Aller au contenu

Nouvelle saison en approche !

• Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#16 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 22/01/2011 - 20:36

Voir le messagemaster orbital, le 22/01/2011 - 19:19, dit :

apparemment AF sera indisponible a 14heure d'après les echos que j'ai eu ^^ . Je laisse la parole aux MJ pour sa

Cite tes sources toi, t'as l'air bien informé de ce qu'on se dit en privé :P

Image IPB

#17 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 22/01/2011 - 21:10

:ninja:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#18 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/01/2011 - 10:26

Pour le reset de la prochaine saison, il serait sympa d'avoir genre 1h avant le début du reset un compte à rebours sur la page qui nous indiquerait le temps restant.

J'ai fait pas mal d'F5 sur la page, mais pas comme un acharné non plus chaque 30sec.

Du coup, quand je suis arrivé il y avait majoritairement d'une guilde et je trouve ça un peu dérangeant. Même si je pense que c'est en toute bonne fois (avec msn ou irc il suffit d'une personne au courant pour que tout le monde arrive en un instant).

Du coup, avoir un compte à rebours, rendrait le reset très partial et peu permettre de se mettre en place pour un bon début de saison.

Image IPB

#19 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/01/2011 - 11:32

quelle guilde ?

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#20 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 24/01/2011 - 12:15

Le compte à rebours n'est pas vraiment simple à mettre en place.

Lors de la maintenant, on effectue plusieurs choses, de multiples reset pour tester toutes les fonctionnalités ajoutées et les bugs que Puni doit corriger en quelques heures sont assez impressionnant, d'où la non information de la réouverture du jeu (impossible à définir donc)

Ou alors, le prochain reset, on voit large, par exemple si le jeu doit fermer a 14h, on indique qu'il rouvrira pas avant 20h, même si le jeu est prêt à 18h ...

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 24/01/2011 - 13:12

Sinon on finit la correction des bug et au lieux de lancer le reset de suite on laisse un intervalle de 30 minutes avant le lancement.

Le seul pbe c'est que ca nous bouffe 30 min en plus (a la team)... et comme vous avez pu le voir il y avait d'autres trucs a corrigé le reset lancé.

Et pour dire devant AF a faire des modifs de 14h à 19h51 :P ca crame :/

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/01/2011 - 13:12

Oui, voilà je pensais à ça.

Genre une fois que tout est mis en place, lancer un timer (j'avais oublié de préciser ça dans mon premier post). Que le jeu ré-ouvre 1h après qu'il soit remis en ordre ce n'est pas énorme. Ou alors à heure fixe. Mais heure fixe ça voudrait dire qu'il n'y ait pas de complications.

Enfin c'est une idée comme une autre.

A priori il y avait pas mal de WOS en ligne (du moins sur les défis c'est ce que j'ai ressenti). Mais je ne dis pas que c'est du cheat. Comme j'ai dis sur mon premier post, il suffit qu'un joueur le voie tôt et tous sont prévenus.

Mais après je suis peut-être tombé au moment du rush WOS. Comme pour nous (Zen) une fois qu'on vu le reset, on a été 5 joueurs avec 10 persos chacun, en ligne quasiment en même temps.

Mais on est arrivé bien 5min après. Du coup il y avait déjà des lvls 1.

Image IPB

#23 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 24/01/2011 - 13:18

Désolé d'être des geeks ^^
Les reset ont souvent lieu vers 18h. Je me suis connecté à17h40 et tous les WoS étaient déjà sur notre chan IRC. Donc dès que le reset a eu lieu, on était là ^^

Image IPB

#24 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 11/02/2011 - 11:53

Un petit mot pour remercier la team pour la saison précédente. Vous remerciez du boulot effectué. Vous avez fait pas mal de de chose pour le jeu et nous. Et pour ça en tant que simple joueur, je vous dit merci.

Et un grand bravo pour cette nouvelle saison. J'adore. Je suis fan. Les changements sont trop cool. D'autres a comprendre et accepter (modification des points de fusions par exple). Mais le jeu évolue d'une belle façon. Et je trouve cette saison bien rythmé. J'adore.  :emptyone:

Alors merci encore pour le boulot effectué et continué a nous faire plaisir.  :hahaha:

Modifié par march, 11/02/2011 - 11:54.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users