Aller au contenu

Suspension pour mule

• Please log in to reply
17 réponses à ce sujet

#16 Squiggoth

Squiggoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 29/11/2010 - 15:44

Yop

Bref, je viens en tant qu'ambassadeur de Sig Chevalerie (Tortue) que je viens d'avoir sur Msn.
Il n'est actuellement pas chez lui et ne dispose que d'une connexion pourrave. En conséquence de quoi, c'est la guerre pour lui pour se connecter sur ses persos.
Bref, comme tout le monde donc, il s'est juste déco après avoir fait ses NPC (plus de 90% de génériques).

Si possible, ca serait donc sympa de débloquer son perso pour qu'il puisse vider son inventaire.
Je tiens a préciser tout de même que je ne peux pas garantir qu'il se connectera rapidement dessus en raison de sa connexion actuelle (je ne connais pas vos critères d'attente). Il rentre chez lui lundi prochain, mais d'ici là, il aura dejà perdu tous ses objets pour inactivité...

Nous demandons donc votre indulgence sur ce cas précis :)
Image IPB

#17 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 29/11/2010 - 15:52

Salut, ok je l'ai débloqué. Pas de problème je surveillerais avec ses moments de dernières connections :P
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#18 Latortue

Latortue

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29/11/2010 - 16:08

Voir le messageJ-C, le 29/11/2010 - 15:52, dit :

Salut, ok je l'ai débloqué. Pas de problème je surveillerais avec ses moments de dernières connections :P

Juste un petit mot pour vous remercier.
Je vais vider les generiques de ce pas et je ferais attention pour eviter ce genre de situation.

Amicalement...
Tortue :hero:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users