Jump to content

Remarques sur les concours

• Please log in to reply
509 replies to this topic

#16 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,220 posts

Posted 14/09/2010 - 22:25

Et alors Kiku, dans ce cas là on fait quoi ?

P'tête que les WoS ont la " suprématie " en objet / tournoi / concours (pourtant j'suis dedans, ça paraît donc bizarre !) mais ce n'est pas grâce à quelques objets hein >.>" !

C'est comme le dit TS, au nombre que l'on et donc notre participation assez massive à chaque concours et/ou tournois !  

Donc on fait quoi ? Les autres guildes de réveilles / s'unissent, ou bien on disband pour faire 4 guildes séparées (" La Guilde de SM, vous allez roxer du drop de générique "), ou alors on limite notre participation à chaque concours / tournois à un nombre fixé (si c'est ça, ohlol hein !)

Et puis bon, pour le coup des objets c'est bien marrant aussi, ça circule à mort entre guilde, rien qu'entre WOS & FDW on a la moitié de notre commun dans le votre et inversement (bon j'exagère un peu), pareil l'autre jour j'avais besoin d'une seconde armure du cygne pour test un truc je l'ai taxé à Flo etc ...

Donc bref, pour moi, les objets " over power " y'en a toujours eu sur le jeu, quelque soit le niveau, y'a toujours eu des guildes qui en avaient plus que d'autres, oui et ? :/

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#17 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 14/09/2010 - 22:51

Voir le messageTheSayen, le 14/09/2010 - 22:00, dit :

Un grand merci à Flofrax ne l'oublions pas.

N'oublions pas Tag et Kamus aussi réguliers pour les concours ainsi que Jef qui qui lance 90% des tournois :P

/me va commencer à distribuer des bons points :D

Edited by Flofrax, 14/09/2010 - 22:52.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#18 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 15/09/2010 - 20:39

Nos MJ n'ont jamais été remis en cause, on va dire que j'ai juste soulignier le fossé qui s'agrandi cette saison entre les guild.
Et que les concours de type champion n'arrangeais pas les choses.
Mais c'est sur qu'on a jamais eu autant de concours/tournoi

#19 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 16/09/2010 - 12:26

Je prends aussi en compte cette idée de concours sans objet manga. J'essaye pourtant de faire le maximum de concours pour laisser une chance à tout le monde.

Même si je pense que pour certaines petites guildes, ce n'est pas vraiment le manque d'objets mais un peu un manque d'organisation. Quand je vois pour un concours une dizaine de participations alors qu'il y a environ 80-90 personnages de ce niveau, je me dis que certains ne tentent meme pas leur chance.
Malgré tous les grosses guildes continueront d'avoir les meilleurs objets c'est d'ailleurs souvent pour ça qu'elles sont considérés comme "grosses". Et c'est comme ça sur beaucoup de jeu.
Image IPB

#20 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 16/09/2010 - 18:15

Citation

Stratège : Contrer la Méduse !

Bonjour ! Je me suis effectivement bien gouré lorsque j'ai designé le vainqueur, ce n'est pas (FDW) crad cam (6) mais lao san qui aurait du gagner ...

Mea culpa  :sadcorner:

On va essayer de régler ça en interne ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#21 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,220 posts

Posted 16/09/2010 - 19:48

AH !

AH !

TU VOIS MJ EN MOUSSE !!

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#22 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 10/10/2010 - 19:49

vous avez fais une erreur lors de l'attribution de l'excaliborg , l'objet revient normalement a numa

EDIT: je penser que si le score n'étais pas identique c'étais celui qui s'en approcher le plus ...

Edited by master orbital, 10/10/2010 - 19:51.

Image IPB

#23 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 14/12/2010 - 09:26

Je l'excuse par avance mais j'ai besoin de comprendre les conditions du concours Stratège : "Chevalier contre Samourai !"

Qui sont:
~ Infliger plus de dégâts que le NPC de niveau 8 (AF) Ichimura Tetsunosuke.
~ Ne pas le tuer.
~ Une fois les deux conditions (01 et 02) remplies, la victoire sera décernée au personnage ayant paré le plus de dégâts.

J'aimerais savoir comment ça fonctionne pour ce coup. Par que si on lit bien ce qui est le plus important c'est parée le plus de dégâts.

Il faudrait le dire en premier condition et ensuite préciser qu'il ne faut pas le tuer et faire plus de dégâts/

Parce que mettre en avant le faite de faire de plus de dégàt sans le tuer, ne seront pas les critères finaux qui détermineront qui l'emportera.

A moins que cela soit ça justement les filtres qui égrainent les joueurs et que si plusieurs personnes réussisent ces critères. Ils seront départagé par les dégâts parée.

Je m'excuse encore si je chippote, je dois être le seul à pas comprendre, mais je comprends pas l'ordre d'importance de ces conditions.
Image IPB

Image IPB

#24 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 14/12/2010 - 11:42

Citation

A moins que cela soit ça justement les filtres qui égrainent les joueurs et que si plusieurs personnes réussisent ces critères. Ils seront départagé par les dégâts parée.

C'est exactement ca les conditions 1 et 2 sont des "filtres"

Image IPB

#25 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 14/12/2010 - 11:42

il faut parer le plus de dégâts possible, en, faisant plus de dégâts que lui mais sans le tuer :/

pourtant ca semble plus clair :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#26 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 14/12/2010 - 13:58

Bah je crois avoir bien compris alors. J'ai posté mon duel on verra bien.

Bien que je trouve dommage qu'au finale ce ne soit que les dégâts parées qui soit seulement comptabilisé.
Car quelque soit les dégât fait tant qu'ils sont supérieurs au npc, on réussi la condition 1.

J'avoue que je parle de mon cas, j'ai fait un max de dégât sans tuer. Et cela ne sera pas pris en compte.

Merci pour le concours. Bonne continuation.
Image IPB

Image IPB

#27 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 14/12/2010 - 17:45

la condition 1 c'est juste pr éliminer les full def @ 0off a mon avis.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#28 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 14/12/2010 - 17:55

C'est ca flo !

De toute facon yen aura d'autres avec d'autres conditions ...

Qui favoriseront ceux qui ont fait max dégâts sans tuer etc ...

Edited by Flofrax, 14/12/2010 - 17:56.

Image IPB

#29 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 02/02/2011 - 09:45

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Une petite idée pour les concours (surtout les concours devin image/musique).

Une fois le concours lancé, on ne pourrait pas poster de suite. Genre 2/3h après (je dis ça à titre indicatif) ou plus.
Pendant ces concours la rapidité est de mise. Du coup, c'est un peu frustrant d'arriver 2h après et de se dire que les gens auront déjà tout trouvés.
Du coup, si les postes sont ouvert à 19h37 (au pif), bah certes il faut être le plus rapide à ce moment là. Mais ça laisse une chance de plus à ceux qui n'auraient pas été là au moment du lancement des concours.

Image IPB

#30 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3,698 posts

Posted 02/02/2011 - 19:48

Brut, normalement les MJ peuvent programmer une heure de début des concours, pour limiter justement la problématique que tu évoques.
On devrait peut être imposer des heures de début pour les concours (genre: concours du matin => 9h, concours du midi => 12h, concours du soir => 18h)

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users