Aller au contenu

Event Naruto

• Please log in to reply
11 réponses à ce sujet

#1 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 13/09/2010 - 21:51

Voila Apres les nombreux concours et tournois que nous offrent les MJ je pense que les events manquent un peu tout le monde . Il m'est donc venu une idée.

Si tout le monde met la main a la patte je pense qu'elle pourrait être simpa , non difficile à réaliser et je pense que tout le monde apprécierai.

L'event porterai sur l'anime Naruto.

Je pense que tout le monde connait et pas besoin de vous raconter l'histoire.

Comme vous le savez l'akatsuki est à la recherche des 9 Bijuus afin de créer un Bijuu Ultime nommé Juubi.

Juubi représente la fusion de tous les bijuus , du Ichibi jusqu'a Kyuubi , ces bijuu ne sont rien d'autre que des créatures créées a partir de juubi , le rikudou sennin a créé un certain ninjustu pour protéger le monde de cette menace que représente Juubi , ce ninjustu continue a etre transmis ... le sceau qui sert a créer un jinchuuriki .
dans le but de réprimer son pouvoir , l'ermite a scellé le Juubi a l'intérieur de son propre corps et en tant qu'homme ayant libéré le monde du danger que représente Juubi , il devint un dieu au yeux des gens . mais le chakra du Juubi était tellement important que dans le cas ou son jinchuuriki venait a mourir , ce monstre pourrai échapper au sceau et répandre a nouveau la terreur sur le monde , de peur d'un tel développement , sur son lit de mort , le rikudou sennin utilisa ce qu'il lui restait de son pouvoir pour diviser le chakra de Juubi en 9 parties et les a éparpillées a travers le monde . L'ermite enferma ensuite le corps sans chakra du monstre et l'envoya dans le ciel , là où son pouvoir ne peut atteindre le monde et ainsi apparut la lune.

Dans l'anime , nous pouvons constaté que 7 Bijuu ont été capturé il reste Kyuubi et Hachibi qui ce dernier a réussis a échapper à Sasuke et sa troupe.

Ce que je vous propose donc:

L'event consisterai a placer sur la carte l'extracteur de Bijuu ( Repère principal de l'akatsuki )

Image IPB

Je n'ai pas d'anime Naruto sur mon PC pour un vrai screenshot . Dsl

Je propose donc de mettre les 9 Bijuus sous forme d'unique en jeu.
Chaque Membre de l'akatsuki se verra attribuer un Bijuu dans sa réserve d'objet et associé à une case de la carte d'animefight.
Mais pas n'importe laquelle.

Chaque Membre de l'akatsuki sera placé sur une case à proximité de l'extracteur de Bijuu.
Toute les 24 Heures le membre de l'akatsuki avancerai d'une case en direction de l'extracteur avec son Bijuu.
Le but étant d'empecher les membres de l'akatsuki d'arriver a leur extracteur.
Je sais que pour le moment il n'y a pas de fonction définis qui permettrai de faire avancer le NPC event d'une case tout les jours a tel heure. Mais étant donné que les Admins peuvent placer ces NPC sur la carte je me dis que manuellement cela pourrai etre possible.(on fait avec les moyens du bords ^^)
Lorsque l'un des chevalier valeureux d'animefight abattra un membre de l'akatsuki , il récuperera le Bijuu (unique) comme pour les anciens NPC event pour le sagittaire.

Le but du jeu:

- Répartir les taches de façon a ce que tout le monde ne tapent pas le même membre de l'akatsuki puisque les 9 seront présent sur la carte ,si vous en cognez un pendant 2 jours les autres auront le temps d'avancer ;)
- L'entraide inter-guilde pour savoir qui tape qui. Et oui cela permettrai d'aborder certains rapports en dehors de sa propres guilde.
- On peut envisager la possibilité que si malgrès tout les efforts , un des membres de l'akatsuki arriverai a l'extracteur , se verrai attribuer la population d'animefight -50 pts dans le classement. (Sa c'est pareille je sais pas si c'est possible.) Ou simplement que le Bijuu serai hors jeu et donc pour punition , pas de sacré :)

Voila je ne sais pas si j'ai été super clair dans mes propos si vous avez des questions je suis la pour y répondre ;)

ps: Je n'ai pas mis les images des Bijuu pour la simple et bonne raison que si l'idée n'est pas plaisante je n'aurai pas perdu 1h a héberger et mettre les liens disponible sur le forum.
Si je vois que l'idée plait je ferai alors l'effort ;)

Cordialement aRn

=)

Modifié par master orbital, 13/09/2010 - 21:53.

Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/09/2010 - 21:57

Je veux bien des images de bijuu, tout ce que vous pouvez trouver est le bienvenue !

Des Sreens c'est le bien ! Mais essayez de screener ac toshop, le rendu est sooooooo bad avec paint -_-"

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 13/09/2010 - 22:03

C'est une idée super intéressante. Mais imaginons que les uniques soient gagnés par les sun, zen, do., fdw, wos et g13. Comme tu as décidé de bloquer les sacrés, nous ne pourrions pas faire la fusion :P (je dis ça pour te taquiner ^^). Franchement ce serait nouveau et favoriserait les échanges entre guildes.

Image IPB

#4 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 14/09/2010 - 08:00

Dans l'idée, je suis pour.

Dans le principe, je suis contre, j'explique rapidement pourquoi =>

Event 100% spoil de Naruto pour ceux qui suivent l'animé et/ou le manga en version FR ... :/

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#5 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 14/09/2010 - 09:03

Idée rigolote, si les MJ sont chauds  :hahaha:

Apres c'est juste des bijuus... s'pas trop spoilé .. si?
Et si tu veux parler des membres de l'akatsuki... faudrait mettre juste l'ombre :s

Modifié par muzz, 14/09/2010 - 09:05.

Image IPB

#6 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 14/09/2010 - 09:50

Bonjour

des choses vont arriver d'ici peu

merci pour l'idée

soyez patient cela ne devrait pas tarder

Jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#7 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 14/09/2010 - 10:43

je me doute que des choses vont arriver mais l'idée peut toujours servir pour un event futur . J'ai déja trouver les membres de l'akatsuki en gifs a placer sur la carte je les ai fais parvenir a flofrax .

Pour ce qui est du spoil , il n'yen a pas tout le monde qui regarde naruto sait que l'akatsuki cherche a réunir les bijuus pour former le bijuu ultime ;)

Modifié par master orbital, 14/09/2010 - 10:43.

Image IPB

#8 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 14/09/2010 - 11:09

Moi je ne regarde pas naruto ! et je ne sais même pas de quoi vous parler... Akatsuki, bijuu pour moi c'est des termes qui ne veulent pas dire grand chose...
Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 14/09/2010 - 12:12

Pour ce qui est du spoil ! Si on se met a bosser dessus, le jours ou ca arrivera il n'y en aura plus :P

Vu que nous avons d'autres projets actuellement ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#10 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 14/09/2010 - 12:19

Si on mets le spoil de côté. j'aime bien l'idée de mettre tous les npc event en même temps sur la carte. Cela permet a chaque guilde de choisir lequel il va tapper. Sans pour autant le laisser a cette seul guilde.
Car on peut toujours imaginer l'effet grosse guilde qui detruit son npc event en premier pour ensuite aller tapper le suivant non pas pour aider mais dans l'optique de récuperer l'items.
Bah oui, c'est parfaitement normale d'agir ainsi. Et c'est aux joueurs de la guilde de participer au mieux pour finir leur npc avant qu'une autre guilde vienne les rejoindre.
Cela se transformera en course. Déjà dans l'histoire pour éviter que le membre de l'akatsuki arrive a l'extracteur de chakra mais aussi pour le tuer pour ensuite aller tapper sur les autres.

:hihi:  :hihi:  :hihi:
Image IPB

Image IPB

#11 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 14/09/2010 - 13:19

Pour ce qui est de repartir les NPC / Guildes, Puni nous a développé un outil en ce sens donc ca ne devrait pas être un problème ;)

Image IPB

#12 demerzel

demerzel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 15/09/2010 - 01:17

Voir le messagemaster orbital, le 14/09/2010 - 10:43, dit :

je me doute que des choses vont arriver mais l'idée peut toujours servir pour un event futur . J'ai déja trouver les membres de l'akatsuki en gifs a placer sur la carte je les ai fais parvenir a flofrax .

Pour ce qui est du spoil , il n'yen a pas tout le monde qui regarde naruto sait que l'akatsuki cherche a réunir les bijuus pour former le bijuu ultime ;)

et finir par avoir des bijuus de famille !

:dead:

Image IPB

Dans un univers aux dimensions infinies tout est possible.... surtout le pire!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users