Aller au contenu

Commun Suna

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#1 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 12/08/2010 - 17:54

Bonjour a tous ,

Crow ayant arreter le Jeu , il a supprimé totalement son compte . Malheureusement cela nous a fais perdre 1 co-fondateur  et restreint un commun a 30 places au lieu de 60.
Déja qu'avec 60 places on galéré , serait-il possible de mettre manuellement un nouveau co-fond svp

nom du nouveau co-fondateur: -pein-

Merci a vous ;)

Image IPB

#2 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 12/08/2010 - 18:09

c'est fait

je profites de l'occasion pour vous demander comment se fait il que vous soyez la seule guilde ou tout le monde est clone ?

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#3 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 12/08/2010 - 18:23

tout simplement pour le probleme d'inventaire =) un commun a 60 places , on a pas de maison de guilde vu que certains ce sont meme dissout puis recréer a la minute qui suivais pour en avoir une. Donc o lieu de galérer et d'attendre 107 ans que le mec qui a ces objets se connecte bah on a tous nos pass comme sa facilite le truc. Le jour ou les communs des guildes passent de 60 a 200 places , je m'engage a ne plus avoir les pass de mes co-citoyens :)

en tout cas merci jeff ;)

Modifié par master orbital, 12/08/2010 - 18:23.

Image IPB

#4 -Pein-

-Pein-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 12/08/2010 - 19:10

moi co-fondateur ?
lol j'étais même pas au courant bon bat on dirai que je n'est pas le choix c parti ^^
sympa d'avoir pensé a moi merci arn ^^
Image IPB

#5 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 12/08/2010 - 19:55

Désolé, je n'y ai pas pensé. J'avais posté sur le forum il y a 2-3 jours, je n'ai eu aucun retour alors j'ai agis.

Au fait, je n'ai pas pu supprimer mon compte, uniquement les personnages. Comment fait pour supprimer définitivement le compte svp?
Image IPB

#6 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 12/08/2010 - 21:11

Citation

tout simplement pour le probleme d'inventaire =) un commun a 60 places ,  on a pas de maison de guilde vu que certains ce sont meme dissout puis  recréer a la minute qui suivais pour en avoir une. Donc o lieu de  galérer et d'attendre 107 ans que le mec qui a ces objets se connecte  bah on a tous nos pass comme sa facilite le truc. Le jour ou les communs  des guildes passent de 60 a 200 places , je m'engage a ne plus avoir  les pass de mes co-citoyens

Lol'Z !!

C'est tout ce que j'ai à dire pour ce sujet (et oui, c'est du flood !)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#7 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 13/08/2010 - 10:12

Voir le messageShadow-Master, le 12/08/2010 - 21:11, dit :

Citation

tout simplement pour le probleme d'inventaire =) un commun a 60 places ,  on a pas de maison de guilde vu que certains ce sont meme dissout puis  recréer a la minute qui suivais pour en avoir une. Donc o lieu de  galérer et d'attendre 107 ans que le mec qui a ces objets se connecte  bah on a tous nos pass comme sa facilite le truc. Le jour ou les communs  des guildes passent de 60 a 200 places , je m'engage a ne plus avoir  les pass de mes co-citoyens

Lol'Z !!

C'est tout ce que j'ai à dire pour ce sujet (et oui, c'est du flood !)

C'est vrai que l'argument est très mal choisi, "donner le bâton pour se faire fouetter" (c'est bien ca?).

En parlant de quitter le jeu, pourquoi ne pouvons nous pas quitter une guilde sans l'approbation du fondateur?
Image IPB

#8 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 13/08/2010 - 10:26

Concernant le fait de pouvoir quitter une guilde sans l'approbation du fondateur, c'est dans le but de pouvoir " bloquer " le personnage qui aurait éventuellement piller le commun d'une guilde (" Salut les Adi ":D)

Sinon, oui mon " Lol'Z " est bien sur cet aveu de tricherie et non respect des CGU flagrant ... et l'excuse bidon du " non mais on a pas assez de place et on a pas était assez rapide pour la maison " me donne juste la gerbe.

J'espère juste que des sanctions seront prises, c'est tout (ce qui serait légitime) !

Image IPB

#9 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 13/08/2010 - 11:36

Qu'est ce que sanction , depuis quand avoir le pass des membres de la guilde est sanctionné ? stop de jouer un peu ta vie sur le jeu occupe toi de tes persos et laisse nous tranquil , nous avons une bonne coordination comme sa et très sincerement un grand OSEF a ce que tu dis. Depuis quand on devrai etre sanctionner pour une confiance que l'on s'accorde les uns aux autres chez nous ? Ta réver mon gars ...

Tu peut me dire a toi ce que sa peu te foutre que je connecte un perso d'un membre de ma guilde pour récupérer un item ? Strictement rien et si jeff ne balancerai pas que nous sommes tous clone dans les sun tu ne l'aurai meme pas su . Donc commence pas a gonfler et faire l'avocat parce que tu es très loin d'avoir l'auréole sur la tronche.

/me ENERVE.

PS: quelqu'un peu clore le topic , probleme régler ;)

Modifié par master orbital, 13/08/2010 - 11:37.

Image IPB

#10 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 13/08/2010 - 11:46

Citation

Article I.B Vous n'avez pas le droit de donner votre mot de passe à quiconque ni de laisser votre mot de passe être utilisé par quiconque excepté vous-même pour jouer à Animefight.

Citation

Article III - SANCTIONS

Conséquences de la violation du code de conduite d’Animefight.
MangaFrance se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre toute mesure jugée nécessaire pour préserver l'intégrité d’Animefight. La violation d'un des termes ou conditions indiqués ci-dessus pourra résulter dans la mise en œuvre d'actions de la part de MangaFrance, soit immédiatement, soit à l'issue d'un délai choisi par MangaFrance. Elles pourront consister, de manière non limitative, en les actions suivantes :
- MangaFrance pourra temporairement suspendre vos droits d'accès à Animefight.
- MangaFrance pourra définitivement mettre fin à votre accès à Animefight.
Toute suspension temporaire ou définitive pourra s'appliquer aussi bien sur le jeu, le forum, la taverne ou les Fighting Messages.
Sans se limiter aux actions indiquées ci-dessus, MangaFrance se réserve le droit de refuser l'accès au service à tout joueur qui enfreindrait les conditions d'utilisation d’Animefight.

Un petit rapel des conditions générales d'utilisation.

Donc oui il y a bien non respect des Cgu. Et si jeff le dit c'est justement que ça ne va pas mais plutôt que d'imposer directement des sanctions, il préfère avoir une explication.

Modifié par tag, 13/08/2010 - 11:47.

Image IPB

#11 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 13/08/2010 - 12:03

T'as oublié ça tag :

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=66997

Enfin ça surtout :

Citation

Le prêt/échange/dont de compte et/ou de personnage est désormais interdit.

ça fera juste deux fois que tu passes pour un guignol sur le même sujet ArN hein (cf : topic du tournoi du taureau)

'fin bref ...

Image IPB

#12 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 14/08/2010 - 10:00

Arn, tu peux joué les énervés, mais franchement, t'abuses complétement du système d'AF, il avait toujours été clairement dit  1 personne réelle = 1 compte!
De fait, tu ne dois pas avoir accès aux comptes des autres joueurs de ta guilde, en gros on pourrait simplifier en disant à la limite que tu représente une guilde à toi tout seul...

T'as crées toi-m^me un problème en cheatant de la sorte, et après tu oses râler quand ça foire...
Faut arrêter de prendre les autres pour des cons, parce que là t'es en tort et ce dans les grandes largeurs...
Image IPB Image IPB

Image IPB

#13 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 14/08/2010 - 10:43

Mais y a personnes qui à déjà filer son compte à un autre membre de sa team pendant que celui ci partait en vacance... ( je l'ay jamais fait )mais la aussi on est dans le même cas de figure :hmmm:
Image IPB

#14 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 14/08/2010 - 11:02

Dépanner une personne n'est pas la m^me chose que de se retrouver avec tout les comptes...
Sinon oui c'est le m^me cas de figure^^

Modifié par Sephi, 14/08/2010 - 11:03.

Image IPB Image IPB

Image IPB

#15 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 16/08/2010 - 11:11

Ceux qui "profitent" le plus ce sont ceux qui passent leur mp a arn (donc le reste de la guilde moi compris), avoir un compte actif alors qu'on ne joue pas c'est cool.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users