Aller au contenu

A la recherche de l'homme à la griffe de metal !

• Please log in to reply
37 réponses à ce sujet

#31 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 12/12/2010 - 14:46

et bien certes ne aps recevoir l'objet est concevable, mais pourquoi alors ne pas pouvoir retenter??
C'est surtout ca qui me chiffonne :x
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#32 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 12/12/2010 - 14:57

Pour avoir était l'instigateur du débat. Je comprends au mieux le soucis du gain d'item.

Et dans le cas où le joueur participant meurt durant l'instance gagnant. Il serait normale qu'il puisse reparticiper à une nouvelle instance et cela jusqu'à ce qu'il puisse gagné l'item.

Après c'est peut être exagérer de penser comme ça et qu'il faut bien des personnes qui ne gagne rien. Mais quand on pense que sans eux, les autres personnes n'aurait pas forcément battu le boss. On peut se demander ce qui est le plus juste pour tous.

C'est à voir ce qui est le plus juste. Ne pas gagner d'item car on est mort. C'est normale. Ne pas pouvoir retenter ça chance dans ce cas c'est frustrant.
Image IPB

Image IPB

#33 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 12/12/2010 - 14:57

La par contre je suis d'accord avec toi , meme si l'instance a été terminé par un ou deux survivant , sa serai bien que les personnages morts puissent le retenter .
Je pense que niveau Code c'est faisable après il faudrai peu être lancer un petit sondage pour voir si la majorité est d'accord.

Image IPB

#34 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 12/12/2010 - 15:11

Citation

Et dans le cas où le joueur participant meurt durant l'instance gagnant. Il serait normale qu'il puisse reparticiper à une nouvelle instance et cela jusqu'à ce qu'il puisse gagné l'item.

Je suis d'accord, je pensais que ca fonctionnait comme ca d'ailleurs a la base ^^"

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#35 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 13/12/2010 - 17:19

tiens un bug
si dan n'est pas mort, et qu'un perso est tjs vivant, apres 10tours on reste coincé dans l'instance.

perso bloqué: kallen

il tape a 0 sur les full def :P
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#36 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 13/12/2010 - 21:54

Ca devrait etre corrigé darkflo :)

Image IPB

#37 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 14/12/2010 - 11:41

non jsuis toujours dedans :'(
Image IPB

#38 fanjo

fanjo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 02/01/2011 - 00:39

Je ne sais pas si c'est voulu mais j'avais perdu quand j'étais bronze contre Dann, et je ne le voyais plus après. Je ne le voyais toujours pas quand je suis passé argent il me semble.
Aujourd'hui il est réapparu et j'ai pu le refaire, avec gain d'objet à la clé pour les 5 participants (tous en vie).
Après gain d'objet on a pu refaire encore une session, perdu cette fois-ci, mais Dann est toujours là et on peut le refaire.
C'est peut-être juste que ceux qui ont déjà gagné contre lui ne gagne plus l'objet, je ne sais pas, mais je le signale quand même au cas ou ce serait un bug.

Modifié par fanjo, 02/01/2011 - 00:42.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users