Aller au contenu

Mode débutant

• Please log in to reply
35 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/09/2010 - 18:15

Quand se sera finit : Le débutant aura plein de petits pop up que n'aura pas le joueur normal (entre autre) ^^

Après libre a vous d'utiliser le mode que vous voulez :)

Par la suite, les modes devraient se différencier d'avantage (j'espère)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 01/09/2010 - 19:57

Je rajouterai au tout début, juste après que le débutant ait choisi sa classe, une sélection du personnage qu'il veut jouer.
Par exemple Kevin comme c'est un trop bogoss veut jouer un sayan (normal c'est les plus forts). Dans l'état actuel des choses il peut tout aussi bien avoir Goku, Vegeto, Vegeta que Nappa ou Radditz ... la combine c'est de déco/reco pour en voir apparaître d'autres mais Kevin comme tout bon noob ne le sait pas ! Donc l'idéal serait dans un premier temps de choisir sa classe puis le personnage le représentant.

Image IPB

#18 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/09/2010 - 20:08

On a décidé que ce serait aléa pour ne pas se retrouver avec 5000 Son Goku2000 ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#19 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 01/09/2010 - 20:33

Faudra pas se plaindre des 1000 mécontents qui auront eu Sakura ... sachant qu'on peut changer le nick après coup, y'aua plus 5000 Goku XXXX

Si j'étais nouveau, voyant que j'ai le choix entre sakura en ninja, radditz en sayan, un inconnu en roster, rukia en shinigami et Luffy en pirate, je choisis direct Luffy parce que c'est celui qui me plait le plus. Le débutant ne saura pas en créant son perso la différence entre un full spé, un att/agi, etc... Il se basera sur le personnage qu'il voit.

Modifié par TheSayen, 01/09/2010 - 20:34.

Image IPB

#20 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/09/2010 - 23:53

Pour moi cet argument n'est pas vraiment tangible car, sachant que tu es nouveau, tu ne vas pas tester qu'un seul perso (fin logiquement) donc mettons tu as un choix pourri a ta première connexion, il faudra bien te déconnecter de ton 1er personnage pour retourner a l'interface débutant et donc celle ci sera rechargée... Le risque d'avoir le même choix pourris qu'a la 1ère fois est assez réduite...

De plus, même si tu as Sakura, appart ton chara tu peux tout changer directement donc bon ...

Tu te bases de ton point de vue d'Att/Agi user ... dans ce cas là on aurait du faire un choix avec que des att/agi pour que les new aient (encore une fois selon toi :P) "le bon" type de perso ...

Enfin, ce qui fait l'intérêt de ce mode et de pouvoir essayer toutes "les classes" rapidement, en deux minutes tu peux détruire ton perso et en faire un autre... On a connu plus rigide comme système non ?

Modifié par Flofrax, 01/09/2010 - 23:54.

Image IPB

#21 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 02/09/2010 - 07:16

Il serait peut-être bien qu'ils aient pas défaut des combos de mis genre ASD SDA et DSA.
Et un pop-up qui leur signal où les changer et une petite explication.

En tout cas, beau boulot

Image IPB

#22 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 02/09/2010 - 10:33

Est-ce que le nouveau trouvera rapidement tout seul la page option pour tout modifier et voir qu'il peut également supprimer son personnage en 2 clics ? Je ne pense pas. Il faudra le guider, l'informer pour qu'il y parvienne

Image IPB

#23 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 05/09/2010 - 22:49

Beau boulot au fait , je vois énormément de nouveau joueur dans la liste des duels level 0 et 1 , ça à l'air de marcher de jouer directement  ^_^

Image IPB

#24 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 10/03/2011 - 11:58

Yop,

Message pour vous informer que les avatars du mode débutant (qui étaient jusqu'alors provisoires) vont évoluer dans la journée.

Disons qu'ils passent à la V2 :)

Pour ceux qui préféraient l'ancien design, les avatars de la V1 seront disponibles dès que nous parviendrons à contacter les admin de mangavatars.

Preview :

Image IPB Image IPB Image IPB

Design by Perfectw.

:ahhyes:

Modifié par Flofrax, 10/03/2011 - 12:04.

Image IPB

#25 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 10/03/2011 - 12:33

C'est génial tout ca!!  :hero:
Image IPB

#26 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 10/03/2011 - 13:02

Bon courage pour choper VegetaOne ^^

si tu veux, je peux regarder si j'ai toujours son adresse msn

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#27 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 10/03/2011 - 13:10

Ca serait sympa oui :)

Image IPB

#28 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 10/03/2011 - 13:26

oki, je regarde sur msn tantot chez moi alors
j'ai pas msn ici en stage

Image IPB

Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 10/03/2011 - 17:26

Normalement, tout est passé à la v2, merci de me prévenir si vous voyez des avatars de la v1 qui trainent encore ;)

N.B : Les Personnages Nappa et Raditz on été remplacés par Chibi Trunks et Son Goten .

Modifié par Flofrax, 10/03/2011 - 17:27.

Image IPB

#30 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 10/03/2011 - 18:03

j'ai toujours les v1 de mes avatars de Naruto et Sai
le noms de mes persos sont Fenriz et Deadman

Image IPB