Aller au contenu

Un mysterieux adversaire ...

• Please log in to reply
51 réponses à ce sujet

#31 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 18/07/2010 - 13:43

de ce que j'ai comprit egalement : les instance ne sont pas que pour 10 joueurs !

La le premier boss est 10 joueurs, et comme l'a dit flo, c'est le premier, donc on test !

rien n'empeche a l'avenir de mettre des boss tapable a 5, ou meme 3 ! Et la les petite guildes pourront y aller gaiement la main dans la main.

Peace and love mes freres.

Image IPB

#32 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 19/07/2010 - 17:21

Désolé j'avais promis de me taire mais bon je suis un joueur aigri qui aime bien râler...

Je viens de percuté un truc. En faite on ne peut le faire qu'une fois. Si on gagne l'items. C'est tout. On peut plus le re-défier avec ce perso.

Citation

Chaque personnage peut le tapper autant qu'il veut a condition qu'il ne fasse pas partie d'une équipe qui a tué le Goldo !

Je re résume :

~ Équipe 1 : X et Y tue Goldo par conséquent Goldo disparait pour les membres de l'équipe 1

~ Équipe 2 : W et Z, bien que l'équipe 1 a déjà tuée Goldo elle peut le défier ! Équipe 2 défie Goldo, il leur met la patté, l'équipe 2 peut le redefier !

~ Équipe 3 : X et Z : Pas possible X a déjà tué Goldo il ne peut donc plus le voir mais Z pourra toujours constituer une nouvelle équipe ...

Ce qui veux dire que les arguments comme quoi tu aide un allié a winner l'items. Il t'aide en retour pour le gagner ne marche pas. Tu as beau faire 5 wos/5 g13. Puis on alterne le chef. D'abord chef wos puis chef G13 avec les même perso. C'est pas possible...

Car tu peux le faire qu'une fois. C'est encore plus limiter le truc.

Dans ce cas de figure là. Je vais aidé personne. Et espérer que j'arrive a organiser le truc avec ma guilde. (CF mes post, pour dire que c'est mort, au vu du nombre de joueur par guilde et du rythme différent de jeu de chacun...)

Et un autre truc, les free, ils font comment eux pour s'organiser. Il participe a une instance de guilde et aide pour le plaisir les guildes à gagner l'items??? Il se batte entre eux pour savoir qui est le chef avant de commencer une instance??? Il se guilde juste pour ça???

Et un point qu'a soulever mon amis Zellounet. On fait comment avec ceux qui vont ouvrir une session sur plusieurs navigateurs. et ainsi avoir 4 ou 5 perso de connecter en même temps. On laisse faire??? Une bonne dérive. Comme ça c'est vrai que pas besoin d'avoir dix personne physique différente. Juste deux gars avec cinq perso au level 10.

Voilà, C'était march alias le joueur aigri dixit sa magnificence....
Image IPB

Image IPB

#33 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19/07/2010 - 17:47

Bonjour,

Dans l'optique d'accroître mon plaisir du jeu, j'aimerai un NPC de type Suxxor :

Niveau 0

0/0/80 PV

Me droppant tout les objets du jeu dés que je le tue.

Bien sur, moi seul peut le défier et récolter ses objets.

Aussi je vous serai gré de bien vouloir m'accorder un inventaire en place illimité ainsi qu'une somme astronomique d'Onyrs, histoire de ne pas m'embêter dans n'importe quelle situation.

Sans oublier bien sur, mon immortalité et ma toute puissance.

En vous remerciant, par avance, très chers MJ de l'intention que vous porterez à ma demande,

Cordialement

Shadow-Master, joueur aigri.

Ps : c'est assez impressionnant que dans le contexte actuel du jeu, certains aient encore à redire car ils ne sont pas content, c'est pas croyable oO

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#34 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/07/2010 - 19:00

XD je kiffe S-M et sa manière de présenter les choses.

Modifié par kikujiro uchiwa, 19/07/2010 - 19:00.

#35 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 20/07/2010 - 08:17

WAAAAOOOOUUUUHHHH S-M, mon héros. Mais pourquoi je n'avais pas vu plus tôt que je racontais plein de connerie. Pourquoi je me suis mis a dire plein de connerie sans queue ni tête... Tu est mon dieu. Tu m'as ouvert les yeux.

Merci S-M. Je retire tout ce que j'ai dit. C'est vrai. C'est magnifique. C'est splendide ce que nous propose les Mdjs.

Merci Merci encore. Je suis heureux de ce que vous me proposer...

>.<
C'est bon ça va. je suis rentré dans le moule. Je suis devenu un bon petit mouton qui suis le troupeau sans me plaindre. Et sans émettre mon avis.

Nan, mais sans déconné. S-M. Tu trouve ça très constructif ton post. Tout ce que je vois, c'est que tu es hors sujet.

Et si on n'a plus le droit de donné son avis sans se prendre un taquet par les Mdjs ou par les autres joueurs, c'est qu'on est tombé bien bas.

Tout mes post, sont centré sur une vision globale de l'événement. Et rien avoir avec moi personnellement. J'ai toujours parler des guildes et des joueurs. J'ai essayé de vous exposé les limites de cette activité. Mais si vous préférez ne pas écouter et casser les joueurs qui donne leur avis. Libre a vous. C'est très constructif et c'est clair que c'est ainsi que tout bon projet avance. C'est ainsi que je prépare mes propres événements. Je casse mes potes juste parce que je suis pas d'accord avec eux. Et c'est fou a quelle point ça marche.
J'ai peut être été virulent sur certain de mes post mais quand vous tombez sur un mur qui n'écoute pas. C'est le dernier recours pour se faire écouter.
Et pis si vous voulez pas de retour de notre part, faite un post fermé juste pour prévenir comme ça vous aurez pas des joueurs comme moi qui essayeront de donner leur avis. Et aussi, ils ne se feront pas lyncher...

March qui en a marre d'être pris pour un con alors qu'il ne fait que donner son avis.
Image IPB

Image IPB

#36 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 20/07/2010 - 08:42

Sauf que dans tous tes posts, tu répétes la même chose...
Image IPB

#37 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 20/07/2010 - 08:54

Ok March, je vais la faire plus simple pour que tu comprennes, puisqu'à priori, la case ironie n'est pas activée chez toi :

Tu te contredis toi même dans tes postes, tu parles de ne pouvoir faire qu'une fois l'event ... c'est totalement faux.

Franchement, je n'ai pas les chiffres sous les yeux, ce n'est donc en aucun cas une affirmation mais plus une supposition que je vais faire, mais je pense que dans les " grosses " guildes, chaque joueur à en moyenne quoi, 4 / 5 personnages ? Qu'il monte plus ou moins, mais en gros je dois pas être loin de la vérité !

Alors regarde ce que tu fais :

Tu prends un de tes personnages, et 4 de tes potes
TS prend un de ses personnages, et 4 de ses potes

Bam, raid 10 personne, vous lattez le boss, l'objet revient au G13 ...

Dix minutes plus tard, tu prend un autre de tes personnages, 4 autres personnages de tes 4 potes, TS fait pareil, et tu refais le raid, bam tu obtient de nouveau l'objet qui revient aux WoS.

Il est ou le soucis, chaque guilde à eu son objet, tout le monde est content, et de moyenne tu peux encore faire au moins 3 fois le raid, de quoi tu te plains ?

Je ne sais pas si c'est mon expérience WoWienne qui fait que je pense ainsi, mais dans un raid, parfois, enfin plutôt souvent, t'y vas juste pour aider tes potes hein, combien de raid j'ai fais sur WoW en me bouffant wipe sur wipe, perdre 100 po de répa et au final rien loot ? pfiou un sacré nombre ...

'Bref, là ou je ne comprends pas ta façon d'agir, c'est que tu arrives à te plaindre d'une chose qui est comme l'a dit Flo en test ... tu es pas content car là pour celui la tu ne peux pas le faire donc tu fais ton caprice ? Sérieux j'ai pas de personnage pour le tournoi de David, j'suis pas content j'vais me plaindre aux MJ !!!

Arrête de te foutre du monde stp, et regarde tout le boulot qu'on fait les MJ pour ce reset sérieux, je fais pas le lèche cul ni rien, j'en parlais avec Flo hier encore, ce qu'ils ont fait c'est ce qu'aurait du faire Masaru y a plus de deux ans pour garder les joueurs et l'inertie qu'ils avaient ... et là tu ne fais que les décourager alors que le boulot qu'ils font est MONSTRE !

Et surtout tu dis que ta " vision " est une vision " globale " de l'évènement, alors que ce dit évènement comme l'on répéter les MJ est apte à évoluer et s'adapter, donc en gros t'as aucune vision globale de l'évènement, donc je vois pas de quoi tu parles ...

Bref, j'espère que ce post te paraîtra plus " construit " que le précédent et que tu pigeras la vision que j'ai, d'un ancien joueur qui a retrouvé le plaisir de jouer grâce au boulot monstre que font les MJ et que malgré ça, certaines personnes casse ... continue de dire " c'est pas bien j'aimerai ça et ça " ...

Shadow-Master, thx les MJ pour votre boulot continuez ainsi ;)

Image IPB

#38 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 20/07/2010 - 09:00

Parce que mon seul point que j'ai développé dans tous mes post c'est justement les limites de l'événement.

-limite dans le nombre de participation possible.
-limite dans le nombre d'objet gagnable pour ce boss.
-limite dans la participation pour les guildes.
-limite dans la participation des joueurs free.

Tous ces point font que l'événement sera restreint et pas exploiter à fond.

Edit:
Pour S-M, si on peut plus donner son avis et que cela devient tout de suite un caprice. Alors ça c'est ta vision de mes propos. Si je n'ai pas le droit de parler juste parce que les Mdj ont fait un boulot monstre (que je conçoit) et qu'il faut juste se taire et laisser faire. Alors où est la liberté de parole...

Modifié par march, 20/07/2010 - 09:05.

Image IPB

Image IPB

#39 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/07/2010 - 09:03

Voir le messagemarch, le 18/07/2010 - 11:15, dit :

Donc ça vous fait rien qu'il y en ai 9 qui tape pour faire gagner le 10ieme.

Un syndicaliste ! Moi ça ne me gène pas ce système. L'esprit multi joueur c'est ça... C'est pas seul contre tous.

Voir le messagemaster orbital, le 18/07/2010 - 12:59, dit :

Toi sa te dérange mais sa en dérange peu etre certain.mais moi sur ce point je rejoins l'avis de March très sincérement , sa me ferai chier d'emmener 5 persos a moi que mon grand ami TheSayen soit le chef et qu'il récupère l'objet.

Il négocie si bien que ça TheSayen ? :blingeye:  Non, mais blague mis à part... Chacun fait comme il veut au niveau organisation... Personne ne t'oblige a te mettre au service de TheSayen ! Il faut négocier... c'est tout !

Voir le messageShadow-Master, le 19/07/2010 - 17:47, dit :

Dans l'optique d'accroître mon plaisir du jeu, j'aimerai un NPC de type Suxxor :

[...]

Shadow-Master, joueur aigri.

Ah Ah ! En même temps avec toi dans l'équipe, le jeu va bugger et on aura qu'un objet générique !

Sinon, j'aime le principe ! j'ai hâte d'essayer.

EDIT : Je confirme March... Syndicaliste ! Des limites toujours des limites... Le syndicat des joueurs limité ! Sincèrement il y a d'autre sujet, à mon sens, plus intéressant à relancer que de pourrir une nouveauté.

Modifié par Skuld, 20/07/2010 - 09:06.

Image IPB

/end
Image IPB

#40 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 20/07/2010 - 09:09

Ouais Skuld, mais un bon objet générique hein, au moins un 7 vie 6 attaque :D

Sinon March, laisse le temps aux MJ de testé le truc sérieux, c'est pas encore commencé que tu trouves à redire, c'est ça qui me fait halluciner ...

Limite le nombre de participants ? P'tête qu'un boss Roxxor pourra se faire tout seul ou à deux qui sait ? P'tête il sera chaud ou autre mais p'tête ça se fera ... ?
Limite le nombre d'objet gagnés ? P'tête qu'un boss Roxxor donnera un jour un titre genre " Shadow-M Vainqueur de Goldorak ! " (un titre honorifique qui fait classe, on croisera mon perso on dira " wha il a roxer le boss lui il doit être fort " ou p'tête qu'un boss Roxxor lootera un jour 10 objets ? Qui sait ?
Limite dans la participation de guilde / freelancer, j'vois pas de quoi tu fais allusions, des freelancer pourront très bien ce mettre ensemble hein, dans le jargon on appelle ça du " pickup " et en guilde, je t'ai donné des exemples qui font que y a aucune limite.

Image IPB

#41 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 20/07/2010 - 09:16

Ok ok je laisse tomber pour l'heure. Car visiblement, j'ai devancé les choses. Désolé d'avoir déjà organiser des événements sportif dans ma vie et d'avoir un oeil critique sur les choses qui me font voir les problèmes avant qu'il n'arrive...

Je demanderai juste si c'est possible d'ici un ou deux mois d'avoir les chiffres du taux de participation à l'événement.
Image IPB

Image IPB

#42 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/07/2010 - 09:24

Ce module porte le nom "roxxor" et il a été prévu pour l'élite, les Roxxors, ceux qui n'ont pas peur de passer l'arme à gauche, ceux qui s'attaque à Arlong avec un équipement rudimentaire (tatoo Nami par exemple) ! Donc un nombre de joueur restreint à la base... Et oui tout le monde ne pourra pas forcement participer... Ou en tout cas pour participer il faudra un minimum de participation sur le jeu... Etre un Roxxor quoi...

Mais la je ne t'apprend rien !  C'est le concept de ce module.

Image IPB

/end
Image IPB

#43 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 20/07/2010 - 09:28

Et sérieux, le mode Suxxor spécial pour moi, c'est envisageable ou pas ? :blingeye:

Image IPB

#44 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/07/2010 - 09:31

En même temps c'est quoi un suxxor... C'est ton surnom quoi c'est tout... Donc un module rien que pour toi ! pas possible.

Modifié par Skuld, 20/07/2010 - 09:32.

Image IPB

/end
Image IPB

#45 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 20/07/2010 - 10:39

Laissons le temps a ce projet test de voir le jour, notre chère S-M et son mode rien que pour lui bolxxor ( jtm S-m :P)a résummé ce que je pensais.
Imagine nos pauvre M-J qui font tous ce qu'ils peuvent, il prévoit un évènement tous content et fier de son travail il le poste pour que la communautée soit heureseuse de la diversité qu'il propose, et paf on a meme pas encore commencé qu'il est cassé.
Comme tous projet test, il y a toujours a améliorer mais laisse le temps au projet d'etre testé ^^

Parceque que on ne leur di pas asser, merci a al team pour tous ce qu'elle fait : )
(sauf flo il sert a rien)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users