Aller au contenu

Un mysterieux adversaire ...

• Please log in to reply
51 réponses à ce sujet

#46 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 11:06

Bon, je sort la couleur, attention. Faut lire mes message des fois, je sort pas que ces c*nneries ou des vieilles blagues moisies.

Je compred tout a fait les revendications de march. Et j'assure qu'elles ont ete entendues (du moins par moi meme) et utilisées pour le prochain boss.

- Le fait de travailler pour quelqu'un d'autre pour rien : On fera en sorte qu'il y ai un objet pour tout le monde la prochaine fois, mais pas de super bonne qualité (pas pourrave non plus).

- Les grande guildes sont avantagées : On ne fera pas que des instances 10 joueurs. Des 3 ou 5, voire 7 verront le jour, tout ca est parametrable.

- Plusieurs navigateur ouverts pour pouvoir faire l'instance seul : autorisé seulement si c'est 5 chamans en multiboxing Bonne remarque, je vais en parler avec Punisher.

Aux autres : tout le monde a le droit d'emettre son avis, sans pour autant se prendre des claques en retour. Certes on a fait enormement de taf pour le reset, et ca continue, mais ca nous exempt pas de tout reproche. On est pas pas de pros, ce que nous faisons n'est pas toujours au poil, c'est pourquoi des critiques comme celle ci sont necessaires.
Encore une fois, calmez vous tous, prenons nous les mains et chantons tous ensemble ma gloire..

Modifié par Kamus, 20/07/2010 - 11:08.

Image IPB

#47 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 20/07/2010 - 11:07

Juste pour dire que j'ai testé le roxxor tout seul, ben ya pas besoin d'être 10 pour le tuer... à 3 il est faisable...

Image IPB

#48 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/07/2010 - 11:11

Voir le messageKamus, le 20/07/2010 - 11:06, dit :

- Les grande guildes sont avantagées : On ne fera pas que des instances 10 joueurs. Des 3 ou 5, voire 7 verront le jour, tout ca est parametrable.

Tu as une idée du nombre maximum de joueur pour une instance ?

Image IPB

/end
Image IPB

#49 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 11:19

a priori pas de limite, Puni peut mettre ce qu'il veut imo

Image IPB

#50 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 20/07/2010 - 11:20

Sa fais plaisir de voir que certain joueur ose dire ce qu'ils pensent =) , je me retrouve enfin dans une personne d'af :P

Certes c'est le début , les MJ verront surement que donner qu'un seul item au chef d'équipe est cause de problème et je pense que ceci sera modifier pour les prochains boss.

Je pense que des ce soir ou demain je vais aller le taper sérieusement le golgoth =)

Je ferai part de mes impression , bonne chance a tous =)

Image IPB

#51 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 20/07/2010 - 12:29

Mais arrêtez de me citer par pitié ! Je pourrai me croire le centre d'AF :P

Image IPB

#52 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 20/07/2010 - 12:42

Yop, je n'ai pas répondu de suite préférant prendre un peu de recul sur le sujet !
Je vais essayer d'être claire et précis pour éviter tout malentendu ...

A aucun moment nous n'avons dit que ce soit, Tag, Kamus ou moi que tous "les Npc seraient comme ca un point c'est tout" !
Au contraire pas besoin de citer il n'y a qu'a lire tout les post en "vert" ou nous avons expliqué les modalités et que celles ci pourraient évoluer pour les Prochains "NPC Roxxor" !
Comme suscité, le Goldo est le premier, d'une longue série (espérons), il est donc normal que tout ne soit pas parfait de suite !

Cependant cela ne veut pas dire que tous les prochains Boss donneront des items à tout le monde, comme je l'ai déjà précisé les modalités peuvent changer ... On pourra faire un Boss qui donne un objet pour tous mais qui donnera des vrais résus à ceux qui sont morts !
On a beaucoup de possibilités, donc pour ma part je ferais des variantes à chaque fois ... c'est ce que j'ai essayé de transmettre dans mes post !
Ces variantes auront pour but de changer les stratégies, par exple boss qui donne 2 objets, 2 guilde peuvent s'arranger pour partager les gains etc ...

Concernant le Goldo, ses modalités ne changeront pas, comparons à un tournoi, les modalités ne changent pas en cours de route !
Le Nombre "10 joueurs max" est à titre purement indicatif, ou ai je dis qu'il fallait 10 persos pour bouffer Goldo ?
Comme l'a dit Uchi à 3 - 4 ca passe ...
C'est pour ca que je dis avant de râler il faut tester... March bien que tu es une certaine expérience dans quelques domaine d'organisation, je pense qu'il faut que tu aille voir par toi même de quoi relève le Boss avant de tirer sur l'ambulance !
C'est pour ca que j'ai dis que tu râlais pour râler, à aucun moment, du moins ce n'était pas ma volonté, dsl si ca a été perçu de cette façon, j'ai dis ou pensé "oué tes idées, suggestion je m'en balance !"

Nous sommes ouvert à discussion, d'ailleurs si nous étions des tyrans fan de moutons comme tu as l'air de le penser, sache que le post aurait été clos depuis bien longtemps et que tu te serais pris au mieux un averto ou pire un ban !
Bref faut pas non plus se foutre de nous de cette façon ! Je prend le temps de répondre à chacun que se soit le forum, irc, msn (beaucoup peuvent en témoigner) s'il y a bien une chose contre laquelle je m'insurge c'est qu'on vienne me dire que je n'écoute pas les joueurs !

D'ailleurs comme l'a dit Kamus, ce n'est pas parce que on va pas faire les modifs direct qu'on a pas pris en compte les remarques !
Même Sasuke10 qui ne met absolument pas la forme, (d'ailleurs il s'est fait casser uniquement la dessus) a fait évoluer indirectement les concours, son post a permis de masquer les réponses des concours !
Et c'est exactement sur ce point que je trouve ton raisonnement quelque peu lacunaire ! C'est que tu as fait une première remarque on te répond clairement on peut faire ca ca ca ou ca (cf 2é ou 3é de mes post en vert) !
Ce à quoi tu répond, toujours aussi vindicatif, la même chose que précédemment, ce à quoi on répond encore et ainsi de suite ...
Tu monte tout de suite sur tes grands chevaux en disant "gardez vos œillères" ou "foncez dans le mur moi je fais que prévenir"

On va pas modifier le Goldo comme ca avant de le lancer, tu te rend compte le "bordel" que ca serait si dès qu'un joueur suggérai une modif on modifié direct ?
Laisse tomber quoi, chacun aurait son AF personnalisé, Jean Louis veut pas de résus sur Arlong ok on baisse les stats, machin veut 200 pts sur les fusions ok tient prend 2 kéros etc...
On a pas finit dans ces cas la !

Donc oui les remarques sont les bien venues, mais il faut admettre et comprendre que, on est pas des machines, et on préfère prendre un peu de recul avant de modifier de suite !
En l'espèce personne s'est frité avec le Goldo ! Le recul que se soit pour nous ou pour les joueurs est proche de 0 ... C'est un peu rapide pour tirer la sonnette d'alarme non ?

Donc, encore une fois, comme l'a dit Kamus, on prend en note et on verra pour le prochain ... Et c'est ce qu'on a eu de cesse de répéter en expliquant que les modalités étaient variables ...

Voila je pense avoir fait le tour de la question Goldo !

Sinon chacun est libre de dire ce qu'il pense a condition d'y mettre un minimum de forme !
Je demande pas de faire comme Kiku :P "Merci Merci MJ, vous faites super du boulot, mais bla bla bla" mais ne sortez pas de suite les panneaux de la CGT  :scaredya:
Ya juste à expliquer clairement le problème, on lit (on a des yeux) et on répond si on a le temps et si on juge que c'est nécessaire :o !

Enfin sachez que je vous rejoins sur le problème des navigateurs multiples, certains risquent de ne pas jouer le jeu, on va essayer de voir avec Puni si c'est possible de différencier en fonction des clones ... Mais cela va avoir un effet collatéral, dans certaines guildes deja beaucoup de joueurs sont clonés entre eux, ils seraient donc lésés par un tel système ...
Ce point permet juste de préciser que chaque changement pris à un effet sur une autre personne qui risque de facto de ne pas être contente !
Voila pourquoi a chaque fois il faut peser le pour et le contre en prenant une décisions... en tout cas c'est comme ca qu'entre MJ nous fonctionnons, chaque décision est soumise au consensus de chacun !

J'espère avoir répondu a beaucoup de questions ^^'

NB : Comme l'a dit Skuld, c'est un mode roxxor, prevu pour les Hard Core Gamer qui sort d'une beta test ! La on essaye de le rendre jouable pour beaucoup plus c'est normal qu'il y est des approximations ...

Modifié par Flofrax, 20/07/2010 - 14:48.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users