Aller au contenu


Asuna


  • Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 07/11/2010 - 17:43

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Série : Negima - Le maitre magicien
Nom  : Kagurazaka
Prénom  : Asuna
Age  : 14/15 ans
Fonction  : Elève/Minister
Magister  : Non
Aime  : Mr Takahata, les hommes (les vrais),ses amies.
N'aime pas  : Les enfants, les études, le surnom "Baka Red"

Description: La cancre irascible et personnage féminin principal ayant beaucoup de points communs avec Naru Narusegawa de "Love Hina", elle est aussi toujours en conflit avec les autres. Asuna a craquée pour son ancien professeur d'anglais, M. Takahata, que Negi remplace. Asuna est orpheline, et a été grauitement acceptée à l'école par le doyen ; maintenant Asuna essaie de payer elle-même son inscription en distribuant des journaux. Quoiqu'elle en dise, elle est membre des "Baka Rangers", le surnom pour du groupe des cinq plus mauvaises élèves de la classe. Elle est "Baka Red". Elle a une hétérochromie et donc ses yeux sont bleu et vert (mais dans la deuxième série, Negima !? , elle a les yeux bleu). C'est beaucoup plus remarquable dans l'animé, car si dans l'animé les deux yeux sont bien différents, ils sont presque identiques dans la version manga. Asuna est la première à découvrir le secret de Negi quand elle le voit évitant à Nodoka de tomber dans les escaliers. Negi et Asuna ont une relation très fragile au début mais s'améliorant par la suite, Negi devenant un peut comme un petit frère pour Asuna qui elle-même devient comme une grande soeur protectrice pour Negi.

Capacités:

    * Pactio: Ensis Exorcizans: Asuna peut rassembler l'un ou l'autre a harisen ou une épée. Toutes les deux sont de grandes, puissantes armes. En dépit du de grande taille, elle peut utiliser les armes sans la difficulté. Harisen exorcize des démons avec un coup simple, et l'épée est assez forte pour se fendre par la roche. Cependant, harisen a peu à aucun effet contre les adversaires qui ne possèdent aucune magie, telle que des robots et des êtres non-magiques. Sur la carte de pactio, Asuna est montré avec une épée géante. L'épée tend à se manifester dans les situations de la grande émotion, telles que Negi dans une situation de la proche-mort. Aucune description n'est dans l'histoire concernant le choix de l'arme d'Asuna. Par la suite, la probabilité de rassembler l'excédent d'épée harisen des augmentations, car elle regagne plus de elle a essuyé des mémoires. Ceci lui permet d'améliorer son contrôle de son objet façonné, le faisant apparaissent à la volonté. En outre, Asuna pouvait parer des attaques magiques multiples avec l'épée.
    * Kankahō: Tout en voyageant avec l'aile cramoisie, Asuna a appris les capacités de Kankahō de gâteau Vandenberg. Oublié à côté de elle a perdu des mémoires de son temps avec le groupe de Nagi, il est lentement revenu à elle après qu'étant témoin de Takamichi-sensei exécutiez-le dans une bataille contre Negi, alors réveillé dans ses mémoires d'une rencontre avec Albireo Imma. Combinant les forces des énergies et du « ki » magiques, elle peut combattre avec une certaine compétence magique même avec sa propre immunité de magique et de même à côté de ses capacités de Pactio. Elle est actuellement l'une des quelques personnes dans le monde qui peut faire ceci. Ce s'appelle parfois la technique parfaite, bien qu'il épuise plus de puissance que le « ki » ou seul magique il a beaucoup d'utilisations selon la manière que la technique est employée.
    * Magie-annulation: Une capacité normale s'est tenue dans Asuna même du moment où elle a rencontré Negi, Asuna a été soutenue avec les capacités de décommander dehors orthographie qui sont moulées sur elle, l'empêchant d'être affectée par magie, bien que ceci ne semble pas être le cas avec des illusions (suivant les indications de chapitre 144). Cette capacité bloque toute orthographie des breuvages magiques simples d'amour aux capacités les plus puissantes employées par des mages tels que le destin Averruncus. Son utilisation dans la guerre précédente de mage est reliée à cette capacité fermée à clef chez elle. Bien que la plupart du temps il bloque la magie de l'extérieur, il semble être peu un plus faible de bloquer la magie de l'intérieur comme de quand elle a mangé quelques sucreries magiques. Bien que les pleins effets des sucreries ne se soient jamais manifestés qu'une certaine quantité limitée des effets étaient feutre. En outre, d'un côté plus léger, elle pouvait frapper Evangeline dans sa « fille moyenne d'école » énoncez plus d'une fois avec Evangeline criant « comment le défi vous ignorent ma barrière magique comme cela ! » Chachamaru a commenté qu'Asuna est la seule personne qui est jamais pue s'engager dans un combat physique avec Eva.

Modifié par kikujiro uchiwa, 07/11/2010 - 17:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users