Aller au contenu

Remarques sur les concours

• Please log in to reply
509 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 24/08/2010 - 15:02

Post à remarque sur les concours, vous n'avez pas compris quelque chose au niveau des règles d'un concours ?
Sollicitez les éclaircissements des Maitre du Jeu ils sont la pour ça !

A suivre :

Nom du Personnage : ...
Nom Concours : ...
Description du problème : ...

Merci :)

Jef tu peux mettre en Post it :o ?

Modifié par Flofrax, 24/08/2010 - 15:03.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/08/2010 - 09:45

Jef tu peux déplacer dans la partie concours ? :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/09/2010 - 15:59

Le vainqueur sera donc celui qui aura vaincu le Npc en lui infligeant le plus de dégâts possibles.
En cas d'égalité le joueurs ayant obtenu le meilleur score sera déclaré vainqueur !

Sa serait pas possible de faire d'autre sorte de concour?
Car la il est évident que la Boltic Axe sera gagner par la guild la plus stuffer, je trouve qu'un concour devrait etre pouvoir etre remporter par tous, genre faite le meme score que le npc etc....

Parceque la c'est continué a creuser l'écart, je sais que c'est pas évident de faire des concour surtout vu la fréquence des concours lancés.
Mais quand je vois un concour comme objet en beton ou tranchant ba sa me soule, car je sais très bien qui le gagnera et que déjà en tournoi c'est dur de tenir la route face a un stuff en beton donc si en plus on continue d'offrir des "objet en beton" au mieux équipés sa amplifie le fossé.
Et pour avoir été longtemps chaque saison dans la guild la mieux équipé je sais que c'ets vite ennuyeux lorsqu'on a plus de concurence.

En gro ma requete serait de créer moins de concour ou tous n'ont pas leurs chance, ou de ne pas mettre de tel item dans des concours prédestinés.

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 11/09/2010 - 16:25

Faut savoir aussi :

~ On fait des bons objets accessibles pour tout le monde via les quetes ... c'est pas bien pour ceux qui drop d'autres items...

~ On réduit donc l'accessibilité des bons objets et donc a fortiori le nombre de joueurs pouvant les utilisés ... c'est pas bien pcq ceux qui les gagnent sont privilégiés ...

~ Si je fais un concours devin ou qui sort de l'ordinaire avec un tel objet on va me dire, oué mais l'objet est trop rare pour un concours trop aléatoire...

~ Si je ne sors pas de bons objets sur les concours, on va me dire ceux qui ont de la chance sur les duels sont avantagés...

etc ...

D'ailleurs, pour les Dieux égyptiens j'ai fais 3 concours de ce type et 3 guildes différentes ont gagnées ...

<_<

Modifié par Flofrax, 11/09/2010 - 16:27.

Image IPB

#5 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/09/2010 - 18:55

Ouai les 3 dieux egyptien ont été win par les 3 guild les plus stuffer.

Mais je te di juste de pas faire des concour champion, ou fait infliger un maximum de dégat a un tel car évidement ceux qui ont le plus de  bon manga gagneront et auront en prime un objet roxor.

Après tant pi mais sa veut dire qu'on doit tous dissoudre et rentré dans une des guild stuffer si on veut espérer quelque chose

Modifié par kikujiro uchiwa, 11/09/2010 - 18:56.

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 11/09/2010 - 19:10

Rezaq a gagné le concours d'Obelisk grace a ce duel : http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=2115426

Ouaou le Matos de fou !!!

Voici le duel d'angeladelavega : http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=2383212

2 tatoo de Nami et un Brassard de bou O_o !!!

Le duel de The Hebus : http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=2342901

Allez d'accord sur celle ci je te l'accorde il avait du bon matos, même si au G13 on a pas grand chose on a l'explo et les sabres ... (pas l'exodia)

Sur les 3 duels ca va quoi ... si tu avais eu le bon perso a chaque fois tu aurais eu ta chance de gagner aussi ...

Quand même tu sais que je n'aime pas quand une guilde est plus avantagée que les autres, donc dans mes concours j'essaye toujours de les creer de facon a ce que les gens aient quand même a peu pres les mêmes chances ...

Modifié par Flofrax, 11/09/2010 - 19:10.

Image IPB

#7 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/09/2010 - 19:23

Le duel de rezaq il fallai tuer ichigo le plus tard possible donc normal de pas sortir le gro stuff, celui d'ange c'était une question de full def donc c'est pas la meme, et celui de S-M, c'est du bon stuff.

Je sais flo que vu que ta l'expérience du terrain que tu fais du mieux possible.
Mais on est d'accord qu'un concour champion lvl 8 demmander d'infliger le maximum, une guild a 3 excaliborg (do) et une autre guild n'en possedant aucune (fdw) la victoire est prédéfini.

Après c'est évident que c'est pas facile et que tu fais du mieux que tu peux, mais je voulais juste montrer l'évident que c'est concour lvl 10 fraichement lancé seront gagner que par les guild stuffer.

Modifié par kikujiro uchiwa, 11/09/2010 - 19:26.

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 11/09/2010 - 19:32

Personnellement je ne savais pas que les Do. avaient 3 Excaliborg, mais ca n'a pas empecher les FDW de gagner le tournoi lev 8 non ?

Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 11/09/2010 - 19:45

Excaliborg???

march qui suit la conversation et qui se demande ce que c'est un Excaliborg...

Sinon pour le concours sur le dragon volant d'osisir. Je devais être pas loin mais avec des items géné je l'avoue.
Image IPB

Image IPB

#10 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 11/09/2010 - 19:58

Excaliborg : 11att 4agi 3vie lvl8 classe 9. Il m'a permis d'aller en finale ^^

Image IPB

#11 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/09/2010 - 20:07

Voir le messageFlofrax, le 11/09/2010 - 19:32, dit :

Personnellement je ne savais pas que les Do. avaient 3 Excaliborg, mais ca n'a pas empecher les FDW de gagner le tournoi lev 8 non ?

Ouai avec pret d'objets excaliborg justement sinon sa faisai des combi invincible 3 excaliborg ou 2 excaliborg et obelik

#12 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 11/09/2010 - 22:40

Te plains pas kiku : contre les Do. je t'ai prêté les excaliborg, et contre moi on t'en as prêté :hihi:

Image IPB

#13 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 12/09/2010 - 01:26

Ouais, c'est moi qui est la plus grosse ... spéciale !

Sinon, pas spécialement d'accord avec toi mon cher Kiku, oui j'ai du bon matos, mais j'ai un perso optimisé d'une part, et bien souvent c'est un perso qui va perdre beaucoup de points en résu à tenter de faire le meilleur score >.>"

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#14 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 14/09/2010 - 20:07

C'est cool S-M, perso jmen fou des quète j'ai 40 résu sur mes perso mais je vois pas le rapport entre le fait de mourir pour tenter le plus gros score.
Enfin c'est pas grave oublié ce que j'ai dit, la majeur partie des FDW ont arreter a cause de sa et je vais surement ralentir et jouer trankillou, donc les objet ne m'importeront plus, je voulais simplement signialer que en faisant sa on aura juste seulement que des grosse guild et des plus petite guild écraser apr l'impuissance qui finiront par arreter et donc ce genre de concour est pas fait pour aider.
De base j'ai recréer les FDW avec une certain expérience du jeux, donc imaginer des nouveau voulans jouer avec leur guild sans expérience.
Comme vous l'avez dit on a win ce TN grave au pret d'objet des 2 guild wos et Do et c'ets justement sa le soucis.
A ce rythme on observe le retour en arrière quand les lun gagnai tous ou adi et sa sera sans concurrence avec des tournoi juste interne a 1 guild.

Modifié par kikujiro uchiwa, 14/09/2010 - 20:13.

#15 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 14/09/2010 - 22:00

Pas de ma faute si tout le monde voulait être WoS :D c'est notre travail depuis plus d'an de bâtir une guilde solide bien organisée qui fait que beaucoup de personnes ont voulu devenir WoS. En alliant compétitivité et bonne ambiance. Ce qui a fait qu'on a plus de 100 persos WoS, donc forcément on gagne plus d'objets, et on a plus de persos pour participer aux concours et tournois.
Oui il y a un déséquilibre, mais il s'est formé par le ralentissement des autres guildes. Donc on a juste pris la place libre.

Néanmoins on est loin de gagner tous les concours malgré nos bons objets, les concours demandent stratégie et une part de chance qui peut mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Les bons objets à gagner se méritent un minimum, on peut pas non plus mettre que des concours type devin ou loterie ... Je pense que chaque type de concours a son public, il suffit juste de bien équilibré et répartir au mieux les gains, et je pense que les MJ font un travail formidable là-dessus. On a jamais eu autant de concours que cette saison. Un grand merci à Flofrax ne l'oublions pas.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users