Aller au contenu

L'informateur

• Please log in to reply
37 réponses à ce sujet

#1 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/11/2010 - 18:34

C'est une proposition que j'ai déjà vu sur un post. Et que je souhaite relancer.
L'idée serait de rajouté un pnj qui fournirai moyennent finance des informations sur la réalisation de fusion.
Plus la somme serait élevé plus l'information serait précise.
Plus la fusion est spéciale (style la réalisation d'un sacrée) plus ce sera chère.

Je sais qu'il ne tient qu'a nous de tenter des trucs pour trouver. Et qu'au vu des possibilités de drop, on peut se permettre de louper quelques fusion. Et au niveau des guildes se n'est pas gênant.
Mais pour les nouveaux, il pourrait ainsi avoir des informations sur les fusions des items manga qu'il récupère.
Cela permettrait aux guildes de dépensé un peu leurs argents lorsqu'il ont un doute sur une fusion difficile et engendrant peut être un sacré.
Et avec l'arrivé de toutes ces nouveaux items on peut se demander s'il existe une fusion ou pas. Donc avec un peu/beaucoup d'argent on pourra savoir.

Vous en pensez quoi?
Image IPB

Image IPB

#2 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 24/11/2010 - 18:41

très bonne idée :D
Image IPB

#3 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 24/11/2010 - 18:42

Je dirai même :

très très bonne idée :D

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#4 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 24/11/2010 - 19:17

Euh je ne vois pas comment tu voudrai tourner le probleme enfaite.

Tu parle d'un PNJ qui t'informerai sur la fusion mais si tu ne sais meme pas s'il y'en a une comment tu pourrai lui demander? Sachant que si quelque chose est mis en place je pense qu'il faudra le Nom exacte de la fusion comme pour Caster . Hors tu ne sais pas ce que cette fusion que tu essaye de découvrir va donner , donc tu ne connaitra pas son nom.Donc impossible de lui demander au PNJ.

Deuxieme solution:

T'arrive avec les objets sur le PNJ , Tu selectionne un item de la fusion , il te donne un indice sur cette objet moyennent une somme d'onyrs.L'indice sur cette objet serai de deux formes.

Sois une image de l'autre partie qui fusionne avec celle-ci (SOLUTION TROP SIMPLE ET AUCUN INTERET) , soit il te donnerai un Indice écris, auquel cas Les MJ devront se frapper de la rédaction avec tout les items qu'il y'a xD. Après s'il y'a une façon que je choisirai , ce serai la façon écris en donnant des genres de devinettes. Mais je pense pas que les MJ ou Puni accepterai de rédiger sa.

C'est simpa je trouve d'essayer de découvrir des fusions et si les nouveaux veulent tester des choses , a mon gout il devrai sois intégrer une guilde qui les informeront , soit poser des Questions aux autres joueurs via la carte ou taverne.

Moi meme j'ai tester plein de trucs sacrifié des uniques et autres items mangas , au final :P je crois que je suis le Seul a avoir trouver une fusion , en tout cas jlé jamais vu apparaitre dans le Mu ^^ et j'en suis fière.

Donc pour moi , Il faudrai laisser la possibilité de se tromper.

Image IPB

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 24/11/2010 - 19:30

Ou tu fais un mixte de tes deux solutions ArN :

Tu proposes un objets au NPC de ton inventaire, il te dit simplement s'il existe une fusion dont il est ingrédient.

Après, selon la somme d'Onyrs, tu pourrais très bien avoir :

1000 Onyrs " Oui je suis un ingrédient d'une fusion "
5000 Onyrs " Oui, je suis un ingrédient d'une fusion avec au moins deux objets "
50000 Onyrs " Oui je suis ingrédient d'une fusion avec XX objets "
100000 Onyrs " Oui je suis ingrédient d'une fusion avec [objet] de ton inventaire

Ainsi de suite !

Image IPB

#6 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 24/11/2010 - 19:44

Voila , la c'est beaucoup plus détaillé et l'idée me plait ;)

Image IPB

#7 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/11/2010 - 20:03

Maieuh!!, je n'avais pas encore peaufiné le déroulement.

Mais oui, c'est bien ce que j'ai pensé lorsque je mangais ma quiche au poireaux... :plzno:

SM a bien expliqué comment cela pourrait fonctionner.

Cette informateur ne te donnerait pas la solution. Mais juste des données sur la réalisation possible de fusion.

Après libre a toi de l'utilisé ou de tenter la chance avec ton unique :hahaha:
Image IPB

Image IPB

#8 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 24/11/2010 - 20:09

Idem, l'idée que S-M a énoncé me plait bien, mais il faudrait mettre des sommes plutôt astronomique afin que les orny soit utile et que les fusions ne soit pas trop facile a trouver.

#9 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 24/11/2010 - 20:15

Encore une fois seuls les plus riches et les grosses guildes vont profiter de ce système :o
En soi c'est intéressant, mais laissons une part de mystère dans le jeu, les descriptions des objets peuvent suffire à trouver les fusions :)

Image IPB

#10 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/11/2010 - 21:39

Je rejoins l'avis de TS

Suffit de regarder les tournois et tenter. Si ça loupe, ben tant pis.. Tu le notes et tu re-essais une prochaine fois.

Image IPB

#11 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 25/11/2010 - 10:22

Totalement contre.

C'est tellement plus marrant de tenter les fusions, et puis sa fais retombé des uniques , c'est pas plus mal !
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#12 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 25/11/2010 - 12:32

Je vais me faire l'avocat du Diable pendant quelques minutes.

Vous pensez que pour vous même et qu'a votre propre expérience du jeu. Mais essayez de penser pour tous les joueurs qui sont sur af.

Au nouveau qui va récuperer un unique. Qui va pas savoir a quoi sa sert et qu'il va le revendre à 5000 au annonce. Ou qu'il récupere un cristale d'arc en ciel et qu'il se demande a quoi ça peut bien servir.
Avec ce pnj, il pourra au moins apprendre quelques petite chose.

ça ne servira pas qu'au grosse guilde qui ont du fric. A partir du moment où il est facile d'accès et qu'il fournit des infos simples. Il pourra renseigner pas mal de joueurs.

Vous préfère râter vos fusions. Faire des essaies dans le vent. Libre a vous. Mais laissez au moins la chance autres joueurs de pouvoir dépenser leurs argents. Ne pas cherche et avoir l'infos grâce a ce système.

Il y a tellement de nouveaux items issus de plein de nouveau animé qu'on ne peut pas tous regarder pour savoir ce qui pourrait se combiner.
Et il n'y a pas toujours d'indication sur les objets qui stipule qu'il y a une fusion avec l'aide de cette objet.

Si on suit votre raisonnement. Le chevalier mu autant le retirer du jeu. Bah oui une fois l'usure de l'objet atteint on aura qu'a en dropper un autre.
Caster, pareil, on le vire. ça n'aide que les grosses guildes et on a qu'a les dropper les items pour savoir a quoi il ressemble et quels sont leur stat.
Image IPB

Image IPB

#13 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 25/11/2010 - 12:42

/me va donc jouer au diable :

Totalement d'accord avec March (pour une fois ...) !

Image IPB

#14 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 25/11/2010 - 12:43

Bah y'a quand même souvent le nom de l'anime quand même... tu te doute bien que tu va pas fusionné racaillou avec 2 jackal >.< (Quoi que sa pourai etre sympa comme image :P).

Ensuite les nouveaux joueur sont pas si bête que sa. Quand il loot un rare , il regarde le nombre total de pts qu'il a si il voit qu'il y'a plus de pts que ces autre objet , il se dira qu'il est meilleur et donc le gardera. Après pour l'unique quand tu joue en solo , sa ne te sert a rien pour la bonne raison que même si tu l'échangé contre plein d'objet super a un moment tu va devoir reset ton perso.

Bref, laissons un peu de mystère :D

Je dis tout sa , car moi quand je suis arrivé sur AF, je voyais la guilde Arcaniste (j'était fan absolue)faire tout plein de fusion et c'est se qui m'a donné l'envie d'aller dans une guilde et de faire comme eux.
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#15 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 25/11/2010 - 14:09

Le nouveau aura pas suffisamment d'argent pour obtenir les infos ... A force de vouloir tout savoir du jeu, il suffira de faire 2-3 clics, une page des secrets d'AF ouverte à côté et hop on finit le jeu 1er sans s'être foulé.

Et moi je suis pour la suppression des uniques chez caster ou à la limite augmenter drastiquement le prix mais c'est un autre sujet que j'avais déjà évoqué :D

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users