Aller au contenu

Tournoi de Beherit

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/12/2010 - 11:01

Mitoooooooooooo

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19/12/2010 - 13:28

je sais pas cb il y aura de participant au final, mais pr un objet comme ça c'est dommage d'en avoir si peu.. 11 inscrits pr le moment..

#18 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 19/12/2010 - 13:37

Animefight dans toute sa logique <3
Je kiff les tournois/concours bas lvl avec les objets les plus cheaté haut lvl... (quasi toujours avec 15 participant max <3)

Un jour peut être les tournois/concours ferons gagné des objets du lvl ou il sont effectué... sa serai tellement plus logique...

Bref good luck a ceux qui participe !

(Sasuke10 annonce que la guilde qui gagné l'objet , gagnera au minimum 2 des 3 tournois de fin)
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#19 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19/12/2010 - 14:31

Lol , je compte sur Mars final moi <3 il nous ramenera l'objet :) . Il n'a pas encore inscrit ses persos parce qu'il est pas au lvl encore et espère avoir un petit temps supplémentaire pour pouvoir le monter en fonction du nombre d'inscrit

Image IPB

#20 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/12/2010 - 18:32

Lol, vous êtes tous gay les mec, le tournoi était dans le calendar, perso j'ai réset 2 personnages pour l'occasion.
L'objet n'est pas si exceptionnelle que sa sasuke 10, ok il est bien mais na rien d'invincible.

#21 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19/12/2010 - 18:34

Non il est pas invincible du tout mais l'annonce été mauvaise dans le calendrier du coup on a certains jours de retard . Si jeff peut prolonger les inscriptions d'une journée ce serai très bien

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/12/2010 - 18:38

L'annonce a pas été mauvaise, c'est juste que le calendrier a été réaménagé en vu du reset.

On fait comme on peut c'est pas facile de trouver un moment ou tout le monde est dispo.

De plus faudra m'expliquer ou il est le problème avec le fait de mettre un objet pas en adéquation avec le niveau du tournoi  :nosey:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#23 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 19/12/2010 - 18:49

Je donne mon avis de joueur : je pense qu'il vaudrait mieux prolonger les inscriptions.
Un perso bronze n'a plus le temps pour upper loin cette saison. Donc ça ne le pénalise pas de rester à son niveau. Au contraire il attendait ce tournoi.
De plus, on a un tournoi qui offre une grosse récompense. Ça serait un peu ridicule que même pas 20 personnes se battent pour l'avoir... Plus on aura de participants, plus la victoire sera méritée.

Image IPB

#24 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19/12/2010 - 18:50

1 ou 2 jours de prolongations serai très bien , pas plus après c'est Noel , et noel en période de poule c'est la merde^^

Image IPB

#25 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 19/12/2010 - 18:54

Perso sur le coup, je n'ai pas vu que c'était réserver au 3/4 "bronzes". Je croyais que c'était pour tous les grades. Je trouve ça pas forcément logique. Surtout que si on regarde le tableau fait par Jef en debut de saison, c'est un tournoi de la deuxième vitesse. Donc dans la logique cela veux dire qu'il suit le tournoi level 10 argent et qu'il devrait s'enchaîner avec un tournoi level 3 bronze, argent et or.

Ensuite sur le faite que ce n'est pas un objet en adéquation avec le niveau. Je dirai normale, on participe au tournoi pour la compétition pas forcement pour le prix. Mais je soulignerai que mettre un unique en gain pour un tournoi de fin de saison que pour des level 3/4 bronze c'est pas cohérent. On est censé visé le level 10 or pour finir le jeu. Je me vois mal reseter un perso pour juste un tournoi level 3/4 bronze.

Enfin, c'est mon avis.
Image IPB

Image IPB

#26 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 19/12/2010 - 18:59

D'un autre coté il fallait prévoir et bien analyser le tableau March , il fallait voir qu'il était prévu que pour les bronzes ce qui serai injuste la par contre c'est de l'ouvrir au chevalier d'argent et d'or.
On va pas débattre ni sur le parcours qu'a adopter Jeff ni sur l'objet à gagner mais sur la non information du changement de niveau . Du coup pour équilibrer tout le monde je pense qu'un ou deux jours d'inscriptions en plus ne ferai pas de mal

Modifié par master orbital, 19/12/2010 - 18:59.

Image IPB

#27 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 19/12/2010 - 19:02

Pour te repondre flofrax, commence par enlever ton doigt c'est sale ! Plus sérieusement , je trouve sa juste nul de favorisé une team (car l'objet n'est pas invincible j'en suis consient mais elle permet d'avoir un combos different de plus que les autres et donc un certain avantage pour les tournois de fin de saison qui sont normalement les "ultime" .
Toute la saison on essaye de recup des item pour ces tournois , afin d'avoir les meilleurs truc possible, et la il se passe quoi ? un minable tournois lvl 4 naze (désolé mais je trouve les tournois bas lvl vraiment pas intéressent) et hop un objet ultra cheaté... Je trouve sa simplement nul , et j'espere que sa sera un joueur freelance qui gagnera >.< (désolé orbi ^^)

Bref, si on gagnais les objets du lvl du tournois , au moin il faciliterai pas les tournois qui suivent juste après...

J'annonce encore une fois que celui qui gagne celui la , gagne 2/3 des tournois lvl 10.
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#28 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19/12/2010 - 19:12

J'ai aucun joueur qui va pouvoir le faire de tte façon, mais je crois qu'il serait logique d'ajouter un ou deux jours d'inscription à cause de l effet de surprise.

#29 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 19/12/2010 - 19:13

Orbital, si tu souhaite avoir quelques jours de plus pour faire upper les perso de ta team c'est qu'il n'était pas prêt pour le tournoi level 3. Comme tu l'as dit il fallait être un peu plus observateur pour voir comment ce dérouler la suite logique des tournois.

Si tu attendais ce tournoi level 3 c'est que tu avais déjà un ou plusieurs perso level 3. Et dans ce cas là, en d'inscrivant hier, tu aurais 48h de défis de npc et honnêtement c'est suffisant pour passer level 4. Là c'est parce que tu as des perso tout juste reseter hier avec qui tu souhaite participer au tournoi.
Image IPB

Image IPB

#30 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/12/2010 - 19:14

Lol, les tournoi bas lvl pas intéressant sasuke? c'est la ou il y a le plus de stratégie, les haut lvl c'est que du bourinnage mais bon après chacun son avis.
Ou il y a un favoritisme? tous les objet tombé peuvent favoriser a n'importe qu'elle moment, comme par exemple les 3 dieux egyptien, qui sont d'après moi de très bon objets.
le tournoi était prévu comme cela depuis le début, si tu voulais l'objet tu avais juste a regarder le calendrier, si il y a peux d'inscription ce n'est pas la faute de jef, les choses était prévu comme sa.

Après moi j'ai regardé le calendrier j'ai réset 2 perso, je suis au lvl, mais il ets vrai qu'initialement il devait être lvl 3 bronze donc peut être rajouter 1 journée de plus d'inscription serait plus équitable pour compenser.
Perso je suis prêt mais j'ai bien envie de mettre une fessé a ARn : )

Modifié par kikujiro uchiwa, 19/12/2010 - 19:15.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users