Aller au contenu

AF top 50

• Please log in to reply
41 réponses à ce sujet

#31 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 08/10/2011 - 15:23

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 08/10/2011 - 14:52, dit :

Gogo si je me souviens bien tu avais relevé le fait que le classement des top démotivait ceux qui ne pouvait le suivre et donc récompenser les joueurs a partir de 30 votes.

30 votes c'est vraiment compliqué. Je n'ai pas travaillé cette semaine et je peine à atteindre les 30 votes.
Image IPB

#32 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 08/10/2011 - 15:57

J'ai mis 30 à titre indicatif, comme je travaille beaucoup avec mon ordi, 30 me paraît atteignable.
Le débat est ouvert :) (si ma proposition est acceptée ^^)

Image IPB

#33 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/10/2011 - 19:29

Perso je vote des que je me co, étant donné que je n'ai pas d'ordi pour la fac, bah je me co de chez moi et j'atteind difficilement 30 votes par semaine ^^

15-20 serait pas mal comme seuil... abordable pour tous et pas trop easy :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#34 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 08/10/2011 - 21:30

Perso je vote environ 2 à 3 fois par jours, donc c'est 15/20 maximum.

Image IPB

#35 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 08/10/2011 - 21:44

idem pour moi, je saurai difficilement voter plus que actuellement et je me situe souvent entre 15 et 20.

Donc comme nous sommes plusieurs a nous retrouvez a ce seuil sans vraiment pouvoir aller plus haut, pourquoi ne pas placer la barre a ce niveau ?

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#36 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 09/10/2011 - 10:44

25 c ame semble cool(ca fait 3ou4 par jour.)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#37 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 09/10/2011 - 11:02

pourquoi ne pas mettre plusieurs seuils, les premiers avec des gains moins importants.

Je crois que masaru aimait bien aussi l'idée d'une récompense de 2-3 duels de pnj à chaque fois que le joueur vote.
Image IPB

#38 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 09/10/2011 - 11:09

Remplacer l'abonnement gratuit par le nombre de votes?

Si possible par exemple : 1 vote = 120 minutes d'abonnement // 25 votes la semaine = un bonus sur la durée de l'abonnement, ou autre bonus.

Modifié par Hatsu, 09/10/2011 - 11:10.

Image IPB

#39 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 09/10/2011 - 14:40

Je sais que je dois rester neutre sur les suggestions, mais le top 50 depuis que j’ai proposé sa mise en place je suis son évolution afin qu'il soit utilisé au maximum de son potentiel.
C'est pourquoi la, je poste en tant que joueur.
Personnellement, je vois bien un système de récompense par pallier qui se réinitialiserait toute les semaines.

Par exemple:
- 5 votes : 20 pas en plus
- 10 votes : 3 duels de pnj
- 15 votes : 5 duels de pnj
- 20 votes : 7 duels et 30000 onyr
- 50 votes : x duel en plus + gain d'un objet rare aléatoirement.

Etc.. et ainsi de suite, tout en conservant le meilleur votant qui lui gagne l'objet du concours en question.
Ce qu'il faut que nous prenons en compte c’est que forcément si l'on offre des duels supplémentaires par semaines en fonction de vos votes, vous allez xp plus vite.
Mais je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose, au contraire sa pourrait dynamiser le jeux.

#40 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 20/10/2011 - 21:07

Pour réagir à l'idée du dessus, je suis plus que pour que l'on gagne des bonus échelonné quand on vote mais il faudrait revoir les gains.
Il est clair que je ne voterai pas pour le jeu si c'est pour gagner des duels de PNJ ou des Onyrs qui n'ont que très peu de valeur comparé à un objet manga.
Je ne dis pas qu'il ne faut donner que des objets (on augmenterai encore cette dépendance) mais si on fait gagner des onyrs, il va falloir leur trouver une  utilité une plus grande importance.
L'idée de mettre un objet jamais sorti aux annonces pour 25 millions, peut (peut-être) donner une nouvelle dynamique (même si ce n'est qu'un moyen détourner).
En y réfléchissant, (je vais m'éloigner du sujet principal mais bon) la tombé de mangas devenant plus systématique (avec le futur système de jauge) ne devrions pas le mettre une usure plus basse? On utiliserait ainsi plus souvent mû (par exemple)...

#41 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 30/03/2012 - 09:19

Je remonte le sujet pour que l'on ne l'oubli pas et pour savoir s'il y a quelque chose de prévu quand à l'évolution dans les récompense du top vote.

Actuellement c'est toujours les mêmes joueurs qui gagnent et ça donne l'impression que cela ne sert à rien de voté car on a aucune chance de remporter le concours.
Perso, je vote souvent mais ça me lasse de voir toujours les même en tête. Le faite d'empêcher que ce soit le même qui gagne deux semaines de suite est bien mais ça n'engendre qu'une rotation entre ceux qui peuvent profiter du système.

En espérant que pour la prochaine saison, un système de gain par pallier soit mise en place comme proposer plus haut.
Image IPB

Image IPB

#42 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 11/05/2012 - 14:35

UP !

Carrément génial comme idée !

Est-il possible d'avoir une réponse "staff" quand à la mise en place des récompenses-votes ?

Les concours et le gif sur le coté sont super mais a mon avis gagner un item Rare / Unique Aléatoirement à hauteurs de 5 / semaines (tous les votes confondu) serais bien ^^"

MJS / MODERATEURS / CONCEPTEURS / ADMINISTRATEURS  ... Répondez nous :emptyone:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users