Aller au contenu

AF top 50

• Please log in to reply
41 réponses à ce sujet

#16 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/09/2011 - 10:25

Je trouve que l'orientation de cette proposition est plutôt bonne !
Image IPB

#17 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 01/09/2011 - 11:13

en tt cas ce petit carré bien visible a considérablement boosté le top en 2jours(75+votes vs 45-50 d'habitude)
Un bonus direct en cas de vote, pk pas(même si ca désavantage ceux qui jouent peu/peuvent pas voter)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#18 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 01/09/2011 - 11:35

L'idée des defis est bien.les nouveaux joueur ne savent plus quoi faire une fois tt les defis fait. si il commence a prendre l'habitude de voter, c'est cool
Image IPBImage IPB

#19 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 01/09/2011 - 11:51

Actuellement nous avons un système de récompense pour les meilleurs votants.
Maintenant que le fait de voter a été simplifié au maximum, l'idée serait de récompenser le vote a l'unité.
C'est a dire lorsqu'une personne vote, elle ne doit pas seulement ce dire, c'est bien j'aide AF, mais avoir également en tête:
- j'aide AF, et je peux gagner quelques choses avec ce vote.
Et ici la récompense unitaire peut être sous différentes formes.

Sachant que le top votes rapporte un objet rare, un simple vote pourrait rapporter un objet conventionnelle, de l'argent, des défis, des pas.
En d'autre terme une récompense aléatoire simple mais qui pourrait donner encore plus envie de voter.

#20 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 01/09/2011 - 12:18

je me rappel avoir jouer à un jeu ou le fait de voter pour celui ci rapporter des points que l'on pouvait depenser sur divers objets bonus. (il était toujours dans les 3 premiers du top)

Pour Af, je vois bien comme le dis jef un bonus de défis lors du premier vote et pourquoi pas dans les votes suivants un bonus de pas, d'onyrs, ect (comme le dit kiku)
Image IPB

#21 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 01/09/2011 - 12:26

Une boutique avec des points vote serait cool... (achat de pas, defis,objet aleatoire...)

Ou sinon des gains d'importance croissante....
1er vote : x onyrs (la se pose le pb du debut de saison ou il est tres dur d'avoir de l'argent, un truc du genre 100xnbr de jour de saison, ou un truc du genre)
2eme vote : Des pas
3eme : Des defis
4eme : un objet manga basique
5eme un objet manga basique avec chance de choper un rare (5vote deja, ca fait pas mal....)
Image IPBImage IPB

#22 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/09/2011 - 12:34

Voir le messagedarkflo, le 01/09/2011 - 11:13, dit :

(même si ca désavantage ceux qui jouent peu/peuvent pas voter)

Ouais non mais là va vraiment falloir commencer à réaliser que ceux qui jouent plus auront forcément plus de chance d'être premier, d'avoir de bons objets, pourront plus voter .... Parceque cette manie de faire évoluer le jeu vers seulement 5min d'actions par jour l'a déjà mis à terre depuis bien longtemps (moins de joueurs online en meme temps, aucun sentiment addictif .... etc).
Je ne dit pas ça pour toi, car j'imagine que tu dis cela en pensant aux autres. Mais là, moi je pense au jeu.

Voir le messageAOI0, le 01/09/2011 - 12:26, dit :

Une boutique avec des points vote serait cool... (achat de pas, defis,objet aleatoire...)

Ou sinon des gains d'importance croissante....
1er vote : x onyrs (la se pose le pb du debut de saison ou il est tres dur d'avoir de l'argent, un truc du genre 100xnbr de jour de saison, ou un truc du genre)
2eme vote : Des pas
3eme : Des defis
4eme : un objet manga basique
5eme un objet manga basique avec chance de choper un rare (5vote deja, ca fait pas mal....)

Non là je dis stop !
Image IPB

#23 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 01/09/2011 - 13:14

Tout à fait Masaru, Je dis juste qu'il faut faire attention dans la façon d'attribuer ca, c'est un bonus, pas une nouvelle façon de jouer ^^

Car si tu as 5défis/vote en plus en jouant pas mal/ayant une grande facilité de voter tu gagnes facilement 30-40duel /jours.
Assez énorme :)

Aoi0, il faut un seul et unique bonus, ou alors un système de points rééchangeable dans un nouvelle kamehouse.

Modifié par darkflo, 01/09/2011 - 13:15.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#24 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 01/09/2011 - 13:20

bon d'accord x)
Image IPBImage IPB

#25 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/09/2011 - 13:25

Oui, ou avoir 2 duels plutôt que 5 ... peu importe la valeur, mais je trouvai le principe bon.
Je ne pense pas qu'il faille partir dans un dev tarabiscoté uniquement pour des votes ....

Oui je sais utiliser le présent du subjonctif et un mot compte triple au scrabble, dans la même phrase. Les marques de la vieillesse.
Image IPB

#26 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 06/09/2011 - 19:13

moi je trouverais ça bien une récompense de qlq duels, il faut vraiment donner des avantages à ceux qui participent à la vie du jeu.

masaru, tu te fais vraiment vieux si tu joues au scrabble.

Sinon animefight top 6 c'est vraiment bien !
Image IPB

#27 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 06/09/2011 - 21:51

Voir le messagetag, le 06/09/2011 - 19:13, dit :

moi je trouverais ça bien une récompense de qlq duels, il faut vraiment donner des avantages à ceux qui participent à la vie du jeu.

masaru, tu te fais vraiment vieux si tu joues au scrabble.

Sinon animefight top 6 c'est vraiment bien !

En effet, sa nous permet d'avoir maintenant environ 60 personne par jours qui visites animefight en provenance du top root.
Au lvl 0 en quelques jours, j'ai pu voir des goku_10500 etc...
Maintenant reste a mieux intégrer et conserver ces nouveaux joueurs ^^

#28 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 08/10/2011 - 14:52

Gogo si je me souviens bien tu avais relevé le fait que le classement des top démotivait ceux qui ne pouvait le suivre et donc récompenser les joueurs a partir de 30 votes.
Tu avais proposé quoi comme récompense ?

#29 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 08/10/2011 - 15:01

Je n'avais pas rien proposé en récompense car je n'ai pas d'idée -_-

Image IPB

#30 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs