deux samourai a tuer hein ^^"

25 points + une armure ca vaut pas le coup ?

Image IPB

#13 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 17/02/2011 - 11:52

ben si mais 3h au lieu de 1h pr le redefier ça pique

#14 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 17/02/2011 - 11:58

Bah le problème pour moi, c'est le temps d'attente entre chaque duel. Beaucoup trop long.

Car actuellement, tout le monde pense un peu comme moi. Enfin, je pense. Les samouraïs nous font attendre un certain nombre d'heure pour un duel. Et comme le rythme de la saison est très soutenu (pas plus mal) on ne peut pas faire les 100 pas entre le lieux du tournoi et les samourais. Faut choisir. Enfin, quand on est inscrit a un tournoi.

Et aussi pour ma part, j'ai pas envie de faire squatter mes perso sur un samouraïs, de retirer 90% de la vie pour voir débarquer des joueur une fois arriver 20k de vie pour juste le finir. C'est aussi la peur engendrer chez certain.

C'est bien dommage que les npc n'est pas était diviser entre le côté light et coté dark. Et en mettant un temps d'attend moins long du style 1h 2h. On aurait pus voir des attroupements des différentes guilde sur un samouraïs chacun. Certe cela aurait été plus vite. Mais au moins, cela aurait avancé.

Après, je n'ai rien a redire à l'événement. Il est top et super bien préparer. Félicitation au organisateur.
Image IPB

Image IPB

#15 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 17/02/2011 - 12:02

Citation

C'est bien dommage que les npc n'est pas était diviser entre le côté light et coté dark. Et en mettant un temps d'attend moins long du style 1h 2h. On aurait pus voir des attroupements des différentes guilde sur un samouraïs chacun. Certe cela aurait été plus vite. Mais au moins, cela aurait avancé.

Oui, c'était mon idée mais les free :) ?

Une reduction du temps de chacun à une heure est envisageable :o

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users