Aller au contenu

Tournoi de boxe de Vallarid

• Please log in to reply
36 réponses à ce sujet

#16 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 29/12/2006 - 18:52

Voir le messageFlofrax, le 29/12/06 à 18:21, dit :

Ca va pas posé de problemes si un Mj gagne?
Moi perso je m'en fous mais il y aura surement des gens qui vont trouver matière a dire quelquechose...
En meme temps ceux qui trouve à redire sur celà seront simplement de mauvaise foi...
Si y veulent pas se faire owned par un MJ , faut jouer mieux et avoir de la chance :)
Mais bon, perso je pense pas qu'il y aura de débat là dessus...un MJ en tournoi est un joueur comme les autres
Image IPB

#17 kalman972

kalman972

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 29/12/2006 - 19:12

moi je suis pour la participation des mj aux tournois sa  derange aucunement donc je serais heureux que sheloum joue sont perso a fond .sheloum allez sheloum joue ton perso sinon si sait pas le cas autan l annuler
Image IPB

#18 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 29/12/2006 - 19:48

Personellemnt je dis depuis le debut que cette regle est idiote.

Pour moi le ou les MJ qui montent tournoi ne devrait pas y participer, et ceux qui sont MJ mais n'ont pas lancer le tournoi devrai pouvoir particper normalement quit a gagner.

Maintenant les regles sont les regles, karnage c'est couché au tournoi precedent, kamus l' a fait egalement en demi..., cette regle a été rappelée  encore avant hier. Donc je pense pas qu'il laisse passer ca (mais je peut me tromper...)

C'est desormais a sheloum de faire son choix: s'excuser d'avoir enfrein une regle, quit a tout perdre ou regretter d'avoir fait forfait.
et ce choix personne peut le faire a sa place.

quelque soit sa decision je felicite sheloum et gohan113 d'etre arrivé en final :)
Si sheloum joue que le meilleur gagne!!!!!!!
Si il decide de renoncer: felicitation à gohan qui aura tout de meme un grand merite à avori gagner car sa branche n'etait pas facile et il a montrer qu'il etait un pro   :)

Wait and see !  :happy3:  

Modifié par Cyrius, 29/12/2006 - 19:51.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#19 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/12/2006 - 19:51

Pour votre info, ce tournoi est à mon initiative...

je l ai fait car il n y avait pas de tournoi level 7 alors que de nombreux persos sont actifs sur ce level...

Nous ne regardons pas les persos des autres MJs lors des créations.....

D ailleurs sans verifs , je pense que nous sommes présents ( les MJs) sur tous les levels donc en effet nous risquons de créer des tournois où certains d entre nous puvent jouer....

Vu que nous ne pouvons influencer la victoire de quelqu un ou de notre propre perso par rapport à un joueur lambda, je ne vois pas le probleme....

A noter que je n ai inscrit aucun perso sur ce tournoi pour eviter tt pb ^^

comme quoi....

Jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#20 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 29/12/2006 - 20:07

Je te suis sur ce coup là Jef : rien qu'en prenant tes persos + les miens on doit balayer tous les lv possibles. Je te cite parce que tout le monde connait tes persos Jef, mais pour ma part je connais pas les persos des autres MJ c'est pas mon but de toute façon, lorsque je crée un concours ou un tournoi je le fais en fonction du nombre de participants possibles de ce niveau.

On est aussi des joueurs en plus d'être MJ. Si j'ai voulu être MJ (et je pense pas être le seul dans ce cas ) c'est pour faire avancer AnimeFight, le rendre plus excitant encore avec plus de choses disponibles. Mais lorsque je vois que je ne pourrais pas en profiter je suis quand même un peu triste.

"Cyrius" dit :

karnage c'est couché au tournoi precedent

Absolument pas, j'ai eu des imprévus et je n'ai pas pu valider a temps. Personnellement je ne me serais pas couché. Vu le taux de reussite des MJ aux derniers tournois, excusez moi mais si on était avantagés ça se verrait :s Je suis désolé pour certains mais parmi les nouveaux MJ il y a des "bons joueurs" donc forcément il seront présents. C'est inévitable. Mais ils ne devront leur réussite qu'à leur façon de jouer...

/me qui espère ne pas devoir faire un choix dont il n'as pas envie....

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#21 goku113

goku113

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 29/12/2006 - 20:10

Voila je tenais à féliciter Sheloum qui a du prendre une lourde décision et qui a fait un très beau parcours. :)

Modifié par goku113, 29/12/2006 - 20:11.

Image IPB

#22 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/12/2006 - 20:18

Re

Le vainqueur ne doit sa victoire quà son talent

C'est mal connaître Sheloum que de croire qu il s est couché

Bravo au vainqueur

Bravo au vaincu

Bon Fight et Rdv au prochain tournoi

#23 [ZeN]sech

[ZeN]sech

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 226 messages

Posté 29/12/2006 - 21:42

tout le monde c'ets que sheloum est un joueur de talent, et qu'il ne doit sa victoire qu'a celui ci.
Pour ma part je pense que nimporte quel Mj a le droit de jouer a tout les tournois auxquels il veut participer, aprés tout ce sot des joueurs normale.
Image IPB

#24 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 29/12/2006 - 22:22

Bonjour,

juste pour vous signaler que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit aux Maitres du Jeux de gagner un tournoi, et que la règle dont Cyrius fait mention plus haut n'existe pas.

En outre, si vous vous imaginez que nous pourrions créer un quelconque tournoi/concours dans le but de le remporter, bah, je vous rappelle que notre rôle c'est de VOUS donner du plaisir. Alors, faites nous confiance, et il n'y aura aucun problème. Merci. ;)

Bon jeu.

Modifié par elfoune, 29/12/2006 - 22:25.

Image IPB

Image IPB

#25 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 30/12/2006 - 01:30

Lol il n'y a pas a debattre , personne na contesté ^^ Sheloum est un mythe sur AF , donc la plupart savent qu'ils a gagné grace a ses talents  :cool:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#26 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 30/12/2006 - 10:23

Voir le messageelfoune, le 29/12/06 à 22:22, dit :

Bonjour,

juste pour vous signaler que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit aux Maitres du Jeux de gagner un tournoi, et que la règle dont Cyrius fait mention plus haut n'existe pas.

En outre, si vous vous imaginez que nous pourrions créer un quelconque tournoi/concours dans le but de le remporter, bah, je vous rappelle que notre rôle c'est de VOUS donner du plaisir. Alors, faites nous confiance, et il n'y aura aucun problème. Merci. ;)

Bon jeu.

La seule règle qui devrait avoir c'est l'interdiction de gagner ses propres concours devins :P ( même avec toute la bonne volontée du monde c'est dur d'oublier son potenciel qu'on doit retenir pour trouver la bonne réponse ^^ ) mais bon je crois que vous vous l'êtes imposée tout seuls ^^'. Pour le reste être MJ ne rapporte rien dans les tournois donc pourquoi ne pas les jouer a fond ( Karnage tu as intêret à gagner :o ).

Sinon bravo à Kalman et aux Adm pour leur victoire, et aussi bravo a Sheloum pour être arrivé en final :).

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#27 sheloum

sheloum

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 30/12/2006 - 12:56

Hello,

A vrai dire je ne me suis pas posé de question en m'inscrivant et participant au tournoi !
Etre MJ n'aide absolument en rien à gagner un tournoi, je l'ai donc joué à fond.
J'ai appris l'existence éventuelle d'une telle règle une heure avant de valider la finale en fait :P
Et je précise que je l'ai quand même jouée pour la gagner, mais que je me suis fait battre à la régulière.
Voilà, bravo au vainqueur  :cool:

#28 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 30/12/2006 - 15:50

Gagner a la reguliere c est vite dit !
Quand on connait les methodes de certains pour gagner les matchs !

:siffle:

ps : bien joué quand meme gohan113  :cool:

Modifié par MeHo, 30/12/2006 - 15:51.

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#29 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 30/12/2006 - 16:09

Bonjour Meho

pourrais tu être ^plus explicite dans tes propos ?

A tu des preuves de ce que tu avance ?

A tu des noms ??

merci de communiquer à qui de droit ces informations.

jef1503

#30 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 30/12/2006 - 16:20

Je me suis mal exprimé !
Je voulais dire pas réguliere dans le sens ou ce n est pas tres loyal !
C est attendre toute la journée et maté les stats de l adversaire et ayyendre qu il valide... et apres c est pas dure a gagner  :siffle:

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users