Aller au contenu

Tournoi des Gémeaux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
42 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/12/2010 - 01:23

Faudra quand même m'expliquer ou est la réflexion quand t'attends que tout les mecs de ton groupe valide avant toi pour adapter tes stats en fonction des leurs...

A choisir je préfère encore le système actuel...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 05/12/2010 - 02:44

Idem que flo, c'était juste un système pervers ou celui qui attend tranquillement 21h59 pour valider gagne en voyant simplement comment on joué les autres qui était pas disponible a ce moment la.
Il y avait pas plus de stratégie.

#18 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/12/2010 - 10:08

je l ai passé à 32 qualifiés

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#19 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/12/2010 - 10:24

Alors ne te plein pas de loterie OMG ...

C'est vrai que la le système est super. Je te résume la procédure.

Interlocuteur N°1: Coucou "XXX" j'ai vu que ta gagné ton match contre "XXX" Ta valider quoi stp comme sa je le poutre aussi.
Interlocuteur N°2: Yop , ouai moi j'ai validé sa "XXX"
Interlocuteur N°1: Merci c'est bon j'ai gagné ;)

Trop bien le système actuel ...

Puis attendons de voir le tournoi lvl 3 et 4 de début de saison avec les 300 personnes inscrites et les poules a 20 personnes. Autant mettre le système de Tirage au Sort et repecher 32 personnes dans la liste des 350 inscrits sa ira plus vite.

Et que quelqu'un me dise ou est la stratégie dans le Système actuel. Parce que moi perso et je sais que vous faite tous pareil . Je prend mon meilleur Build et jvalide tout les matchs en esperant y voir marquer que des gagné YOUPI trop bien.

Moi je donne mon avis je trouve sa vraiment nul à chier le faite de valider de voir marquer " PERDU OU GAGNER " , d'attendre 22h pour voir comment on s'est fais , ou on a botter le cul de l'autre.

Image IPB

#20 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 05/12/2010 - 11:48

oui votons pour des tournois ou on ne vois pas les duels avant qu'il soit fini !
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/12/2010 - 11:52

Je me plains pas ... c'est juste un constat ! <_<

C'est pas pcq je suis MJ que j'ai pas le droit de dire ce que je pense non plus >_<"

Y a des moments j'hallucine O_o

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 05/12/2010 - 12:45

Le système actuel est des plus équitables possibles. Je vois pas pourquoi on reviendrait dessus.

Avant ceux qui validaient à 21h55 avaient un avantage trop important (un spé qui validait trop tôt était le plus souvent grillé). Aujourd'hui ceux qui ont le meilleur build, et les meilleurs objets se qualifient la plupart du temps. Ça me parait logique ... Et de toute façon il suffit de voir qui a gagné les tournois cette saison : il n'y a eu aucune surprise. Donc même si un chanceux a pu aller en phase finale, derrière il se fera forcément sortir par les "grosses guildes".

Modifié par TheSayen, 05/12/2010 - 12:46.

Image IPB

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/12/2010 - 13:33

Le seul problème c'est en cas de beaucoup participant ca devient vite aléatoire ...

Exple :
Les 5 plus grosses guildes inscrivent chacune 10 perso et on toutes le même matos,
mettons au niveau 5 elles ont toutes 2 Punisher et 1 Rose d'Hagi et les 50 perso jouent la même combi
Au final ca va se decider entre celui qui aura 960 vie ou 1280 vie ...
C'est ca que je critique, l'aspect un peu loterie (pour les poules)
comme un tournoi niveau 9 en géné ca se résume à celui qui aura plus ou moins de vie ^^'

C'est pour ca que pour moi (Flofrax-Joueur) le plus équitable serait de passer directement au tableau à élimination directe.
Ce qui reste mon avis en tant que joueur.
Sinon à choisir entre le système antérieur et celui ci ya pas photos (je suis du même avis que TS)

Modifié par Flofrax, 05/12/2010 - 13:34.

Image IPB

#24 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/12/2010 - 13:58

Moi , personnellement il m'est déja arriver de valider le matin parce que je n'étais pas la le soir et sa n'a jamais empecher de passé mon perso . Suffit que tu valide 3 ou 4 differente combi le mec d'en face ne sais plus ou donner de la tête.

Image IPB

#25 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05/12/2010 - 14:37

Il y a justement beaucoup plus de stratégie à adoptée via cette solution de maquer les duels, c'est hallucinant comme il faudrait tout vous mâcher !

C'est sur, vous ne pouvez plus attendre 21h59 pour valider vos duels comme avant en voyant tout ceux qui se sont fait avant vous et en adoptant une stratégie " free win " selon les cas

PAR CONTRE

Vous pouvez maintenant vous arranger avec vos potes de guildes afin de voir ce qu'il a joué contre le mec et selon s'il a perdu ou gagné, faire une combinaison équivalente ou non afin de battre le même adversaire, tout comme vous pouvez vous arranger pour ne valider que les duels de vos potes et pas ceux des autres pour faire en sorte d'avoir un dégâts average beaucoup plus importants en cas d'égalité.

C'est sur faut être un peu moins " abruti " pour utiliser ce genre de stratégie ..

S-M qui hallucine -_-"

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#26 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 05/12/2010 - 14:55

Ah parce que tu trouve sa stratégique de demander a tes petits copins ce qu'ils ont valider pour adopter comme tu dis une combi "FREE WIN" , et tu trouve sa stratégique de valider seulement tes petits copins de guilde pour leur donner plus de dégats en cas d'égalité ?

La stratégie pour moi c'est pas sa du tout. La stratégie est la faculté à réfléchir , à utiliser le calculateur que chaque guilde possède pour trouver de quoi battre l'adversaire. Pour moi c'est sa de la stratégie et pas demander à tes potes de poules ce qu'ils ont valider... Et ajouter a cela , l'ancien Système ne garantissait pas la perte du perso s'il validait a 8h du matin  car comme je les dis , avec la multitude des nouveaux objets , y'a de quoi adopter une dixaine et bien plus encore de combinaisons différentes désormais.
, et rien ne vous empêcher de jouer une combinaison différente pour les autres personnes...

C'est moi qui devrai halluciné ...

Image IPB

#27 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 05/12/2010 - 14:56

Flo ton idée est intéressante, mais tu fais comment si le nombre de joueurs n'est pas une puissance de 2 (32, 64, 128 ...) ?

Image IPB

#28 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05/12/2010 - 15:01

Il y a absolument rien de stratégique à attendre que les autres aient validés avant toi en voyant tout leur combat, ça équivaudrait à faire une course à pied de trois tours de pistes mais que toi tu ne partes qu'à partir du dernier tour quand tout les autres sont bien crevés !

A ce compte là, si un tel système devait revoir le jour, suffirait de donner les stats de base de chaque participants dans une popup avant de valider le duel, non ?

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#29 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/12/2010 - 15:01

Bonjour

je préfèrerais que vous mettiez cette discussion sur un post dédié au lieu de pourrir celui ci

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#30 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 05/12/2010 - 18:30

Pourquoi ne pas simplement afficher les résultat des match en même temps qu'on les vois.... comme sa personne a d'info avant 22h sur son adversaire...
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users