Aller au contenu

Remarques sur les concours

• Please log in to reply
509 réponses à ce sujet

#466 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 11/03/2014 - 15:05

L'évent devin, tu n'as qu'une seule réponse à donner. Alors que là, il y a 10 réponses. Je ne vois pas devoir accepter les 10 bonnes réponses aux 10 perso du même compte. Ce serait de la triche pour les autres.
Image IPB

Image IPB

#467 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 11/03/2014 - 15:13

oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi et pour ce système qui me semble juste t'inquiète pas :)
Juste un conseil pour que tu sois tranquille pour ta correction, précise le dans les énoncés du concours ça coute rien (même si ça devrait être logique pour tout le monde je sais ^^) et au moins tout le monde sera au courant car on est pas beaucoup à passer ici ;)

Modifié par GoldSaint, 11/03/2014 - 15:13.

Image IPB

#468 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 11/03/2014 - 18:50

oui ce système est juste pour tout le monde (tirage au sort, 1 seul perso / compte)

par contre je tiens à signaler au(x) correcteurs que j'ai posée 2 fois sur le concours sailormoon car j'avais fait une erreur, mais comme indiqué dans le second post, tant pis pour moi si il compte pas ^^

et merci pour les animations :)

Image IPB

Image IPB

#469 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 12/03/2014 - 15:18

March je suis complètement pour n'avoir qu'un seul perso par compte qui puisse répondre. Mais comme ce n'était pas indiqué, dans le doute je n'ai pas voulu permettre de chance au tirage au sort. J'aurais du demander plus tôt par contre ^^
Je ne réponds qu'avec Bad pour l'instant. Pour les autres concours, ne prendre que ce perso en compte même si un autre perso peut avoir de meilleurs réponse.

Image IPB

#470 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 24/04/2014 - 18:38

j'ai une question qui m'interroge... doit on attendre le retour de March pour la correction "globale" des quid ou les autres MJ vont ils le faire ?

Merci d'avance pour la réponse :bye:

Image IPB

Image IPB

#471 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 25/04/2014 - 12:17

J'ai le temps de corrigé les quids mais pas de faire le classement. Je n'ai que ma tablette... Je vais le tout des que possible.

Modifié par march, 25/04/2014 - 12:18.

Image IPB

Image IPB

#472 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 25/04/2014 - 13:45

Merci March!

T'assures :if:

#473 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 29/05/2014 - 08:06

Coucou les Mdj. juste un petit post pour savoir quand sera lancé le concours lv7 stratège prévu le 27/05 ?

merci d'avance :)

edit : Merci March ! tu roxxe :)

Modifié par Céré, 29/05/2014 - 17:42.

Image IPB

Image IPB

#474 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19/06/2014 - 17:42

Encore casse bonbons qui a une petite question XD

les 2 concours Guerrier de l'Espoir et Guerrier de la Lumière ayant été lancés en même temps, et ayant la même durée, j'ai cru qu'ils finissaient tous les deux aujourd'hui (oui je n'ai lu la date de fin que sur le concours Guerrier de l'Espoir).

Or le concours guerrier de la lumière s'est fini hier, j'attendais ce soir pour poster pensant qu'il se finissait comme l'autre :hihi:

Du coup y'a eu un couac soit sur la durée des concours, soit sur la date de clôture du Guerrier de l'Espoir non ?

Image IPB

Image IPB

#475 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 20/06/2014 - 09:19

Céré, il faut savoir lire les consignes... ce n'est pas parce qu'ils sont lancés en meme temps qu'ils peuvent se terminer en meme temps.

Ce n'est pas forcement un couac!!!

J'ai repoussé jusqu'a ce soir la fin des deux concours!!! Je suis indulgent en cette fin de saison!!!
Image IPB

Image IPB

#476 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 20/06/2014 - 09:38

Pourquoi repousser la fin des 2 concours ??

#477 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 20/06/2014 - 12:57

Voir le messagemarch, le 20/06/2014 - 09:19, dit :

Céré, il faut savoir lire les consignes... ce n'est pas parce qu'ils sont lancés en meme temps qu'ils peuvent se terminer en meme temps.

C'est ce que je disais, j'ai lu la même durée donc j'ai supposé la même fin pour les 2 concours, mea culpa...

Je suis juste abasourdi par la réaction des darks

Citation

13:02 - shigure souen : non mais vous etes serieux la ?
13:02 - shigure souen : céré est pas foutu de lire une fin de ocncour alors vu qu'il est light on va ralonger les concour parce que sinon les vilain dark vont gagner et faut qu'on fasse d'autre duel pour les battre ?
13:03 - shigure souen : et apres vous nous disiez qu'on etait parano
13:03 - shigure souen : mais merde quoi
13:04 - shigure souen : par contre nous notre bug sur les unique faut absolument pas le regler nooooon et apres on va aller ou
13:05 - shigure souen : oooooh mince j'ai valut valider mon tournoi mais j'ai pas changer mn combo march sil te plait refait le tournoi que je recommence

(et j'imagine que j'ai du rater d'autres réactions..)

D'une part : je n'ai pas demandé la prolongation des concours, je posais une question toute bête.

D'autre part, ca fait plusieurs fois que vous mettez l'impartialité de march en doute (cf le concours pour le miroir des ténèbres) : la phrase était à peu près "autant donner tout de suite l'unique aux light", et aussi sur un autre tournoi dont il avait décalé la date d'inscription ou rallongé les qualifs, je sais plus trop.

Dernièrement : vous savez pertinemment qu'il n'y a que Puni et Masa qui peuvent intervenir sur le (soit-disant) bug des uniques disparus, mais ça doit encore être de notre faute.

Bref, à partir de cet instant, je tire ma révérence.

J'aimais bien ce jeu et ses participants.

Bon jeu à tous !

Modifié par Céré, 20/06/2014 - 12:58.

Image IPB

Image IPB

#478 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 20/06/2014 - 13:05

Ah non, ce soir y a foot !
Demain soir ? :D

P.S.:
1) On n'a rien contre March, bien au contraire, c'est probablement le plus méritant d'entre tous.
2) Ça ne nous pose pas vraiment de problème de prolonger les concours, si ce n'est sur la forme...
3) Ce qui nous rend sombre, c'est que nous avons l'impression, aux vues du peu de réactions lorsque nous postons un problème et des réactions quasi instantanées lorsque vous poster un problème, que, oui, il y a une différence de traitement.
4) C'est bientôt la fin de saison et les vacances feront du bien à tout le monde.

Allez la France ! :fromabove:

Modifié par xor21, 20/06/2014 - 13:35.

#479 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 20/06/2014 - 13:15

A force de dégouter les joueurs du jeu, de par le comportement de certain joueur, il n'y aura bientôt plus personne. Ou alors vous jouerez qu'entre pote irl et même là je suis sur vous vous accuserez !

Les rares vraies injustices ont étés comises par les Dark (si, si). Je ne reviendrais pas dessus car ça ne sert à rien. Les actions menées n'ont fait que pénaliser des joueurs ascidus n'ayant en aucun cas entravés les règles alors que des actions contre les régles et avoués n'ont pas étés relevé.

Je rejoinds Céré dans son action !

Modifié par brut, 20/06/2014 - 13:34.

Image IPB

#480 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 20/06/2014 - 14:36

March fait du bon boulot , je remet pas ça en cause.

Mais effectivement ça manque un peu de réaction quand les Dark remonte des soucis.

C'est fort possible que March ne puisse rien faire, mais un petit message pour dire qu'il regarde avec la team ça nous ferait aussi pensé qu'on compte un peu.

Ensuite sur ces 2 concours, je veux bien concevoir que la description du concours ai pu induire Céré en erreur (vu que c'est noté 3jours et demi mais qu'il finissait après 2 jours et demi)

Donc sur le principe, c'était pas injustifié qu'il prolonge ce concours.

Par contre qu'il prolonge les 2 c'était pas nécessaire et la frustration vient surement de la.

Bref je pense que beaucoup d'entre nous regarde la coupe du monde et que ça a tendance à échauffer les esprits plus que de raison.

Donc je ne dirais qu'une chose !

ALLEZ LA SUISSE !!!!! Et Forza ITALIA !!!!!!!!!

ps. Céré , Reste, on t'aime bien !!! Brut ... heu non tu peux partir ! :hahaha:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users