Aller au contenu

Remarque sur les objets 2

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 14/01/2011 - 17:04

Bonjour,

Nous Approchons du reset,
serait il possible de faire une liste Maj des objets que vous considérez dont vous considérez les stats comme :

• Inutiles

• Trop Faibles

• Trop Fortes

En argumentant un petit peu pour chacun de vos choix.

Prière de ne pas répondre aux arguments de chacun, en gros ne dites pas si vous êtes d'accord ou non, pour plus de lisibilité il est souhaitable de ne voir apparaitre que les listes des joueurs.
Si vous souhaitez toutefois en débattre vous pouvez utiliser l'autre post.

Merci d'avance de votre participation / contribution ;)

Modifié par Flofrax, 14/01/2011 - 17:04.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 14/01/2011 - 17:39

Je vais pas citer tous les objets avec des arguments sinon sa va être galère mais je vais juste expliquer un raisonnement:
Exemple plastron gant de sena, ils ont des stat cool, mais le problème est qu'il deviennent dérisoire face aux excaliborg, TN lvl 8 tu joue 2 excaliborg + obelik et tu as une super combi, les objet def a ce lvl sont trop faible pour faire face, même si les plastron gilga sont bien leur manquerait peut être une classe en plus comme au lvl 10 et les haut lvl en général.
Pour résumer pour moi on devrait booster les objet def haut lvl, les bas niveau la il y a pas de soucis.

Et le problème est que des objet roxxor comme excaliborg se voit dominer et donc les autres se trouve inutile.
Mais en revanche les septre sailor moon que vous avez fait, donne une chance au full off dans les tournoi niveau 10 alors que avant ils étaient juste sur de perdre.
Donc certes des objets comme excaliborg apporte quelques soucis mais des objet comme baton de lune de la princesse en règle d'autre.

Il faut bien aussi reconnaitre les bons points.
Si je me rappel d'autre exemple d'objet qui déséquilibre les duels j'éditerais.

Edit: sabre takeshi= collier millénaire= casque gemeau

Modifié par kikujiro uchiwa, 15/01/2011 - 03:43.

#3 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 15/01/2011 - 02:10

couteaux de hei = gene ^^
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#4 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 17/01/2011 - 00:26

Inutile :

- Capuche de Caster . 16 vie au lvl 3 sa sert à Queud

- Massue de Laura . Stats en mousse

- Canne à pêche de Gon . Stats en mousse

Trop faible :

- Couteaux de Hei

- Santoryu de Zoro ( Sacré qui sert a rien du tout et très difficile d'équipé , sachant que deux claymors + un masque de l'hydre c'est mieu ...)

- Arme absolue ( Sacré qui sert à rien du tout , la fusion Sena est mieu )

- Miaouss ( Très difficile à faire nécessite presque autant d'objet que Pikachu et se rend inutile sauf pour créer Mewtwo )

- Septième trésor. ( Complètement inutile , d'autant plus qu'il est spécifié comme rare. )

- Couteau de Test de la Famille Martillo. ( Alors je sais pas qui est le Sado qui a créer celui çi mais Chapeau ^^ , objet complètement inutile , surtout au niveau 10 )

Trop fort :

- Armure d'or du Gémeaux . Perso j'ai vu ces stats et cela confère un trop gros avantage pour les tournois lvl 7 :/ , la modifier un petit peu ne ferai pas de mal . ( Je n'ai pas Caster les autres )

- Casquette de Rail Tracer et Genouillère gauche de l'Armure de Rekka . Je maintient que ces objets sois vraiment bien pour modifier les stats des ATT/AGI ou SPE en full def , mais il dévalorise toute autre combinaison d'objet DEF et tout autres items DEF , je trouve sa très dommage. )

- Shenron ( Inutile d'expliquer ... )

- Sabre de Zoro : Yubashiri : Item de Quête récupérable par tout le monde et assez bon objet lvl 4 pour la difficulté que l'on a à le récupérer.

- Tatouage de Master partie droite. ( Si mes souvenirs sont bon , c'est bien cette partie la et si mes souvenirs sont bon il est écrit dessus 16def 2vie , un truc comme sa pour une classe 7 . oO la personne qui à mis les stats devais être soul ^^ .

Voila , j'éditerai si je trouve quelque chose de nouveau ;)

Modifié par master orbital, 17/01/2011 - 00:28.

Image IPB

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/01/2011 - 01:22

Pour les sacrés, notamment les "vieux", je ne suis pas sur qu'on puisse les modifier sans l'aval de Masaru, donc je ne promet rien la dessus...

Mais allez y pour les liste, c'est le moment ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#6 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 17/01/2011 - 07:31

Punisher pourra demandé à Masaru s'il peut  , qui ne tente rien n'à rien ^^

Image IPB

#7 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 17/01/2011 - 10:59

épaulette droite de l'hydre cest un lvl 6 classe 6 alors qu'il y a 14 pts de répartie dessus.
sinon ben salut! :hi:

#8 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 17/01/2011 - 12:30

inutile

Urne de galtan
velma -> générique
croix de david -> générique
Image IPB

#9 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 18/01/2011 - 23:29

Doit on vraiment supprimer ou modifier un item pcq il est inutile ? Le simple fait d'exister est utile non ?
Sinon blague mis à part je préfère équipé, à stats égale, un manga plutôt qu'une fiole.

Pour le reste c'est un autre problème !

Image IPB

/end
Image IPB

#10 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 19/01/2011 - 11:32

je suis d'accord avec Skuld

à part certains objet en gros décalage avec leur niveau et donc inutile ( la massue de Laura ) il vaut mieux avoir un manga qu'un generique

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#11 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 21/01/2011 - 10:27

Epée Granit également mais je pense que vous avez déjà pour projet de la réévaluer.

Image IPB

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 21/01/2011 - 13:14

Inutile
- Pistolet de Sylviana
- Rayon Delta
- Marmite de Ming Chao
- Bandeau de Sven (sauf fusion ??)
- Chapeau de Van
- Septieme Tresor

Trop fort
- Tatouage de Meister Partie Droite (et de loin)

Remarque : Je ne crois pas qu'il y ai de bon agi/esq ou att/esq au lvl 6 depuis la disparition des étoilés et des objets even captain tsubasa (qui n'y seront plus si j'ai bien compris)

Image IPB

#13 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 14/02/2011 - 22:15

Item à rectifier:

Epaulette droite de l'Hydre: 7 spé 5agi 2vie = 14 points au lieu de 12 (Classe 6 lvl 6)
Poing de l'hydre Droit: 6att 6agi 4vie 2def = 18 points de bonus au lieu de 16 (Classe 8 lvl 8)
Idem pour le poing gauche de l'hydre 18 points au lieu de 16.

Image IPB

#14 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 14/02/2011 - 22:23

Ok merci pour l'info.

Je crois qu'il y a aussi le masque de l'aigle qui est foiré lui aussi.

Image IPB

#15 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 14/02/2011 - 23:34

Masque de l'aigle = 13 points de bonus pour un lvl8/classe8 soit pas assez de points

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users