Aller au contenu

Soul Eater

• Please log in to reply
25 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/10/2010 - 10:31

Bonjour, faute de temps je ne peux malheureusement pas regarder tous les shonen qui marchent bien en ce moment... par conséquent ceux ci ne sont pas ou peux représentés sur AF.
Je sollicite donc vos éclaircissements :) :

Je ne sais pas si quelqu'un a vue cette série (Soul Eater)... J'aimerai avoir quelques précisions :

~ Précisions sur la série (années parution / auteur / Origines).
~ Histoire.
~ Personnages principaux (Gentils / Méchants) + Images.
~ Specialités de ceux ci (marchand, combattant, maitre, alchimiste etc)
~ Lieux Principaux + Images.
~ Objets "créables" ?
~ Intérêt et avis sur l'anime / manga. (Forces, faiblesses, utilisable pour une quête?)

N.B : Pour Origine histoire vous pouvez c/c wikipedia, mais des fois c'est pas super claire, alors essayez d'aménager ca :P
Je voudrais des avis personnels, pas besoin de me faire des c/c des critiques sur le net...
Si vous fournissez des images essayez d'avoir un minimum de qualité, les screen degeu de Google vous pouvez garder je sais faire aussi...

Voilou, merci d'avance à ceux qui nous aiderons :) vous nous ferez gagner pas mal de temps ;)

Modifié par Flofrax, 27/10/2010 - 10:33.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 28/10/2010 - 11:00

C'est une bonne série.. Mais qui n'est pas fini (du moins en scan, je n'ai pas regardé l'anime).

Objets : Il est a beaucoup d'objets réalisables, qui souvent se combinent pour en former un autre (ce qui pourrait être bien pour les fusions).

Quête : En ce moment l'histoire ce déroule dans un livre (si, si) où les personnages évoluent pour aller "sauver" un des leurs. Chaque chapitre du livre est un des 7 péchés capitaux et ils doivent résister pour passer au chapitre suivant (mais pas beaucoup de combat). Donc avec un peu d'imagination ça pourrait faire une quête, si l'on trouve comment tournée ça.

L'histoire est un peu complexe à expliquer..
wiki : Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters (des gentils qui utilises des armes démanioques (qui ont une apparence humaine et qui se transforme pendant les combats)). Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe (manieur d'arme ultime en gros). Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagoniste.

Voilà, c'est en très gros l'histoire selon wiki.
Le truc c'est qu'il y a plein d'histoire entre mêlé donc bon..

Personnages principaux (Gentil) :
    * Maka Albarn : Meister de faux et partenaire de Soul Eater.
    * Soul Eater Evans : Faux démoniaque et partenaire de Maka Albarn. (Déjà créé dans AF, sous sa forme "arme")

* Black☆Star : Meister-assassin et partenaire de Tsubaki Nakatsukasa.
    * Tsubaki Nakatsukasa : Grappin-faucheur démoniaque et partenaire de Black☆Star.

* Death The Kid : Fils de Maître Shinigami et partenaire des sœurs Thompson.
    * Les sœurs Thompson : Pistolets démoniaques et partenaires de Death The Kid.

Je n'ai pas les images tirées de l'anime.

Type
Genre : action, aventure, comédie, fantaisie
Manga Type : Shōnen
Auteur : Atsushi Ohkubo
Éditeur : Japon Square Enix
Sortie initiale : 24 juin 2003 – (en cours)
Volumes : 17

Je vous le conseil en scan (ou de le voir.. Je vais essayé de le regarder ça pour compléter mon post).

Désolé je ne pourrai pas en dire plus, sauf qu'a mon avis cette série peut bien s'intégrer dans AF que ce soit dans une quête ou un event.

Image IPB

#3 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 31/10/2010 - 20:42

Je complète les infos de Brut avec quelques données et renders des personnages:

Personnages principaux (Gentil) :
élève de shibusen:
* Maka Albarn : Meister de faux et partenaire de Soul Eater.
Image IPB
* Soul Eater Evans : Faux démoniaque et partenaire de Maka Albarn. (Déjà créé dans AF, sous sa forme "arme")
Image IPB

* Black☆Star : Meister-assassin et partenaire de Tsubaki Nakatsukasa.
Image IPB
* Tsubaki Nakatsukasa : Grappin-faucheur démoniaque et partenaire de Black☆Star.
Image IPB

* Death The Kid : Fils de Maître Shinigami et partenaire des sœurs Thompson.
Image IPB
* Les sœurs Thompson : Pistolets démoniaques et partenaires de Death The Kid.
Image IPB
Canon de la Mort; Death Canon : Suite à la Résonnance des âmes, Liz et Patty, sous leur forme de pistolet, deviennent deux cannons fixés aux avant-bras de Kid. Evidemment, la force de tir est bien plus grande mais il faut un instant d'environ 5 secondes avant que les deux canons tirent en même temps.
Image IPB

Ox Ford: C'est le meilleur élève de la classe avec Maka, tout comme elle sa moyenne frôle les 100. C'est aussi un incroyable vantard. Son nom fait référence à la prestigieuse université d'Oxford. Son arme est Harvard.

Kim Diehl: Meister, elle fait partie des meilleurs éléments de Shibusen. Elle ne partage pas du tous les sentiments qu'Ox éprouve à son égard sauf « si jamais il devenait riche... ». Son arme est Jacqueline O'Lantern Dupré
Image IPB

Kirik Rung: Meister, et aussi ami de Black Star, il fait partie de l'élite des élèves de Shibusen. Ses partenaires sont Pot of Fire et Pot of Thunder. En combat elles prennent l'apparence de gants de boxe produisant du feu ou de l'électricité
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Corp enseignant:
Shinigami est un Dieu de la Mort, fondateur et directeur de Shibusen et père de Death the Kid
Image IPB

Stein se révèle être le plus fort des meisters de Shibusen. Ce fut le premier partenaire de Spirit
Image IPB

Death scythe:

Justin law:
Death Scythe en charge de la zone européenne. C'est un fervent religieux qui etait au service de Shinigami et qui porte toujours des écouteurs avec la musique au maximum
Image IPB

Marie Mjolnir
Death Scythe en charge de l'Océanie, ex petite amie de BJ et nouvelle partenaire de Stein (qui fut son premier coup de foudre) après l'événement de la nuit de l'anniversaire de Shibusen, son but premier dans la vie est de se marier et de prendre sa retraite de Death Scythe. a forme en tant qu'arme est un tonfa qui dégage des ondes électriques.

Azusa Yumi
Death Scythe en charge de la zone de l'est de l'Asie. Ressemblant à une sévère institutrice, Asuza est également la Death Scythe ayant le plus les pieds sur Terre. lle peut se transformer en une sorte de fusil-arbalète tirant à longue portée.

Image IPB
Marie à gauche et azusa à droite

Méchant:
Groupe de Médusa:
Médusa Gorgon: C'est une sorcière. Son animal totem est un serpent et elle en a justement un sur chaque bras sous forme de tatouages
Image IPB

Crona: Ce meister est l'enfant de la sorcière Médusa. Crona obéit à Médusa et manie la lame damnée appelée Ragnarok.
Image IPB
Image IPB

Free:
Plus communément appelé l'Œil du Diable et un des acolytes de Médusa. Il fait partie du clan des Immortels et peut se transformer en loup-garou
Image IPB
Image IPB
Mode loup Garou:
Image IPB

Elka Frog: C'est une sorcière. Son animal totem est une grenouille dont elle peut prendre l'apparence.
Image IPB

cinq sœurs De Mizune: Elles peuvent voler, se transformer en souris, attaquer avec des moustaches lasers et aussi fusionner.
Image IPB
Nezumi: Fusion des 5 soeurs de Mizune.
Image IPB

Groupe Arachnophobia
Arachné Gorgon: Dirigeante d'Arachnophobia, c'est la sœur aînée de Médusa, son animal totem est l'araignée. Huit cents ans auparavant, elle fut traquée par Shinigami et forcé de détruire son corps en le divisant en araignées.
Image IPB

Mosquito : Homme moustique, très petit et très vieux (plus de 800 ans), il sert en quelque sorte de majordome à Arachné et ne s'entend pas du tout avec Giricco
Image IPB

Giricco: Arme démoniaque au service d'Arachné, il peut se changer en tronçonneuse. Il transfèrera sa mémoire dans l'âme de ses descendants afin de survivre et d'échapper à Shibusen pendant huit cents ans.
Image IPB

Mifuné: Surnommé « Le Dieu de l'Épée », Mifune est un très puissant samurai engagé par Arachnophobia en tant que mercenaire. Son âme à elle seule vaut 99 âmes humaines. En réalité il ne partage pas les ambitions d'Arachnophobia et ne les suit que parce qu'ils peuvent garantir la sécurité de sa petit protégée, Angela.
Image IPB

Angela Leon: Petite sorcière et protégée de Mifuné, elle ne maitrise pas encore bien la magie. Son animal totem est le caméléon. Elle a été capturée par un groupe de la mafia, Mifuné avait réçu l'ordre de la tuer mais voyant qu'elle n'était qu'une enfant, Mifuné avait décidé de trahir son groupe et de protéger Angela.
Image IPB

Asura:
le Kishin originel: il n'a confiance qu'en lui-même. C'étais de loin le plus fort du groupe de Shinigami-sama des Huit grands Guerriers.
Mais son plus grand défaut est qu'il était terrifié. Il s'est donc attaché au pouvoir et s'est mis à dévorer des âmes humaines, la naissance d'un démon.
Il avait également peur de son arme et partenaire, il l'a donc mangé.
Shinigami-sama scella Ashura dans les sous-sols de Shibusen dans une enveloppe qui n'étais que sa propre peau.
Asura kishin avant dêtre capturer par shinigami sama:
Image IPB
Le kishin a on reveil:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Personnage neutre dans la série:
EXCALIBUR:
Epée appelée la légendaire Sainte Epée. Celui qui la libère du sort est appelé héros. Ceux qui ont tenu Excalibur par le passé sont devenus de très grands rois. C'est Excalibur qui choisit son manieur.
Celui qui la détient obtient des ailes de lumières et le déplacement instantané dans l'espace. D'un seul coup d'épée, il peut trancher le ciel ! Il n'y a pas d'arme plus puissante dans le monde, et elle peut s'accorder avec n'importe qui.
Pour devenir son manieur, il y a 1000 objets qu'il faut lui collecter.
Il n'y a cependant aucun humain qui voudrait d'Excalibur... à cause de son caractère peu désirable...
Image IPB

Le diablotin:
Depuis que Soul est infecté par le sang noir de Ragnarok, il fait des rêves étranges à propos d'un diablotin en smoking dansant sur du jazz dans une salle noire appelée la Black Room .
Image IPB

En ce qui concerne l'animé, il prend en compte jusqu'à l'affrontement Shibusen contre Arachnophobia. Et il y a de quoi faire. Je n'ai fait que survoler les quelques personnages important. J'en mettrai plus une fois que j'aurais fini de visionner les 51 épisodes.

Modifié par march, 09/11/2010 - 21:21.

Image IPB

Image IPB

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 01/11/2010 - 10:09

Hmmmm.. Joli travail

Du coup je vais complété avait le père de maka, qui est la Death Scythe de Stein et Shinigami-sama :
Image IPBImage IPB
Je n'ai pas trouvé d'image plus joli pour l'instant.

Image IPB

#5 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 02/11/2010 - 16:59

J'ai modifié mon post sur les personnages afin de ne pas tout mélanger.

Et là ce sera un post pour les items qu'il serait possible de créer:
Canon de la Mort; Death Canon : Suite à la Résonnance des âmes, Liz et Patty, sous leur forme de pistolet, deviennent deux cannons fixés aux avant-bras de Kid. Evidemment, la force de tir est bien plus grande mais il faut un instant d'environ 5 secondes avant que les deux canons tirent en même temps.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Bague de Kid:
Image IPB

Skate board de Kid:
Image IPB

le Sabre Maudit contrôlant les ombres et le meister qui le porte grâce à ses peurs. Masamuné, frère de Tsubaki, finira par être vaincu et Tsubaki récoltera sa première âme, celle de son grand frère.
Image IPB

Tsubaki en mode couteau:
Image IPB

L'eau de Kyoukon, C'est un liquide qui absorbe la longueur d'onde de ton âme.Elle draine l'émission de ton âme. Si black Star arrive a mettre sa main en entier dedans il sera capable d'utiliser le mode Yoto de Tsubaki et utilisé le sabre maudit:
Image IPB

l'Œil du Diable : l'œil gauche de la doyenne des sorcières lui permet d'utiliser la magie de glace et des techniques spatio-temporelles tels que les hologrammes.
Image IPB

Chapeau de sorcière de Elka frog:
Image IPB

Oeuf Bombe de la sorcière Elka frog:
Image IPB

Sac contenant le Kishin: Ce sac a été fait a partir de la peau s'Asura
Image IPB

Sceau de Shinigami sama: Ils servent à retenir le Kishin:
Image IPB
Image IPB

Masque de Shinigami:
Image IPB

Gant de shinigami:
Image IPB
Image IPB

Excalibur
Image IPB

Mugen Itto Ryo pluie infini de katana:
Image IPB
Image IPB

Sabre de mifune:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Tronçonneuse arme:
Image IPB

Harvar d'Éclair:
Image IPB

Pot of Fire
Image IPB

Pot of Thunder
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Gant magique: Utiliser par Giricco pour manipuler le Golem Emeth
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Jacqueline O'Lantern Dupré
Image IPB

J'en suis à la moitié des épisodes de l'animé. Le reste viendra une fois que j'aurais vu la suite.

Dite moi si vous avez des besoins particulier.

Modifié par march, 05/11/2010 - 21:23.

Image IPB

Image IPB

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/11/2010 - 18:06

Tu peux essayer de faire en plus grand tes screens ? Ou tu es limité par la taille de ton écran ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#7 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 02/11/2010 - 18:15

C'est serving qui ne donne pas les image assez grande. Car j'ai un big écran.

Petit exemple avec wegplug.
Image IPB

Je vais m'arranger pour refaire tout les liens.
Image IPB

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/11/2010 - 18:48

Oué c'est carrément mieux comme ca :D Merci :)

Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 02/11/2010 - 18:51

Pas de quoi. Je le saurais pour la prochaine fois.
Image IPB

Image IPB

#10 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 05/11/2010 - 17:02

Maj

Ajout d'élève de shibusen, du groupe d'arachnophobia et d'objet de l'animé.
Image IPB

Image IPB

#11 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 05/11/2010 - 17:28

j'adore la personnalité d'excalibur :D

Image IPB

Image IPB

#12 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 05/11/2010 - 17:40

Et le plus magnifique, c'est qu'Excalibur est l'arme la plus géniale et la plus puissante!!! :plzno:

Question:
Est il possible de faire deux maisons avec le même animé.
Base d'arachnophobia
Image IPB
Image IPB

Modifié par march, 05/11/2010 - 17:41.

Image IPB

Image IPB

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/11/2010 - 19:41

Tu peux proposer même si je sais pas ou on va les mettre :P
Après on peut garder en réserve pour plus tard :)

Les objets c'est bien ya de la matière :D

Ya pas une carte dans le jeu ?

Si vous avez le temps me faudrait un descriptif plus poussé des perso (attaque spéciale / capacités)
Et un déroulement des combat suivant la logique de l'anime ...
On est pas préssé mais si quelqu'un est motivé :)

Image IPB

#14 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 05/11/2010 - 20:47

Suite logique des combats:

Maka contre Jack l'Éventreur. Sa 99 âmes collectées. Victoire de Maka
Image IPB

Maka contre blair, la 100ème âme étant une sorcière afin de transformer Soul en death Scythe. Malheureusement blair n'est qu'une chatte possédant des pouvoirs magiques. Victoire de Maka mais comme cette âme n'est pas une sorcière soul ne devient pas une Death scythe et ils doivent à nouveau récupérer les 99 âmes.
Image IPB

Black star contre Alcapone. Black star fait un piètre assassin et rate sa mission.
Image IPB

1er combat de Black star contre Mifune. Black star remporte le duel mais lui laisse là vie car se dernier protège une jeune enfant. La sorcière Angela
Image IPB

Kid contre le Pharaon anubis. Victoire de Kid
Image IPB

Maka et Black star sont envoyer par shinigami sama faire des cours particulier. Combat contre Sid Barrett. Victoire de Maka et Black star.
Image IPB

Combat entre Stein contre Maka et Black star. Victoire de Stein.
Image IPB

1er combat entre Maka et Chrona. Victoire de Chrona.
Image IPB

Black star et kid contre Excalibur. C'est pas un duel mais faut réussir à le supporter.
Image IPB

Black star contre un gamin ayant été contrôler par le frère de Tsubaki. Masamuné qui est un katana et est devenu le Sabre Maudit. Tsubaki arrive a battre son frère et intégrer son âme pour permettre a Black star d'utiliser le sabre Maudit.
Image IPB

Maka contre Free en loup Garou. Victoire de Maka.
Image IPB

Kid contre le Hollandais volant. Victoire de Kid
Image IPB

Stein contre Médusa. Premier combat dans l'arc de la libération du Kishin. Victoire de Stein.
Image IPB

2ème combat entre Maka et Chrona. Victoire de Maka.
Image IPB

Combat entre Kid et Black star contre une projection holographique de Free. Free arrive a les ralentir.
Image IPB

Combat entre Black star et Elka Frog. Black star sous l'effet de la folie pense détruire le sang noir que voulait injecter elka. Mais en faite, détruit un pilier. Victoire de Elka
Image IPB

Combat entre Shinigami sama et le Kishin asura. Le kishin arrive a prendre la fuite
Image IPB

Combat entre Maka et Chrona contre emeth le golem ayant en lui l'âme de Arachne en lui. Justin arrive et détruit le golem.
Image IPB

2eme combat entre Black star et Mifune. Cette fois, c'est Mifune qui l'emporte.
Image IPB

Combat entre Kid et Fisher King. Pour l'obtention d'un outil démonique fabriquer par Brew. Victoire de Kid
Image IPB

Combat entre Maka, Kid et black star contre Mosquito sous sa forme 100 ans en arrière. Pour l'obtention de l'arme démoniaque Brew. Ils arrivent à battre Mosquito mais ce dernier s'enfui avec l'arme.
Image IPB

Combat entre Justin Law et Giricco. Match nul.
Image IPB

Combat entre Kid et Les frères Pierros le clown. Monstre servant de protection à un outil démoniaque. Victoire de Kid.
Image IPB

Combat entre Chroma, Marie et Maka contre stein. Stein étant tombé dans la folie et étant pris sous l'emprise de la sorcière Medusa. Vainqueur Marie qui arrive a purifier l'ame de Stein.
http://www.weplug.com/images_1/64429ce7acdbcd8c6b663a333d97ebaa20101109195227.jpg

Combat entre Maka et M&dusa. Maka arrive a purifier le corps de rachel de la presence de Médusa grâce a sont Tranche Démon. Le Majo Garin.
Image IPB

3eme combat ente black star et Mifune. Victoire de Black star qui propose ensuite à mifune de se ranger du côté de Shibusen pour y devenir professeur.
Image IPB

Combat entre Shinigami et Asurah. Victoire de Asurah.
Image IPB

Combat entre kid/black et asurah après avoir avaler l'âme d'arachne. Victoire de asurah
Image IPB
Image IPB

Combat entre Maka et le diablotin à l'intérieur de l'âme de soul pour libérer ce dernier.
Image IPB

Comabt entre Maka et asurah. Victoire de Maka et son courage...
Image IPB

... J'avais déjà préparer une partie de ce que tu as demander.

Modifié par march, 09/11/2010 - 20:53.

Image IPB

Image IPB

#15 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 05/11/2010 - 21:26

Seul carte que j'ai choppé pour l'instant. Et j'ai pas réussi à l'avoir sans le doigt de Stein
Image IPB

Rajout d'item. J'aurais mis dans le même post mais pas assez de place...
Bonbon donné par Mifune a Black star après leur deuxième duel.
Image IPB

Plan d'une arme démoniaque permettant de modifié la morale des gens.
Image IPB

ecouteur du baladeur de Justin law:
Image IPB

Arme démoniaque Brew
Image IPB
Image IPB

Outil démoniaque: clé
Image IPB

Outil démoniaque, le ressort éternel.
Image IPB

Statue de shinigami sama:
Image IPB