Jump to content

Un mysterieux adversaire ...

• Please log in to reply
51 replies to this topic

#16 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2,403 posts

Posted 17/07/2010 - 11:20

J'suis d'accord aussi avec Flo, Meme si vous vous organisez une équipe inter-guilde, suffira de départager au hasard qui aura l'objet x).

Sm, t'inquiete, le prochain boss roxxor du jeu c'est illidan <.<

Image IPB

#17 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 17/07/2010 - 11:55

Euh moi je vous avouerai que je penche un peu plus pour le système de boite.
Sa peu etre vraiment simpa ce genre de chose =).

D'un autre coté le fait d'attribuer un objet au chef d'équipe implique:

-Le nombre de joueur de la guilde (favorise le grand nombre vu que les gens vont faire sa par guilde)
-Favorise la rapidité a EXP , et oui plus on est rapide

exemple: Les suns arrivent lvl 10 on va tous lui taper sur la couane , on récup l'objet sa serai un pti peu dommage bien que a ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas qu'un objet =)

Enfin bref , je suis avant tout heureux de voir quelque chose de ce genre naitre sur AF =)

Merci au MJ :)

Image IPB

#18 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 17/07/2010 - 12:22

Citation

exemple: Les suns arrivent lvl 10 on va tous lui taper sur la couane , on récup l'objet sa serai un pti peu dommage bien que a ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas qu'un objet =)

Rien compris

Citation

Merci au MJ

N'oubliez pas la Dev-Team :P

Sinon, faut aussi prendre en compte que :

~ C'est le 1er Npc de ce genre ... par conséquent on tâtonne un peu ...

~ Les modalités, comme précisées ci dessus sont changeables à notre gré !

~ Si un objet est donné à tout le monde se sera le même donc une bouze pour tous, voir, je crois que c'est possible un objet différent pour chacun soit en fonction de la place dans l'équipe ( exple : chef = Unique, second = rare, troisième = pur, etc...) ou un ordre aléatoire prédéfinis par le MJ (exple : Chef  = Rune de vent, Cinquième = Épée d'Albator).

~ Les objets donnés sont en rapport avec le manga/anime d'où vient le Boss... donc on peut pas se permettre de faire n'importe quoi non plus ^^"

~ Enfin (Rien à voir mais je rebondi quand même) Certes certains drop pas/peu d'objet comparé à d'autres, mais faut pas craché dans la soupe, vous êtes quand même gâtés niveau objets de quête... Et encore vous n'avez pas tout vu !

Edited by Flofrax, 17/07/2010 - 12:24.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#19 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 17/07/2010 - 13:26

Moi j'aime bien ce que flo fait, il se donne tous le temps pour faire des truc sympa diverses et varié et il se fait toujours recaler.
C'est juste une question d'organisation, voir entre nous négocier etc... après le système de la boite qui donne un objet aléatoire entre les 10 me dérange pas non plus.

Peros je trouve sa cool flo, beau boulot merci ^^

#20 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 17/07/2010 - 13:33

faut dire aussi que trouver dix objets différents sur goldorak de bonne qualité n'aurait pas été chose facile.
Image IPB

#21 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 17/07/2010 - 14:22

Moi je dis trop belle l'image, moi je dis trop beau le npc roxor, moi je dis trop Flo ! \o/

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#22 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 18/07/2010 - 11:15

Donc ça vous fait rien qu'il y en ai 9 qui tape pour faire gagner le 10ieme.

Perso je comprends que les guilde qui ont suffisament de membres vont pouvoir s'organiser pour le faire. Mais je considére aussi les petites guildes qui vont être un peu bloquer.

Et vous parlez de s'arranger entre guilde allié bah c'est cool mais bon ça reste toujours pour moi 1 qui récolte les fruits du travail des autres.

Je suis désolé si je suis chiant la dessus mais je suis pour l'équité. Dans le principe d'un concours ou tournoi je conçois qu'il y est un seul gagnant car c'est au meilleur de remporter la mise. Mais là vous faite travailler 10 perso en équipe. C'est normale a mon sens que tous soit récompenser. Car comme je l'ai déjà dit tout seul tu fais rien contre le boss.

Et pis, récompenser tout le monde et pour moi le meilleur moyen d'inciter les gens à aller l'affronter. Et pas qu'une fois. ça favoriserai les équipes mixtes guilde, entrainerai de la collaboration et a mon sens cela dynamiserai le jeu.

Parce que là je vois gros comme une maison que le truc sera utiliser une 20aine de fois puis basta. On passe a autre chose. C'est pas profiter au maximum du truc.

Et pour ce qui est des objets j'ai jamais dit que je voulais que des manga rare pour tous. Quitte a faire gagner un génériques a quelques un. Pourquoi pas. Dans le lot faut inciter les gens a refaire le boss plusieurs fois pour dire qu'il gagne l'items manga ou les plusieurs items si vous pouvez en faire. Quitte a prévoir une fusion avec ces items.
Je ne sais pas. Je montre ma vision. Car je trouve que c'est restreindre l'événement.
Le truc bête sur les dix vous faite gagner 7 générique level 10 et trois manga réparti de façon aléatoire. Tu peux ainsi faire 10 fois le truc et gagner 10 fois un manga comme tu peux n'en gagner aucun.

Edited by march, 18/07/2010 - 11:18.

Image IPB

Image IPB

#23 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 18/07/2010 - 11:34

Rah on va galérer nous...  :nanana:
Tant que c'est pas un objet lié... sa me va  :hafroze:
Image IPB

#24 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 18/07/2010 - 12:23

Pour le moment, c'est aussi normal que ça paraisse difficile puisqu'il y a encore peu de joueur haut lvl. Moi je pense qu'une guilde (avec ses alliés ou pas) doit au moins pouvoir faire le boss une fois.

March tu vas pas me dire que si le chef de guilde prend l'objet sur le boss il ne va pas en faire profiter toute la guilde et le preter a qui en a besoin. Ce qui est déjà fait en principe dans les communs ou les joueurs peuvent emprunter des objets quand ils en ont besoin.

Et alors là on se retrouve avec un objet qui sert à plusieurs personne.

Pour moi, les tournois et concours sont aussi le travail de la guilde car on voit rarement des joueurs solo la gagner et oui ça demande du travail et des bons objets... Et pourtant seul le vainqueur du tournoi gagne l'objet.

Et perso ça ne me gêne pas d'aller taper pour faire gagner un objet à un autre, c'est l'esprit guilde !
Image IPB

#25 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 18/07/2010 - 12:59

Voir le messagetag, le 18/07/2010 - 12:23, dit :

Et perso ça ne me gêne pas d'aller taper pour faire gagner un objet à un autre, c'est l'esprit guilde !

Toi sa te dérange mais sa en dérange peu etre certain.mais moi sur ce point je rejoins l'avis de March très sincérement , sa me ferai chier d'emmener 5 persos a moi que mon grand ami TheSayen soit le chef et qu'il récupère l'objet.

Surtout qu'on peut faire le boss qu'une seul fois apparement .

Image IPB

#26 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 18/07/2010 - 13:04

Tag tu parles esprit guilde. Mais est ce que tu lis ce que j'écris jusqu'au bout. Car moi je trouve que toutes les guildes ne pourront pas avoir 10 perso level 10 pour le faire. Donc ils devront faire avec les alliés ou personne qui voudront bien le faire.

C'est moi où vous avez de jolie œillère sur les yeux... Et que vous n'arrivez pas a prendre en compte le facteur guilde limiter dans le nombre de personnage.

L'Animefight Academy 24 membres
Genei Ryodan 20 membres
Le Dojo d'Oniirys 23 membres
Les Anges Sanglant 14 membres
Naruto Rage Victoire 21 membres

5 guildes qui je pense ont parmi leurs membres des joueurs clones. Tu crois qu'ils vont réussir à regrouper 10 level 10 pour aller taper du boss???

Ce que je propose a au moins le mérite d'inciter les joueurs à venir participer à l'événement.

Mais bon je suis pas Mdj. Je ne vais que proposer mon point de vue. Je vous laisse faire vos erreurs et vous rendre compte du pourcentage de participation...
Image IPB

Image IPB

#27 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 18/07/2010 - 13:05

Je pense que c'est toi qui lit pas jusqu'au bout :

Citation

Sinon, faut aussi prendre en compte que :

~ C'est le 1er Npc de ce genre ... par conséquent on tâtonne un peu ...

~ Les modalités, comme précisées ci dessus sont changeables à notre gré !

~ Si un objet est donné à tout le monde se sera le même donc une bouze pour tous, voir, je crois que c'est possible un objet différent pour chacun soit en fonction de la place dans l'équipe ( exple : chef = Unique, second = rare, troisième = pur, etc...) ou un ordre aléatoire prédéfinis par le MJ (exple : Chef = Rune de vent, Cinquième = Épée d'Albator).

~ Les objets donnés sont en rapport avec le manga/anime d'où vient le Boss... donc on peut pas se permettre de faire n'importe quoi non plus ^^"

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#28 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 18/07/2010 - 13:14

on même temps on a pas qu'un seul perso... une fois on pourra aider à taper du goldo... une autres fois on pourra récup l'objet. De plus, si vous avez des alliances, vous pourrez toujours vous le prêter.

Je sais pas si c'est comme le dieu pokute, que l'on peux taper plusieurs fois, mais si c'est le cas, cool, ca nous laissera monter nos persos tranquilles et organiser tout ça.
Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 18/07/2010 - 13:25

Chaque personnage peut le tapper autant qu'il veut a condition qu'il ne fasse pas partie d'une équipe qui a tué le Goldo !

Je re résume :

~ Équipe 1 : X et Y tue Goldo par conséquent Goldo disparait pour les membres de l'équipe 1

~ Équipe 2 : W et Z, bien que l'équipe 1 a déjà tuée Goldo elle peut le défier ! Équipe 2 défie Goldo, il leur met la patté, l'équipe 2 peut le redefier !

~ Équipe 3 : X et Z : Pas possible X a déjà tué Goldo il ne peut donc plus le voir mais Z pourra toujours constituer une nouvelle équipe ...

PS : Ce projet a la base était prévu uniquement aux "HardCore Gamers d'AF", c'est à dire réservé aux chevaliers d'Or en fin de saison ... On a fait le choix de le rendre plus accessible alors faut pas nous dire non plus qu'on va dans le mur, qu'on a des œillères, qu'on se fou des joueurs, etc ...
D'autant plus que comme précisé ci dessus, les modalités du prochain (s'il y a prochain) pourront etre totalement différentes !
Tous les roxxors seront différents !
J'accepte la critique à partir du moment ou elle est fondée, je trouve que c'est un peu limite la quand même...
Ca sent quand même plus le joueur aigri qui râle pour râler ...

Edited by Flofrax, 18/07/2010 - 13:29.

Image IPB

#30 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 18/07/2010 - 13:41

Citation

Ca sent quand même plus le joueur aigri qui râle pour râler ...  

Ok j'ai compris. Je me tairai maintenant puisque dès qu'on cherche à défendre son idée ont se fait casser. Autant se taire et laisser faire sa magnificence
Image IPB

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users