Aller au contenu

Quizz Dragon Ball

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/11/2010 - 13:27

1/ 3 étoiles
2/ 85C
3/ Muri
4/ Kame House
5/ 100 personnes
6/ Une souris
7/ Oolong
8/ Nul ne perd ses verres .... car chacun à son verre à soi !
9/ 17 mai 767
10/ Un panda
11/ Big Bang Attaque
12/ Nail
13/ Capsule Corp
14/ 64 épisodes
15/ Bibbidi

Modifié par Flofrax, 23/11/2010 - 13:27.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/11/2010 - 13:49

Ce que je trouve dommage. C'est quand fonction des support(manga ou animé) et des traductions. Ce genre de quizz se retrouve faussé.

Mes réponses sont pour la plus part tiré de mes mangas. (Et oui, je suis un accro de DBZ) Ce qui fait que j'ai une réponse différente pour les questions 8/9/11/13. Ce qui fait que techniquement, mes réponses sont juste.

Arf, tant pis. Je serai pour la prochaine fois.
Image IPB

Image IPB

#3 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/11/2010 - 13:59

Tu as quelle version du Manga ?

La prochaine fois je demanderais les "bonnes traductions" donc pas forcement celles des manga...

Pour les manga c'est souvent un choix avéré et déclaré de l'éditeur de "franciser" certains termes... sur ceux ci il faut mieux se renseigner sur les bons fan site par exple

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#4 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/11/2010 - 14:11

Pour ce qui est de ma collection, elle est faite sur une publication de Glénat en Kiosque dans le sens de lecture Japonais. Et je la pense assez fidèle à l'oeuvre originale puisque les dragon ball sont nommé à travers les pages de leur noms japonnais. Et qu'il y a d'autres therme en japonais qui sont ensuite traduit dans les marges du manga.

Mais bon. ça été un bon quizz. Merci
Image IPB

Image IPB

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/11/2010 - 14:15

Oué, Glenat, par exemple, à déjà fait 3 traductions différentes pour Dragon Ball ^^', donc je sais pas s'ils sont super fiables...

J'essayerais de faire gaffe la prochaine fois quand même pour mettre des questions moins ambiguës.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users