Aller au contenu

Af top 50 mmorpg

• Please log in to reply
43 réponses à ce sujet

#31 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 17/01/2011 - 20:46

Habituellement les règlements de ce genre de top précisent que le clic doit se faire sur la base du volontariat, donc un le joueur doit être au mieux redirigé sur la page "voulez vous voter pour AF ?" et cliquer de manière volontaire.
Sinon effectivement, ça serait trop facile de gruger en faisant un automate qui vote indéfiniment.

Image IPB

#32 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 17/01/2011 - 20:57

Hum, donc il semblerait que en effet cela soit compliqué, et si on place le script sur le lien qu'il y a dans l'infobox et non sur celui du top?
En effet après avoir cliqué sur le lien de l'infobox rien n'oblige a cliker sur entré et voter, mais quitte a venir la autant voter.

#33 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 20/02/2011 - 03:57

:sadcorner:

Image IPB

Image IPB

#34 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 02/05/2011 - 23:13

Heu il faudrait changer la banniere affiché dans le top....
on peut mettre des gifs (cf le jeu de mafia a l'air suspect ,bien devant nous dans le classement)
Au vu des commentaire sur scantrad.fr les pro-one piece deteste Naruto.... si il voient une banniere naruto , "bah pas beau ,moche ...."
Autant mettre une banniere animé avc OP,bleach,naruto,DBZ, et 1 ou 2 autres mangas moins connu (perso je prefere jouer a un jeu qui porte sur tous les mangas plutot que sur les 3 plus gros....)

Apres c'est juste un proposition....
Image IPBImage IPB

#35 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/05/2011 - 23:15

Oué il faudrait que j'en fasse une mieux ... On travail dessus en ce moment ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#36 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 27/06/2011 - 22:53

Animefight 29 ème tous aux bureaux de votes ^^
Je vois que animefight n'est plus membres prenium, si il le faut sa ne me dérange pas de payer pour qu'il le soit.

#37 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 28/06/2011 - 08:33

si le reset avait coïncidé avec le début du mois, on serait limite top10 :P
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#38 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 28/06/2011 - 14:17

Et heu maintenant que le compteur est en place, ya pas moyen de faire une loterie la dessus? a chaque fois qu'on vote on chope un ticket et tous les jours a 6h hop loterie manga avec ces tickets...

(Je sais pas si c'est faisable mais c'est sur que les gens voteront bien plus....
Image IPBImage IPB

#39 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 28/06/2011 - 17:15

on pourrais aussi recompenser le top 5 des votes par un objet via concours :)

Image IPB

#40 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 28/06/2011 - 18:09

Je ne pense pas que ça incite autant a voter (mais c'est plus simple a mettre en place)
quelqu’un qui voit que le top est a 120 alors qu'il est a 10 ne va pas aller voter car il n'a aucune chance, alors qu'a la loterie, même si yen a qui vote 12 fois par jour, le voteur occasionnelle si il vote 1 ou 2 fois a quand même une chance....

Modifié par AOI0, 28/06/2011 - 18:10.

Image IPBImage IPB

#41 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 01/07/2011 - 04:35

Animefight est 19 ème, remise a zéro du top.
Je réitère également ma proposition de financer le passage d'AF en mode prenium vu que je n'est pas eu de réponse.

Modifié par kikujiro uchiwa, 01/07/2011 - 09:55.

#42 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 01/07/2011 - 18:48

kiku, c'est très gentil à toi de vouloir aider financièrement l'équipe en payant le mode premium, et je t'en remercie.
Toutefois, vu le fonctionnement du roottop, il me parait difficile de laisser quelqu'un d'autre que l'équipe AF payer cet abonnement (pour des raisons purement techniques).

En revanche, je compte lancer un appel aux dons pour Animefight dans les jours à venir, car la trésorerie de l'association, qui paye l'hébergement du serveur, commence à diminuer dangereusement.
Le principe sera de restaurer les appels téléphoniques surtaxés par Allopass, car le système est déja implémenté dans AF et a déja fait ses preuves par le passé.

Nous (l'équipe AF) sommes actuellement en train de réfléchir à la façon d'inciter les gens à faire un don. Le principe sera certainement différent de l'ancien.

Tu peux donc patienter encore un peu pour dépenser tes sous :)

Image IPB

#43 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 01/07/2011 - 19:46

Les allopass c'est pas mal.

1 allopass payé par mois et par compte (non par personnage) ça vous permettrait de rentrer dans vos frais??
Image IPB

#44 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 01/07/2011 - 20:00

Voir le messageThe Punisher, le 01/07/2011 - 18:48, dit :

kiku, c'est très gentil à toi de vouloir aider financièrement l'équipe en payant le mode premium, et je t'en remercie.
Toutefois, vu le fonctionnement du roottop, il me parait difficile de laisser quelqu'un d'autre que l'équipe AF payer cet abonnement (pour des raisons purement techniques).

En revanche, je compte lancer un appel aux dons pour Animefight dans les jours à venir, car la trésorerie de l'association, qui paye l'hébergement du serveur, commence à diminuer dangereusement.
Le principe sera de restaurer les appels téléphoniques surtaxés par Allopass, car le système est déja implémenté dans AF et a déja fait ses preuves par le passé.

Nous (l'équipe AF) sommes actuellement en train de réfléchir à la façon d'inciter les gens à faire un don. Le principe sera certainement différent de l'ancien.

Tu peux donc patienter encore un peu pour dépenser tes sous :)

C'est noté, je pense que pour ne pas perturber l'arrivé de nouveaux, le plus simple serait de faire en sorte que prendre un allopasse n'apporte rien et reste un don bénévole.
Comme sa, les joueurs voulant aider Af le feront et les nouveaux pourront s’adapter au jeux et en faire une addiction sans se dire dès le début, sa sert a rien que je joue vu que c'est payant.
Après a vous de voir la meilleur stratégie mais étant donné que nous sommes dans une phase ou nous voulons renouveler la communauté, je pense que le don est la meilleur solution a long terme.

Ensuite, pour moi, être membre prenium au roottop est un besoin prioritaire pour améliorer notre publicité.
J'ai bien compris que techniquement je ne peut rien y faire, mais sachez simplement que en cas de besoin je suis prêt a vous apportez mon soutien.

Modifié par kikujiro uchiwa, 01/07/2011 - 20:10.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users