Aller au contenu

Event : Bleach

• Please log in to reply
96 réponses à ce sujet

#76 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 07/11/2010 - 19:56

WoS roxxe  :hero:

Image IPB

#77 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 07/11/2010 - 20:25

Voir le messageTheSayen, le 07/11/2010 - 19:56, dit :

WoS roxxe  :hero:

Say pa fo !  :hero:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#78 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 07/11/2010 - 20:50

a un duel pres c'était squi qui le descendait ^^

mais sinon GG a vous

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#79 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/11/2010 - 22:20

~ News N°9 : Félicitations et... Bon courage !

Image IPB

Beaucoup d’entre vous ont réussi à devenir de véritables shinigamis mais manquent encore d’expérience.
Nous devons continuer à nous entraîner et à faire des efforts afin de constituer une armée toute entière.
Ce n’est qu’à cette condition que nous pourront prétendre pouvoir défier nos ennemis.
Nous continuons à surveiller votre évolution et nous vous préviendront lorsque nous estimerons que votre niveau est suffisant.
Nous comptons sur votre bravoure de chevalier pour vous surpasser et continuer à vous entraîner.

A bientôt chevaliers !!!

Voilou ! C'est finis pour cette saison niveau Event :)

J'espère, que ce long event sur Bleach vous a plus bien que la participation fut en dessous de ce que j'espérais  :emptyone:
En tout cas, merci à ceux qui ont fait honneur a notre travail !

Un prochain ? Oui, la saison pro ;) ... Surement beaucoup plus bourrin :P
J'essayerais de le préparer plus tôt afin qu'il puisse être lancé plus tôt pour optimiser la participation :)

Modifié par Flofrax, 07/11/2010 - 22:20.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#80 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 07/11/2010 - 23:27

Ouais très bon event mon Flo. Un grand merci et un grand bravo à toi et la team.
Comme toi je trouve qu'il a été trop peu suivi mais bon je regrette pas d'avoir royalement plombé la moyenne des WoS pour ça ^^

Vivement le prochain Event !

Image IPB

Image IPB

#81 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 07/11/2010 - 23:28

Je trouve que tu devrait remercier les participant du début a la fin par un ptit objet  :wis:

Image IPB

Image IPB

#82 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 07/11/2010 - 23:29

Voir le messagegoku1989, le 07/11/2010 - 23:28, dit :

Je trouve que tu devrait remercier les participant du début a la fin par un ptit objet  :wis:

Lol surtout ceux qui ont pris pas loin de 15-20 résus pour découvrir que parfois bah faut pas taper les NPC event !  :hihi:

Image IPB

Image IPB

#83 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 08/11/2010 - 00:11

C'était un event long et sympa, comme tu di je pense que juste après le réset il y aurait un grand nombre de participant, en tout cas beau boulot.

#84 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/11/2010 - 00:55

Pas "juste" après le reset ... ca serait plutôt lancé au alentour des 1ers arrivés au niveau 10 bronzes...

Je pense que c'est le moment le plus adéquate pour lancer une animation de ce type.

Bien que à ce grade (bronze) les joueurs soient assez limités en pas ...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#85 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 08/11/2010 - 01:09

Pour les pas, tu pourrais faire gagner en 1er item de l'event un objet a faibles usure qui permet de régénérer rapidement les pas?
Comme ils auraient une faible usure une fois l'event fini ces items seront perdus.
Enfin c'est pas évident de lier l'affluence apporté par le reset et le moment le plus opportun pour ce type d'animation.

Modifié par kikujiro uchiwa, 08/11/2010 - 01:10.

#86 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 08/11/2010 - 01:37

Voir le messageMajin J, le 07/11/2010 - 23:29, dit :

Voir le messagegoku1989, le 07/11/2010 - 23:28, dit :

Lol surtout ceux qui ont pris pas loin de 15-20 résus pour découvrir que parfois bah faut pas taper les NPC event !  :hihi:

Je compte même pas le nombre de résus que j'ai pris sur les Hollows au début ^^
Puis t'es pas le seul a t'être crasher sur Byakuya et Renji ^^
Tout mes persos y sont passés avec toutes les combos possibles et immaginables ^^

Image IPB

Image IPB

#87 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 08/11/2010 - 09:32

Sinon faire comme la saison passée avec Saint Seiya, un event quand tout le monde est lvl10 or

Image IPB

#88 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/11/2010 - 09:36

Je trouve aussi que vers le lvl 10 bronze c'est pas mal pour lancer un event.

En tout cas, c'est un bon event. Dommage pour le menos d'hier, où on a cliqué un chouilla trop tard. :emptyone:

Image IPB

#89 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 08/11/2010 - 10:21

GG à la team pour cette événement. Captivant et bien structuré. ça permet de monter quelques level en étant pris par le jeu. Avec de la réflexion pour ceux qui connaissaient pas l'animé pour utiliser les items de la meilleur façon qu'il soit. :itchingsmile:

Avec deux points négatifs tout de même.
-Le faite de ne pas pouvoir récupérer certain item une fois passé à l'étape suivante. Certainement du au faite que chaque étape est indépendante l'une de l'autre. Cela restrient pour l'occassion les participants. Sans KON ou le Zanpakuto, on ne pouvait pas tapper deux hollows. Donc si on prend l'événement en cours, on est limité.

-Ce que j'appelerai le camping à savoir les joueurs qui attendent qu'il reste peu de vie au npc event pour lancer leur offensive. C'est une stratégie comme une autre mais très ennervant et démoralisant pour les joueurs qui retirent la moitié voir les trois quart de la vie. Après ça, je peux vous dire qu'on a plus trop envie de participer.:sadcorner:

Voir pour récompenser les participants et pas uniquement ceux qui tue au finale.

Sinon, en ce qui concerne les evenements pourquoi par refaire une chasse aux bonbons comme il y a quelques année pour hallowen. Enfin, faire des événements ponctuelles qui dure maxi une semaine et qui correspond à une fête ou un évenement de la vie de tout les jours. Style, la course au jouet de noël ou encore qui a cacher ma bière pour la Saint Patrick  :nanana:
Image IPB

Image IPB

#90 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/11/2010 - 13:28

Je suis d'accord avec tes idées mais un event et bein ca se prépare ... et même faire des bonbons ca peut prendre du temps !

Je vous rappel que tout est crée/mit en place/checké/testé/re checké une fois sur AF .

Ca prend quand même pas mal de temps ^^'

De plus implanter sur AF c'est pas une partie de plaisir, je crois que ca m'a pris une semaine à juste "implanter" dans le jeu pour cet Event ! Assez long quand même ^^

Donc oui pour les event ponctuels mais faut il encore le temps de les organiser :P

Sinon pour les objets certes vous n'avez pas eu tous un unique mais vous avez pu recolté quand même pas mal d'objets nouveaux gratos et cela quelle que soit l'etape a laquelle vous avez participé.

Cependant j'ai noté quelques erreurs commises, comme le manque de delai sur certains fight ou encore l'accessibilité aux Npc pour tous notamment les levl 0, ce qui ne manque pas d'effet pervers...
Donc on verra la prochaine fois :P

Modifié par Flofrax, 08/11/2010 - 13:30.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users