Jump to content

Remarque sur les objets 2

• Please log in to reply
20 replies to this topic

#16 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 14/02/2011 - 23:40

Mdr c'est qui qui a fais ses objets -.-

Image IPB

#17 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 14/02/2011 - 23:46

Je lisais vite fait les commentaires et une chose est apparût plus importante que les autres : L'exemple d'aRn sur la casque du rail tracer ( et autres objets du genre )

Je trouve que ces objets c'est la porte ouvert à tout ! On peut inverser ses stats à volontier, et c'est genenralement mieux que n'importe quel item def du genre ! Et quand deux adversaires du même types s'affrontent, c'est souvent à celui qui baissera le plus bas ses stats offensives qui gagnera, et au level 5 je trouve ça annormal !

Pareil pour des items comme le liza thompson, et j'en passe... faire de nouveaux objets oui, mais comme ceux cités, non !  :oo:
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#18 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 14/02/2011 - 23:52

+ 1 Enjoy et ne te plaint pas Stp la casquette la saison passé Faisait -5att -5agi + 10def + 10esq ...
J'ai réussis à Négocier pour la descendre un peu mais je suis encore toute a fais d'accord avec toi . Ou alors mettre ce genre d'item en item extrèmement Rare . Genre 3 ou 4 Exemplaire , pas plus

Edited by master orbital, 14/02/2011 - 23:52.

Image IPB

#19 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2,403 posts

Posted 15/02/2011 - 13:52

On se penche sur le sujet. l'idéal serait que ces objets soient rares et limités a 1 exemplaires porté comme le condor ou porunga.

Citation

Mdr c'est qui qui a fais ses objets -.-

Les mj sont pas des machines et une erreur peut arriver lorsqu'on crée beaucoup d'objets a la suite (La création ne se fait pas avec un claquement de doigts, y a du travail derrière.)

Image IPB

#20 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts

Posted 15/02/2011 - 19:08

Enjoy, Arn, j'ai été joueur pendant longtemps. J'avais plein d'idées pour faire des objets avec des stats intéressantes.

La grande majorité des stats des objets Samouraï troopers a été faite par moi. Au début c'est sympa, mais à force on perd rapidement du recul par rapport à ce qui a été fait, et donc des objets aux stats "moisies" ou choquantes peuvent apparaître. Ce n'est pas du tout voulu, et ça reste en très faible proportion par rapport à la totalité des objets mangas.

Comme le dit Kamus, on étudie actuellement pour améliorer le système.

Image IPB

#21 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 16/02/2011 - 03:46

Ah mais je ne blâme personne loin de là ! Justement j'aide à ma manière vos durs travaux :P
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users