Aller au contenu

AF top 50

• Please log in to reply
41 réponses à ce sujet

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/09/2010 - 22:42

Je sais pas si vous avez été regarder les jeux qui sont classé au desssus de nous, mais grossomod, c'est vraiment nul, des vieux jeux en 2d sans but etc..
En bref aucun ne fait le poid
Et pourtant ils sont classé au dessus de nous, et c'est logique que quelqu'un voulant tester un new mmorpg va visité en 1er lieux les jeux les mieux noté, on ira jamais jusqu'au 15 ème....

Pourquoi sommes nous que 15ème avec 399 vote alors que on peut voter toutes les 2h et on est malgré tous un certain nombres.

Parceque nous votons pas, on y pense pas, on oublie, certain n'y voit pas d'intéret.
C'est pourquoi j'ai réfléchie, et la meilleur manière de motiver quelqu'un a voter c'est l'appat du gain, qu'il puisse en retirer quelque chose.

-de ce fait j'ai pensé a l'alaboration d'un système qui ferait par exemple:
- félicitation vous avez gagner l'objet: arc d'artemis
en gro un système aléatoire qui ferait gagner tous les 50 votes, un peux commes les tomber d'unique sur npc, ba la une tomber d'item sur un vote.

Si on peut drop de manière journalière un item rare ( voir un unique sur un délai de 3 jour de vote par exemple)
Tous de suite sa va plus voter.

la base de cette suggestion est le fait qu'il manque de la com, de la pub etc.. pour promouvoir af qui pourtant a un gros potentiel, etre bien classé dans le top 50 nous apporterai déjà plus de nouveaux joueurs.

Merci.

Modifié par kikujiro uchiwa, 23/09/2010 - 22:43.

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/09/2010 - 22:43

Moi je trouve que c'est une bonne idée pour vous forcer a voter ! Mais gagner un unique par ce biais un peu too much quand meme :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/09/2010 - 22:44

certe mais solution radical, tu connais asser bien la population afienne et son apétit pour les uniques ^^''

#4 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/09/2010 - 22:45

Euh je ne vois vraiment pas comment punisher peu mettre en relation une tombé d'item sur animefight par rapport a un nombre de vote définis sur un site qui ne lui appartient pas enfaite xD

Image IPB

#5 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/11/2010 - 06:11

Au final cela serait il envisageable?
je reste persuader que le top 50 serait le 1er pas pour répandre AF en attendant de trouver d'autres moyens publicitaires.

#6 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/11/2010 - 15:02

Désoler du double postes mais je profite de voir que puni est connecté pour Up le sujet, le top 50 est un bon moyen publicitaire, je voudrait juste savoir si cette méthode serait envisageable ou non.

#7 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 07/07/2011 - 08:47

Encore un up de ce post.

En ayant créer un top interne a af, cela permet de faire voter les membres en lice pour la premières place, et d'après ce que l'on peut observer, les 5 premier totalise un bon nombres de votes.
maintenant le problème est que les autres joueurs loin de ce top n'y voit pas son intérêt.
C'est pourquoi je remonte ce sujet afin de savoir si la méthode de la carotte est envisageable ?
Imaginé si tous les joueurs avaient le même nombres de vote que les membres du top 5 au top-root.

#8 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 07/07/2011 - 09:19

tombola a items spéciale/fric pour ceux ayant effectué un vote la journée précédente, ca me semble faisable?
top par jour/mois/alltime pr que tlm puisse être visible ?

mais il faut clairement mettre qqchose par rapport a ceux qui votent pour rendre ce vote bcp plus attractif
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 07/07/2011 - 09:56

+1 pour remercier les meilleurs votant.
Je suis d'accord avec kiku. Faut motiver les joueurs à voter.
Remettre un item ou de l'argent à la fin de chaque semaine serait le mieux. Sur une journée c'est limite pour faire une réel différence. Et sept jours permettrait d'avoir une mini course au top.
Remettre à zéro le top et on repart pour une nouvelle semaine.

Reste a mettre un total sur la page caractéristique du joueur. Pour lui dire tu as déjà voter 150 fois au total et 15 fois cette semaine.

La carotte ça marche toujours :itchingsmile:

Modifié par march, 07/07/2011 - 09:59.

Image IPB

Image IPB

#10 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08/07/2011 - 19:49

Roooh je suis premier... AF va vraiment finir par buggué les gens faites gaffe !!

Sinon j'aime pas les carottes, je préfère les petits pois ^^
Bon bref, faudrait établir une grille qui en fonction du nombre de votes réalisés te permette une action donnée !

Style :
5 votes : achat gratuit d'une rune du vent
30 votes : achat d'un rare
50 votes : gain de points experience
100 votes : gain de 50 points classement ou 1 resu offerte
200 votes : création d'un npc/objet

Pas vilaine comme carotte je trouve...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#11 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 09/07/2011 - 03:04

Voir le messageMajin J, le 08/07/2011 - 19:49, dit :

Roooh je suis premier... AF va vraiment finir par buggué les gens faites gaffe !!

Sinon j'aime pas les carottes, je préfère les petits pois ^^
Bon bref, faudrait établir une grille qui en fonction du nombre de votes réalisés te permette une action donnée !

Style :
5 votes : achat gratuit d'une rune du vent
30 votes : achat d'un rare
50 votes : gain de points experience
100 votes : gain de 50 points classement ou 1 resu offerte
200 votes : création d'un npc/objet

Pas vilaine comme carotte je trouve...

Cela est déjà une idée.
Mais regarder simplement les jeux qui sont classé au dessus, des jeux totalement inférieurs a af sur tous points de vue mais pourtant devant au top vote.
Il faut une solution afin d'augmenter radicalement le nombre de votes.
Et pour le moment excepter la récompense, je n'en voit pas d'autres.

#12 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 22/08/2011 - 15:21

Désoler du double post.

Je me demandais si cela serait possible de créer un gif qui se baladerait sur la page du jeux dès que le joueur  peut voter a nouveau.
Le principale problème est que en général, les joueurs ne pensent pas a voter, donc si un gif arriverait sur l'écran avec comme texte pensez a voter, les personnes cliqueraient directement dessus.
Durée de la manipulation environ 5 secondes.
Après on peut dire que un gif c'est "chiant" mais il disparait directement après jusqu'au moment ou le joueur peut voter a nouveau.

Qu'en pensez vous ?

Edit: http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68297&pid=165880&st=0&#entry165880

Ce classement montre bien que les gens ne pensent pas a voter, en 2 jours je suis 13 ème ...

Modifié par kikujiro uchiwa, 23/08/2011 - 19:32.

#13 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 31/08/2011 - 20:03

Petite idée :

Un concour mensuel sur les votes, mais par guilde
Dans ma guile je doute que les gens votent enormement....Il ont l'esrit de guilde...du coup je pense qu'une action pouvant aider la guilde, il le ferait...
Apres bien sur y'aurait un ratio a mettre (sinn les G13...)

je pense que ca aiderait les membres a voter...

et sinon le gif est une tres bonne idée (mm si il est as encore bien Op ...x) on y pense mieux et on sait quand on eut voter
Image IPBImage IPB

#14 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 31/08/2011 - 21:26

Sympas, le Gif sur le côté. C'est la première chose que j'ai vu en me connectant au jeu. Direct, j'ai voté.

On aurait pas encore pris une place au classement!!!. Pour ce mois, c'est fini mais on peut prétendre à finir dans le top 10 le mois prochain.

Good idée. :hero:
Image IPB

Image IPB

#15 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 01/09/2011 - 08:51

petite suggestion...

est il envisageable de generer 4/5 défis par personnages de compte à chaque fois qu'on clique ( ou 5 le premier clic de la journée / 4 le second / 3 le 3° etc...)

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users