Aller au contenu

Animefight recrute

• Please log in to reply
67 réponses à ce sujet

#1 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 31/10/2010 - 11:40

Communiqué Novembre 2010

Bonjour à tous,
Depuis deux saisons, Animefight est de nouveau actif grâce aux nombreuses nouveautés mises en jeu.
Afin de poursuivre cet  effort de création, et relancer la dynamique du jeu, l'équipe souhaite s'agrandir.

Comment s'organise le recrutement ?

Dans  l'immédiat, trois postes sont à pourvoir: un poste de Maître de  jeu,  un de Community Manager, et un de Créateur/Développeur de contenu.
Dans la journée, nous mettrons à votre disposition un formulaire de candidature que vous pourrez remplir pour postuler à l'un des 3 postes.
Si  vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur la page de votre compte, et  cliquez sur le lien à coté de "Animefight recrute", qui est affiché en haut de la page

Lorsque  suffisamment de candidatures auront été reçues (cela peut prendre  plusieurs semaines), l'équipe se concertera pour décider quels candidats  sont retenus pour les postes demandés.
Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse rapidement.
SI  l'équipe estime qu'aucun candidat ne correspond au poste, alors  celui-ci restera ouvert jusqu'à ce qu'une candidature retienne notre  attention.
Sachez qu'à tout moment, vous pouvez annuler ou modifier votre candidature.

Description des postes

Maître de Jeu
Mission  :  Aider les joueurs, organiser des concours, des tournois,  des  animations, aider les créateurs de contenu et participer à la  validation  des inscriptions.
Profil idéal : Disponible, organisé, savoir travailler en équipe.

Community Manager
Mission : Assurer l'interface entre les joueurs et les fondateurs.
Vous devrez remonter les remarques principales des joueurs et leur communiquer les décision de l'équipe Animefight.
Initier  un  plan de communication "externe", projet de publicité afin  de  développer la notoriété du jeu et d'attirer de nouveaux joueurs.
Profil idéal  :  Haute Disponibilité (forum+msn), bon niveau de français,  connaissance  approfondie du jeu, esprit synthétique, pondéré, savoir  être neutre.

Designer Photoshop / Créateur de Contenu
Mission : Créer des nouveaux éléments du jeu (objets, personnages, ...) et les image associées.
Profil idéal  :  Disponible, réactif, maîtrise de Photoshop, sens artistique,  esprit  d'équipe, connaissance d'un large panel d'animés, être très  organisé et  bien connaître le jeu.

Précisions importantes:

Le travail fourni pour Animefight est bénévole, et ne vous procurera aucun avantage par rapport aux autres joueurs.
Les membres actuels de l'équipe sont eux mêmes des bénévoles qui consacrent leur temps libre à Animefight.

Vous devrez accepter les remarques/critiques (souvent négatives) concernant votre travail par l'ensemble de la communauté.

Les  critères d'intérêt pour un candidat incluent sa réputation: un joueur  s'étant fait remarquer positivement par le passé suscitera plus  d'intérêt de la part de l'équipe actuelle (mais ce n'est pas le seul  critère).

En tant que membre de l'équipe, vous serez amené(e) à  prendre connaissance d'informations sur les futures  nouveautés/changement du jeu. Toute divulgation non autorisée de ces  informations est passible d'un renvoi immédiat !

Voila, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur la page de votre compte, et bonnes chances à tous !

Image IPB

#2 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 31/10/2010 - 12:01

" Pour postuler à l'un des trois postes "

=> Ne peut-on pas faire une candidature pour deux ou trois postes et selon notre candidature et les autres, se voir assigner un poste qui correspond le mieux vis à vis de l'ensemble des candidatures ?

Je demande ça à tout hasard hein :wis:

S-M il est ou ce formulaire !!!!!!??????? !!!!

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#3 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 31/10/2010 - 12:06

Image IPB

http://www.animefight.com/index.php?profil=candidature Disponible sur votre page de compte ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 31/10/2010 - 17:06

Voilà..

J'ai posé ma candidature..
Faut bien donner un coup de main de temps en temps ^^

Image IPB

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 31/10/2010 - 18:29

Sous quel pseudo brut  :hmmm:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#6 Perfect Weapon

Perfect Weapon

Chevalier de Sylvaforis

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 31/10/2010 - 18:57

Voilà moi aussi j'ai postulé, on ne sait jamais  :blingeye:

Image IPB

#7 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 31/10/2010 - 19:01

Perfect en designer ? J'ose même pas imaginer le résultat  :happy3:

Image IPB

#8 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 01/11/2010 - 09:45

Voir le messageFlofrax, le 31/10/2010 - 18:29, dit :

Sous quel pseudo brut  :hmmm:

Mince j'ai pas du le faire avec le perso Brut  :hahaha:
Mes persos : Brut, Bbrut, Brutoun3t, La_brut, Leza, De-Pomme, -pink-, Memup, Hack, Bad.

Peut-être avec Leza. Depuis qu'on a qu'un compte pour nos 10 comptes, je ne pense pas à prendre le bon perso pour envoyer les FMs ou autres..

Mais j'ai du signé Bru't

Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/11/2010 - 11:01

En fait le formulaire, c'est un formulaire de compte donc je ne sais pas par quel procédé tu es passé mais je ne vois pas ta candidature x)

Image IPB

#10 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 01/11/2010 - 11:21

Brut recalé!!!! :hahaha:
Image IPB

Image IPB

#11 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 01/11/2010 - 11:49

Si vous êtes deco au moment de valider votre candidature, c'est surement qu'elle n'a pas été envoyée ! faut la re-soumettre, on m'a rapporté certains cas comme ca hier.... (peut être que si on met trop longtemps a la faire, on est déconnecté du jeu, d'où la déco au moment de valider...)

Image IPB

#12 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01/11/2010 - 12:56

Lol dans ce cas j'crois que ma candidature a du se perdre dans les fins fond de la toile !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#13 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01/11/2010 - 13:00

En faite, quand vous validez votre candidature, vous devez avoir un message blanc qui apparaît comme quoi la candidature à bien été retenue etc, et après coup, vous avez un lien " Modification de la Candidature ".

Si ce n'est pas ça, c'est que votre candidature n'a pas été envoyée (ça m'est arrivé car j'ai prit trop de temps à l'écrire !)

Donc try again :D !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#14 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/11/2010 - 13:21

Lundi 1 Novembre 2010 : J'accuse la réception des candidatures de :

Designer Photoshop : Perfect, gamerboyss
Maitre de Jeu : naruto9523, aRn, Lilong, rambo0110, darky_88

N.B : N'oubliez pas que si vous voulez que l'envoi soit correcte vous devez être connecté au jeu.

Merci ;)

Modifié par Flofrax, 01/11/2010 - 13:29.

Image IPB

#15 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/11/2010 - 14:16

Yop Flo,
tu n'a pas reçu la mienne pour Maitre du jeu ?? ^^'
Il ne me semblais pas que sa avais bug pourtant...

edit : à moins que j'ai déjà été recalé :P

Modifié par Sasuke10, 01/11/2010 - 14:19.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users