Aller au contenu

Commun Suna

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#16 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 16/08/2010 - 13:44

Osez me dire que vous n'avez jamais été sur le compte de quelqu'un d'autre pour validé un match de tournois ! >.<
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#17 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 16/08/2010 - 14:02

Moi j'ose !

Personne ne me donne accès à son personnage vu que je suis une tanche finie en tournoi !!!!

(Sauf celui qui est en cours, celui là je le gagne :plzno:)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#18 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 16/08/2010 - 15:08

moi j ose dire que j ai pas les mps des autres et que personne n'a mon mp

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#19 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 16/08/2010 - 16:10

Sa deviens du n'importe quoi se sujet...
Au pire bannissez le peu de joueur qu'il y a sur le jeu >.< pour une règle stupide, si tu enlève tout les ceux qui sont déjà aller sur le compte de quelqu'un Jef tu va jouer avec SM , Youhou ...
Y'a quelque saisons j'avais même donné un personnage a Flofrax,C'etait Train Heartnet, Vous allez bannir aussi ? XD
Sérieu y 'en a qui on vraiment rien a faire de leur vie...
Image IPB

#20 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 16/08/2010 - 16:12

Bonjour sasuke

tu va te detendre un peu stp...

y a des cgus

que tu ne les comprennes pas soit

mais on doit les respecter

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#21 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 16/08/2010 - 16:17

Okai, on s'excuse pour cette partie de la charte qu'on ne connaissaient pas.

Et donc il va se passé quoi ?
Merci de sanctionné toutes les personnes dans le jeu cloné (bah tant qu'a faire (^_____^) )
Et me faite pas croire qu'on en trouvera pas dans toute les guilde , que sa soit des frères (wos) , des cousins (ovs) ... et autre...

Modifié par Sasuke10, 16/08/2010 - 16:18.

Image IPB

#22 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 16/08/2010 - 16:18

Y a abusé du système et abusé du système Sasuke10 hein,

Qu'un mec prenne le contrôle d'un personnage pour un tournoi, à la rigueur il bouffe un ban de trois jours pour non respect des CGU ... mais dans le cas d'ArN & des suns, c'est de la tricherie organisé de son propre aveu !

Sous prétexte que le commun n'est pas assez grand, hop monsieur à tout les mdp de ses camarades afin de ne pas s'emmerder avec ce problème de place ... oh wait ... problème que TOUTES les guildes ont ! (Peut-être pas celle qui ont acheté une maison, certes, mais fallait se bouger simplement).

Donc c'est un peu trop facile de dire " ouais mais nous on a le droit car on est les sun " ... non merci.

Après j'ai surement pas aux yeux de beaucoup l'étiquette du joueur le plus honnête de part mon passé, mais ça n'empêche que j'ai bouffé un ban et les tirs de pas mal de monde pendant pas mal de mois/années, donc je ne vois pas pourquoi suite à cette tricherie avoué des Sun (et ceux, à deux reprises, faut le faire quand même) les sanctions ne tomberaient pas également.

ça ne serait que justice :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#23 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 16/08/2010 - 16:23

J'ose aussi le dire... Que personne ne peut se connecter sur mon compte. Il risquerait de voir mes tricheries en plus.. alors faut mieux pas !

Sinon j'attends, comme beaucoup d'autre joueurs je pense, une réponse de la Team sur ce cas qui viole de façon non défendable les CGU et cela d'après les seules aveux du joueur ARN. Je n'attend pas une grosse sanction, mais un éclaircissement sur ces activités la. Et pourquoi pas une remise à zéro de leurs clone et une surveillance du clonage de compte pour les comptes en question. Pour jouer normalement !

NB : La Mise à jour des CGU semble aussi s'imposer, car elles ne prennent pas en compte le nouveau système de compte.

Image IPB

/end
Image IPB

#24 demerzel

demerzel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 16/08/2010 - 16:31

Voir le messageSasuke10, le 16/08/2010 - 13:44, dit :

Osez me dire que vous n'avez jamais été sur le compte de quelqu'un d'autre pour validé un match de tournois ! >.<

c'est quand même fabuleux comme ligne de défense. Ce n'est pas parceque le reste du monde triche que tu deviendra "moins" tricheur.

Cet argument bidon relevé il est vrai que même depuis l'apparition du système de compte beaucoup de joueurs (moi y compris la saison précédente, enfin le peu ou j'ai joué) on continué à se filer leurs mdp pour "faciliter" les choses. Ca n'as jamais été caché (arn racontait déjà qu'il avait les mdp de plein de gens), j'ai moi même dut remercier sur le forum AF fallen pour avoir validé un match de tournois à ma place.
Il y a eut un certain laxisme dans l'application de cette nouvelle règle qu'il conviendrais de mettre enfin réellement en application.

Image IPB

Dans un univers aux dimensions infinies tout est possible.... surtout le pire!

#25 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 16/08/2010 - 16:32

Tu m'excusera mais entre inventer des script pour défier des NPC et beaucoup d'autres choses encore , j'ai plus le topic en tête et connecté les comptes de mes MEMBRES hein ? des MEMBRES de ma guilde qui sont quand meme dans la confiance avec moi pour faciliter la circulation des objets ya quand meme une grande différence.

Et j'ai aucun soucis a avouer que j'ai les pass de la plupart de mes membres pour faire tourner les objets et je n'ai aucune honte. Quand le probleme des inventaires sera résolu qui est quelque chose d'assez important dans le jeu dont tout le monde manifestement se fou puisque tout ceux qui sont sur le petit forum MF ont une maison de guilde casiement mais les free et les autres guildes qui n'ont pas eu de quoi en acheter galere . ET OUI je galere et tout les suns galere comme tout les OAVS et autres petites guildes.

Et je me fou royalement de ce que peut penser les gens trop égoiste a ne voir que le nez au milieu de leur tronche.
Si on regarde le truc on est plus de 80 dans la guilde et si on observe un peu mieu meme pas un persos peut déposer un objets vu que les communs font que 60 places.

Je ne remet pas en cause le travail monstrueux que punisher a fais et continuera de faire je l'espere.
Mais je pense que l'histoire du commun est bien plus importante qu'une liste d'amis . Apres il est fort possible qu'il soit en train d'y travailler mais en attendant je garde ma facilité de circulation.

Et si sa ne plait pas alors je vous prie de me bannir

Image IPB

#26 demerzel

demerzel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 16/08/2010 - 16:35

Voir le messagemaster orbital, le 16/08/2010 - 16:32, dit :

Tu m'excusera mais entre inventer des script pour défier des NPC et beaucoup d'autres choses encore , j'ai plus le topic en tête et connecté les comptes de mes MEMBRES hein ? des MEMBRES de ma guilde qui sont quand meme dans la confiance avec moi pour faciliter la circulation des objets ya quand meme une grande différence.

Et j'ai aucun soucis a avouer que j'ai les pass de la plupart de mes membres pour faire tourner les objets et je n'ai aucune honte. Quand le probleme des inventaires sera résolu qui est quelque chose d'assez important dans le jeu dont tout le monde manifestement se fou puisque tout ceux qui sont sur le petit forum MF ont une maison de guilde casiement mais les free et les autres guildes qui n'ont pas eu de quoi en acheter galere . ET OUI je galere et tout les suns galere comme tout les OAVS et autres petites guildes.

Et je me fou royalement de ce que peut penser les gens trop égoiste a ne voir que le nez au milieu de leur tronche.
Si on regarde le truc on est plus de 80 dans la guilde et si on observe un peu mieu meme pas un persos peut déposer un objets vu que les communs font que 60 places.

Je ne remet pas en cause le travail monstrueux que punisher a fais et continuera de faire je l'espere.
Mais je pense que l'histoire du commun est bien plus importante qu'une liste d'amis . Apres il est fort possible qu'il soit en train d'y travailler mais en attendant je garde ma facilité de circulation.

Et si sa ne plait pas alors je vous prie de me bannir

aussi fort que ton pote. Les ECL auraient put violer des petits n'enfants (je suis sur qu'ils avaient un cheat pour ça aussi) que ça ne changerais pas le fait que le multi compte est contraire aux cgu.

Au lieu de sortir des Argumentum ad personam tu ferais mieux de parler de ce dont il est réellement question

Image IPB

#27 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 16/08/2010 - 16:35

Nan mais faut arrêter de croire qu'il se connecte tout les jours sur nos comptes, c'est n'importe quoi , c'est peut être arrivé une fois dans la saison qu'il valide un match de tournois pour quelqu'un mais c'est tout. En plus sa serai complétement débile car on pourrai dans ce cas jamais se faire des échanges entre nous , hors la page des échanges marches tres bien c'est qu'on doit pas être bien clone....
Perso j'ai pas souvenir qu'il soit clone avec Moi, et encore moins avec Shadowking ,et Gohan113.

De plus , on fais comment dans le cas , ou on vie en colocation avec quelqu'un, on a forcement la même connexion <.< , ou qu'un amis viens se connecté sur af pour faire un truc.
Je dis sa car nous on ce connais tous irl donc bon... forcement sa aide pas...

J'imagine bien 2 personnes de la même famille , qui commence AF et qui reçoit "Vous etes banni pour cause de tricherie !!!! 2 compte sur la meme IP" XD
Sa doit le motivé a rejoué :D
Car vous croyez quoi, AF se fais plus connaitre par bouche a bouche que sur internet....
Image IPB

#28 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 16/08/2010 - 16:38

A moin que tu es oublié tes lunettes demerzel j'ai exposer le probleme tres explicitement ainsi que ma justification.

Modifié par master orbital, 16/08/2010 - 16:40.

Image IPB

#29 demerzel

demerzel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 16/08/2010 - 16:41

Voir le messagemaster orbital, le 16/08/2010 - 16:38, dit :

A moin que tu es oublié tes lunettes demerzel j'ai exposer le probleme tres explicitement .

ok l'attaque sur les Ecl c'était une figure de style alors. Au temps pour moi.

Image IPB

#30 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 16/08/2010 - 16:50

Demerzel qui défend les Ecl, on aura tout vue :D.

En tout cas moi je vois une Attaque gratuite et sans aucun intérêt pour ce problème la !

Comme dirais l'ancien... "de l'eau à coulé sous les ponts". Et c'est vrai qu'on triche, enfin on essaye toujours, c'est pour le sport... On ne change pas... Et comme on ne change pas on continu de le dire au personne compétente qu'on peut tricher... Mais maintenant les personnes compétente corrige vite ! Sécurité, sécurité !Comprenne qui peut... ça n'a aucun intérêt ici de me/nous charger !

Pour le sujet je vois même pas pourquoi tu m'attaques... Je fais que demander une réponse de la team sur ce que tu pratiques. Je ne t'attaque pas, je ne t'accuse pas... Tu tes chargé tout seul.

Image IPB

/end
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users