Aller au contenu

Top : Champion de l'expérience !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 16/10/2010 - 08:57

Top : Champion de l'expérience !

Ce concours a lieu du 15/10/2010 à 1h00 au 16/10/2010 à 22h00

Félicitations à Meta Knight !

Pour avoir été le premier à finir le sanctuaire au grade de chevalier d'Or le Roi vous remet une dague portant le sang de la déesse Athéna !

Faites en bon usage !

NB : Merci a Meta Knight de répondre au concours pour gagner le prix.

Objet mis en jeu:
Sang d'Athena

Bonjour

effectivement le premier chevalier d'or ( et le second d'ailleurs) sont des persos que je joue
- je n'ai pas utilisé de moyens MJ pour parvenir premier chevalier d'or : d'ailleurs je n'ai que quelques jours d'avance sur Méta Knight et je suis moins performant que le premier chevalier nv 10 or du dernier reset

- il a été cependant convenu que je ne gagnerais pas l'objet car d'une part je savais que le premier aurait cet objet ( c'était déjà prévu dés le début du reset) et d'autre part nous avons convenu que les MJs ne polluerait pas "trop" le classement / c pourquoi j ai reseté mes persos aprés coup

Bon, vous pouvez toujours venir me chercher au top victoire et top xp hein.... mais y a rien a gagner (message à S-Jo: tu peux prendre une semaine de congés que je te rattrape au top défis ?)

On peut enfin remarquer que la course à l'xp a été largement freiné cette saison: c'est bien , ca permet de rendre cohérent nos animations

Animefightement,

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#2 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 16/10/2010 - 09:18

Si j'avais su , j'aurai up venus avant tout le monde sachant que j'étais bronze lvl 10 3 ou 4 jours avant le troisième parce que le second c'étais encore moi -.- .

Quel nul !!!

Image IPB

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 16/10/2010 - 10:04

Mon record de 82 jours n'a pas été battu :hihi: Si le gain d'un unique pour le 1er à atteindre le lvl10 or continue les saisons suivantes, je serais là  ^_^

Bravo à Meta Knight quand même ^^

Dommage pour les WoS, on aurait pu avoir un unique, mais c'est plus juste comme ça.

Image IPB

#4 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 16/10/2010 - 11:58

Et voila un des premiers "secrets" d'af révélés :D

Bravo a meta knight \o/

Image IPB

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 16/10/2010 - 12:00

Il est tout pourrit l'unique, c'est un générique :hihi:

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#6 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 16/10/2010 - 12:05

Je dénonce une machination contre moi !
Un unique (fusionnable) à la clé pour le 1er à finir le jeu la seule fois où je joue pas l'exp ... C'est fait exprès >_<
En plus 110 jours pour finir le jeu avec 2 fois plus de NPCs ... c'est loin d'être une grosse perf, je dis bouh :P

Plus sérieusement, pour les prochaines saisons prévoir (et le faire savoir au reset) des gains aux premiers à l'exp pourrait être une manière de relancer le PvP (sous condition de bien vérifier qu'il n'y ait pas de multi comptes pour s'aider).

Image IPB

#7 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 16/10/2010 - 13:54

Bien que Vétégo n'a pas réellement finit premier je lui dis tout de même bien jouez!! c'est cool cette nouveauté
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users