Aller au contenu

Sacré fin de saison

• Please log in to reply
27 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/01/2011 - 12:57

Je suis relativement d'accord avec Gohan...

Pas vraiment fair play tout ca ...

Modifié par Flofrax, 23/01/2011 - 13:07.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 23/01/2011 - 13:16

Finir 1er 2h30 avant le reset ça risque de passer inaperçu :P
J'aurai pu attendre maintenant pour fusionner la trilogie pokute et être sûr d'être 1er.
La première place est plus symbolique qu'autre chose. Je dois mon classement à moi et à ma guilde seuls. Merci à eux.

Image IPB

#18 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/01/2011 - 13:24

Heu, autant pour le côté pas très fair play, je suis assez d'accord, autant pour déclarer TS comme le meilleur joueur de la saison, je mets mon bémol.

Squi a extrement bien jouer cette saison, que ce soit en tournoi ou en concours, c'est un joueur qui a vraiment réfléchit certain point (rien que pour les concours, des fois c'est le SEUL à piger ce qu'il faut vraiment faire, sans poser deux milles questions et me traîter de naab car j'explique mal ...)

Et faut pas oublier que TS à qq point de fusion en " cadeau " suite au essai de la trilogie (même si il en a laissé qq un) qui font que ...

Donc au final, je trouve que ces deux joueurs méritent tout les deux la victoire, ils sont quasi ex-aequo et ça représente bien ce qu'il s'est passé cette saison !

GG a eux deux =)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#19 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/01/2011 - 14:12

Je tiens à y mettre mon petit grain de sel également vu que je suis l'acteur principal on va dire de ce classement final et je tiens a m'expliquer.

Suite au déroulement de la saison passé et les crasses que j'ai endurer tout le long de la saison dernière , je n'avais vraiment pas envie de voir finir TS ou plutot un WoS premier pour celle-çi même si je suis conscient que TS mérite sa première place au vu du Roxx qu'il nous à mis à tous cette saison en matière de tournoi, c'est pour cela que j'ai longuement hésité sur le don de mes 100 pts à S-Rakka.
Je tiens à préciser que mon choix c'est basé essentiellement sur la saison passé et sur le déroulement dont je rappel:

- Bloque de Shenron
- Attribution du livre de Clow aux WoS à un tournoi alors que les couvertures était encore en jeu et que l'objet du tournoi n'était pas le livre de Clow jusqu'au Gain de Pilou.
- Conséquence : + 200 pts pour Daft Punk , - 200 Pts pour Ultime Venus

J'ai faillis perdre ma première place la saison passé pour ce genre de comportement non Fair Play et c'est l'unique raison de mon acte aujourd hui meme si je le rappel encore une fois TS mérité sa première place.

J'ai réussis à avoir ma vengeance comme je le souhaiter même si je ne m'en réjouis pas vraiment. J'ai décidé d'enterrer la hache de Guerre avec lui pour les saisons futures , d'après les dire de TS hier , lui aussi mais au vu des évènements d'aujourd hui je comprendrai qu'il revienne sur sa position.

Je pense qu'une explication était nécessaire et je tiens encore à féliciter ces 2 personnes pour leur saison.
Good luck pour le Reset à tous.

Image IPB

#20 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 23/01/2011 - 14:16

J'aime bien ces petits coups de couteaux entre amis^^
Ça rajoute du piquant au jeu...
Image IPB Image IPB

Image IPB

#21 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 23/01/2011 - 14:51

La saison passée, c'est du passé. Et puis tu as fini premier, tu le méritais. TS n'y était pour rien dans l'attribution de livre de Clow.
Quant à bloquer Shenron, c'était uniquement pour ne pas que tu l'aies au tournoi lvl10. Après cela, tu avais dit que tu bloquerais tous les sacrés, apparemment tu tiens tes paroles ...

Comme vengeance, c'est NUL !!! Et petit ! En plus tu reconnais que ça ne te réjouit pas.

Parfois j'aimerais comprendre comment tu raisonnes Arn.

Image IPB

#22 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 23/01/2011 - 14:59

Merci de vous contrôlez un minimum, ce qui est fait est fait, et de toute façon, je vous rappel que ce classement n'apporte rien en soit, si ce n'est de vous voir premier sur une page internet pendant X jours ... pas la peine d'en faire tout un fromage !

La façon dont à agis ArN n'est en rien hors CGU, ce n'est pas très fair play en somme, mais ce n'est pas BisousnoursFight et il n'est inscrit nul part que les coups bas sont interdit, bien au contraire !

Bravo par conséquent au trois premier pour leur classement, quelqu'en soit l'ordre il s'agit de trois bons joueurs qui ont fait de très beau parcours sur AF cette saison, leur mérite n'est en rien voler !

Je vous demande donc, non pas en tant que joueur, mais en tant que MJ, de ne pas enflammer cette discussion à tord et à travers avec des coups de gueule, des " vous êtes trop pas fair play " et compagnie, sans quoi je demanderai des sanctions à votre égard pour tout débordement constaté !

N'oubliez pas que AF est avant tout un jeu où s'amuser avec des personnes qu'on apprécie est bien plus important qu'un classement (qui, au passage, sera de plus en plus revu, il ne plaît pas à grand monde, à commencer par la team !)

Bon jeu à tous, appréciez bien les nouveautés pour cette saison qui va commencer dans l'après midi !

Et que le meilleur gagne ! Quelque soit sont classement final ;)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/01/2011 - 15:04

SM qui vient calmer le jeu !

On aura tout vu  :ahhyes:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#24 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/01/2011 - 15:22

je ne tenais pas a enflammer la conversation mais juste une explication a mes actes.

Pour te répondre SG , je suis d'accord pour Shenron pour les tournois meme si sa ma fais chi.. mais en fin de saison , il aurai pu me trade la DB.
De plus pour le livre de Clow s'il avait été fair play il l'aurai jeter sachant que c'étais moi qui avais de quoi le faire (NO SPOIL ^^ ).
Je ne jete la pierre à personne et ne tient en aucun cas a envenimer la conversation , je me suis justifié , c'est ce qui me tenait à coeur. ;)

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.

Image IPB

#25 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 23/01/2011 - 15:23

Je n'écrirai plus rien, SM tu as raison.
Mais c'était juste pour dire que mon frère s'efforce depuis plusieurs saisons à finir 1er, alors je suis dégoûté pour lui.

Ar, Squi et TS ont montré qu'ils étaient les meilleurs joueurs du jeu. J'aurais juste aimé que l'ordre final soit différent.

Image IPB

#26 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 23/01/2011 - 15:26

Malheureusement ça fait partie du jeu.
En tout cas je suis content de voir March sur la 4ème marche du podium...

Il n'y a pas 4 marches sur un podium?! :hafroze:
C'est intolérable!  :erk:
Image IPB Image IPB

Image IPB

#27 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 23/01/2011 - 16:09

Suffit qu'il arrive dans les 3 premiers et t'en aura 4 des marches sur le podium

(je sors)

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#28 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/01/2011 - 17:42

Voir le messageson_gohan, le 23/01/2011 - 15:23, dit :

Mais c'était juste pour dire que mon frère s'efforce depuis plusieurs saisons à finir 1er, alors je suis dégoûté pour lui.
Ha désolé, on ne savait que c'était le seul à le faire.

Sachant que TS a plus de point fusion unique que Squigg et que les uniques proviennent essentiellement de la chance. Du coup, je ne vois pas pourquoi TS devrait être considéré comme le meilleur joueur de la saison.

Il fait parti du top 10 des meilleurs joueurs (comme March, Arn et RDB  :gasp: )

edit: auto censure

Modifié par brut, 24/01/2011 - 10:36.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users