Aller au contenu


Npc de la Semaine : Saison été 2010 !


  • Please log in to reply
56 réponses à ce sujet

#16 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 26/07/2010 - 07:16

Pourquoi ne pas avoir mis les persos argent ?


merci pour l'event

Image IPB


#17 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 26/07/2010 - 11:07

Voir le messagebrut, le 26/07/2010 - 07:16, dit :

Pourquoi ne pas avoir mis les persos argent ?

C'est à dire?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#18 Vent Sombre

Vent Sombre

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 26/07/2010 - 13:19

Petite question concernant le concours "Stratège : Je suis votre Ami". Pour le cas 2, si on inflige 0 dégât et qu'il pare 0 dégât, ça compte ?

Citation

2 - devenir l'ennemi de (AF) Ami, chevalier d'argent de niveau 7,
en lui infligeant autant de dégâts qu'il vous en as paré.

Image IPB
Image IPB

#19 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 26/07/2010 - 13:30

Mhhh, Bonne déduction, en effet non, je met a jour le concours.

Image IPB


#20 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

  • Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 03/08/2010 - 13:55


Semaine 5 : Orphée de la Lyre

Image IPB

Série : Saint Seiya (Meikai hen Zenshō)
Spéciale : Death Trip Serenade !
Chevalier d'Argent

Le légendaire chevalier d'Argent
Amoureux d'Eurydice, meurtri et inconsolable après la mort accidentelle de celle-ci, Orphée décida de se rendre dans le Monde Souterrain afin de demander à l'empereur Hadès de libérer Eurydice de la mort. Jouant de sa Lyre à Hadès afin de le convaincre, Orphée fut dans un premier temps exaucé, et put ainsi rejoindre Eurydice et se diriger avec elle vers la surface afin de regagner le Monde des vivants. Mais Hadès imposa une condition : en aucun cas il ne devrait se retourner durant son chemin retour vers la Terre ; car s'il le faisait, sa bien aimée serait alors immédiatement changée en statue de pierre.

Malheureusement pour lui, Pandore vit en Orphée un allié de taille et ordonna alors à un de ses Spectres, Pharaon du Sphinx, de tromper le chevalier d'Argent afin de le maintenir présent aux Enfers. Imitant la lueur du soleil à l'aide de son miroir, Pharaon trompa Orphée qui crut voir les premières lueurs du Soleil et donc avoir déjà rejoint la Terre. Se retournant vers Eurydice pour manifester sa joie, celle-ci fut immédiatement changée en statue de pierre.

Refusant de laisser sa bien aimée seule aux Enfers, Orphée jura allégeance à Hadès afin de pouvoir rester dans les Enfers au côté d'Eurydice.


Concour lancé
Ce concours a lieu du 03/08/2010 à 15h00 au 06/08/2010 à 22h00

Orphée est redevenu un digne chevalier d'Argent suite à sa victoire contre le Pharaon du Sphinx.
Mais pour se venger définitivement de Hadès,
il aura besoin d'une aide pour détourner l'attention des juges des enfers.

Dans ce concours, vous devez réaliser la plus grosse expérience possible
contre le npc (AF) Orphée de la Lyre de niveau 6 et de grade Argent.
En cas d'égalité, celui ayant réalisé le plus de dégâts parés sera désigné vainqueur.


Modifié par tag, 03/08/2010 - 14:28.

Image IPB

#21 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

  • Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 11/08/2010 - 18:35


Semaine 6 : Iria
Chevalier d'Or
Image IPB
Série : Iria - Zeiram The Animation
Spéciale : Pour Glen !

L'histoire commence avec Iria, apprentie chasseuse de prime auprès de son grand-frère Gren, et son équipier Bob. Ensemble, ils travaillent pour la société de sécurité Ghomwak dirigée par un chasseur plutôt rustre, nommé Fujikuro.
Durant une mission de sauvetage sur un vaisseau spatial en perdition, appelé le Karma, ils découvrent qu'un monstre, apparemment indestructible appelé Zeiram, s'est libéré de la soute et a massacré l'équipage. Bob est grièvement blessé par le Zeiram alors qu'ils essayent d'évacuer les survivants et, tentant de détruire le Karma, Gren se perd dans le vaisseau. Finalement, Iria et Bob parviennent à s'échapper du vaisseau, juste avant l'explosion grâce au sacrifice de Gren.
Atterrissant sur la planète Myce, Iria se retrouve être la cible d'assassins à la solde de Tedan Tippedai, l'entreprise propriétaire du Karma. Elle découvre, alors, un complot visant à contrôler le Zeiram pour l'utiliser comme arme. Iria parvient à s'échapper avec l'aide de Fujikuro.
Ensemble, Iria, Fujikuro et Bob (qui, n'ayant pas survécu à ses blessures, a téléchargé son esprit dans un ordinateur) continuent d'enquêter sur les rumeurs indiquant que le Zeiram serait réapparu sur la planète Myce et de chercher des indices sur Gren qui aurait survécu à l'explosion du Karma.


Concour lancé
Champion : Recherche de Iria

Ce concours a lieu du 11/08/2010 à 20h00 au 15/08/2010 à 22h00

Iria est activement recherchée par l'entreprise Tedan Tippedai.
Ils ont décidé d'engager des assassins pour se débarasser d'elle.

Dans ce concours, vous devez infliger le plus de dégâts possibles contre le npc (AF) Iria de niveau 8.
En cas d'égalité, celui ayant réalisé le plus de dégâts parés sera déclaré vainqueur.

Objet mis en jeu:
Batte dorée de
Shounen Bat


Modifié par tag, 11/08/2010 - 19:08.

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/08/2010 - 00:38

Semaine 7 : Ichigo Kurosaki

J'ai faillit oublié la présentation (j'espère que ca vous intéresse, vu le peu de réponses ...)

Image IPB
Série : Bleach
Spéciale : Getsuga Tenshô !
Chevalier de Bronze

Synopsis / Histoire :

Bleach (BLEACH, ブリーチ, burīchi?) est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Tite Kubo. Bleach est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis août 2001, et a été compilé en 45 tomes en juin 2010.
La version française du manga est publiée par Glénat depuis mai 2003, avec un retard d'approximativement 8 tomes sur la publication japonaise.
Face au succès, le manga a été adapté en anime par le Studio Pierrot et est diffusé sur TV Tōkyō depuis le 5 octobre 2004 au Japon. Pour le moment, 283 épisodes, deux OAV et trois films ont été produits.
La série ainsi que ses produits dérivés sont licenciés en Europe, en Amérique et Océanie par Viz Media B.V..
En France, seuls les 52 premiers épisodes ont été diffusés à partir du 1er septembre 2007 sur la chaîne musicale MCM.


L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, sorte d'anges de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.
Cette lutte incessante, invisible au yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer.
Cette réalité alternative est constitué de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues.

Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir censé être temporaire ne s'achève pas et il est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombée à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.
Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

Bio :

Ichigo Kurosaki (黒崎 一護, Kurosaki Ichigo?, accent tonique sur le premier I) est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement il a les cheveux naturellement orange contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons brun, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également. Son zanpakuto se nomme Zangetsu (斬月 lit. lune tranchante). Il peut lui aussi utiliser le « Bankai », la forme final de son zanpakuto. Zangetsu a alors la forme d'une fine lame noire ce qui augmente considérablement la vitesse d'Ichigo.
L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.

Le prénom Ichigo peut signifier fraise (苺, ou イチゴ en romaji, strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire, mais Ichi en japonais veut dire « un » et également « garçon » et go veut dire protéger ; ses parents lui ont donné ce nom pour qu'il protège ses proches (enfin, d'après lui).
Dans une interview, le maître Tite Kubo précise que le nom ichigo est celui de son chien décédé. D'ailleurs, il rajoute qu'il lui arrive parfois de voir son chien lui parler dans ses rêves qui, selon Kubo, est sa source d'inspiration.


Concours lancé : Chasseur de Hollow

Image IPB

Ce concours a lieu du 16/08/2010 à 1h00 au 18/08/2010 à 22h00

Ichigo Kurosaki, le Shinigami remplaçant vient d'être affecter a la zone d'Oniirÿs.
Le Roi souhaite tester ses réelles capacités!
Il demande donc à ses chevaliers de le vaincre en lui laissant passer ses deux spéciales !

Dans ce concours pour remporter la victoire vous devrez :
~ Vaincre le NPC de niveau 6 (AF) Ichigo Kurosaki
~ Laisser passer ses deux spéciales au cours du duel

Le vainqueur sera donc celui qui aura battu le Npc en lui laissant placer ses deux spéciales.
En cas d'égalité le joueurs ayant le meilleur score sera déclaré vainqueur !

Le concours est ouvert aux chevaliers de niveau 5 et 6.
Mourir n'est pas disqualifiant.
Bonne chance !


Modifié par Flofrax, 17/08/2010 - 00:41.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#23 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/08/2010 - 00:23

Semaine 8 : Ichigo Bankai

Image IPB
Série : Bleach
Spéciale : Tenza Zangetsu !
Chevalier d'Argent


Détails sur les Shikai / Bankai, pouvoirs d'Ichigo :

~ Zanpakuto :

Image IPB

Zangetsu (斬月, Tranchant de la Lune ou Lune Tranchante) Quand Ichigo devient Shinigami pour la première fois, son Zanpakutō ressemble à un katana commun, mais à la taille démesuré (la même qu'Ichigo (1m75) ou un peu plus), tout comme le fourreau brun qui pend sur son épaule droite. Il possède une garde rectangulaire en bronze aux bords courbes, un motif de flammes stylisées sur les côtés et un simple trou décoratif sur les plus courts. La poignée est rouge terminé par deux fils bleus clairs. Sa grande taille provient de l'énergie sprituelle non retenu mais immense d'Ichigo, qu'il ne sait pas contrôler. En conséquence, l'épée en elle-même était plutôt faible, vu que très peu d'énergie est utilisé dans sa matérialisation. Néanmoins, elle était assez puissante pour venir à bout d'un Hollow de classe Gillian ou moindre, arrivant même à bloquer un Cero. La lame de son sabre se fait couper en deux par Byakuya Kuchiki lors de leur première confrontation, faisant perdre tous ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Kisuke Urahara, gérant du Magasin Urahara, lui propose alors de suivre un entaînement pour retrouver ses pouvoirs, le forçant ensuite à apprendre le nom de son Zanpakutō, lui révélant ainsi son Shikai.

L'esprit de Zangetsu ressemble à un homme de 30-40 ans, de grande taille (équivalent celle de Kenpachi Zaraki) avec de longs cheveux bruns ou noir hirsutes. Il est habillé d'un long manteau noir au col blanc, de plus près pourrait ressembler à un Shinigami sans son Hakama, bien que la veste part en lambeau, et des lunettes de soleil étroites. A cause de son apparence, Ichigo appelle Zangetsu "Vielle Homme Zangetsu" (斬月のオッサン, Zangetsu no ossan), Zangetsu a aussi était appelé "L'Homme Au Manteau Noire" (黒衣の男, kokui no otoko). Zangetsu a un caractère très posé et calme, mais a la mauvaise habitude de tester Ichigo de manières très peu communes, aboutissant à la réussite des essais dans un but totalement différent de l'objectif préalablement fixé. Zangetsu aime plus les jolis ciel bleu et les grandes forêts vertes au paysage monotonne des grattes-ciel. Zangetsu a la capacité de momentanément arrêter un combat, uniquement du point de vue d'Ichigo (cf. combat de Kenpachi et Ichigo) et d'emmener ce dernier dans son monde et alors de lui parler. Il peut aussi fermer les blessures mortelles d'Ichigo, bien qu'on ignore si c'est dû à une véritable capacité, ou grâce à la forte énergie spirituelle qu'il possède, comme Nnoitra Jiruga. Depuis qu'Ichigo a développé ses propres pouvoirs de Shinigami, il a une très forte connexion avec Zangetsu.

~ Shikai :

Image IPB

Le Shikai de Zangetsu a plus la forme d'un grand couperet avec un tranchant argenté et un versant noir, plutôt qu'à un katana normal. Il n'a ni fourreau, ni garde et c'est un tissu qui permet de le transporter. Le bandage qui est autour du manche semble être extensible à souhait, et peu donc permettre de se faire des bandages en cas de blessures (cf. combat entre Ichigo et Ikkaku Madarame). Contrairement aux autres Zanpakutōs, Zangetsu est constamment en Shikai. Yoruichi Shihōin a dit que Zangetsu était toujours en Shikai en raison de la vaste et incontrôlable pression spirituelle d'Ichigo, ce qui implique qu'il est tout simplement que certains Zanpakutōs sans contrôle une fois sous sa forme Shikai, reste dans cet état.


Pouvoir spécial du Shikai : Le pouvoir spécial de Zangetsu est le Gestuga Tenshô (月牙天衝, Crocs Lunaires Qui Grattent Le Ciel) consistant à concentrer l'énergie spirituelle sur la pointe du sabre puis de la relâcher sous la forme de crocs, ou vagues. Ichigo utilise cette capacité plusieurs fois sans connaître son nom, ni sa technique, mais il acquiert ces deux savoirs en même temps. C'est en s'entraînant avec Zangetsu pour atteindre le Bankai qu'il réussi à faire un Gestuga sciemment, c'est alors que Zangetsu lui apprend le nom de l'attaque, tout en lui déclarant qu'en connaissant le nom d'une attaque, on augmente sa puissance. Bien que seul attaque qu'il connaisse, Ichigo utilise le Gestuga Tenshô de différentes manières, il s'en sert pour parer les attaques tel que Senbonzakura ou un Cero et il peut le garder sur sa lame pour doubler sa puissance de frappe par exemple.

~ Bankai :

Image IPB

Tensa Zangetsu (天鎖斬月, Lune Tranchant Les Chaînes Célestes) Tensa Zangetsu n'est pas un Bankai ordinaire car il a la forme d' un Daitô (long sabre Japonnais), chose très différentes des autres Bankai, qui eux engendrent des créatures autonomes (Konjiki Ashizosokijizo et Tengen Myoô), des armes redoutables (Jakôhô Raikuben) ou encore des milliers de lames (Senbonzakura Kageyoshi). En fait, Tensa Zangetsu est condensé sous cette forme pour augmenter la puissance et la vitesse d'Ichigo. La garde de Tensa Zangetsu est en forme de Manji (kanji voulant dire "Ban" ce qui veut dire sacré comme dans libération sacrée). La lame de Tensa Zangetsu est tellement dure qu'elle peut résister à un coup de poing de Yammy Riyalgo, un Espada connu pour sa puissante force physique, et à la plus puissante attaque de Grimmjow Jaegerjaquez : "Desgarron". Quand Ichigo est en Bankai, il revêt le manteau noir de Zangetsu, et la fourrure blanche devient des bandages qui lui enserre le torse. Quand a l'épée, elle est toute noire et à une chaîne brisée pendu au bout de la Tsuka.


Pouvoir spécial du Bankai : L'attaque principale reste Getsuga Tenshô mais en Bankai, elle est plus puissant, plus rapide et elle est noire. Lors de son combat contre Byakuya, Ichigo y fait référence comme étant un "Kuroi Gestuga" (黒月牙, Crocs De La Lune Noire). Ce qui fait simplement référence à sa couleur, mais cela n'est pas son vrai nom. Le Kuroi Getsuga Tenshô a été montré la première fois par le Hollow intérieur d'Ichigo lors de son combat contre Byakuya. Plus tard quand Ichigo réussi à controler son Hollow intérieur, on peux voir des sortes de Kuroi Getsuga avec une ligne rouge à l'extrémité lors de l'activation de son Bankai ou lors de sa Hollowmorphose. Il peut ainsi faire des ceros à sa guise, comme contre Love.


Concours lancé : Chasseur de Hollow 2

Image IPB

Ce concours a lieu du 23/08/2010 à 1h00 au 25/08/2010 à 22h00

Ichigo Kurosaki, le Shinigami remplaçant, vient de passer un niveau pour faire face à l'adversité des chevaliers.
Le Roi souhaite tester ses réelles capacités!
Il demande donc à ses chevaliers de le vaincre en lui laissant passer ses deux spéciales !

Dans ce concours pour remporter la victoire vous devrez :
~ Vaincre le NPC de niveau 8 (AF) Ichigo Bankai
~ Laisser passer ses deux spéciales au cours du duel

Le vainqueur sera donc celui qui aura battu le Npc en lui laissant placer ses deux spéciales.
En cas d'égalité le joueurs ayant le meilleur score sera déclaré vainqueur !

Le concours est ouvert aux chevaliers de niveau 7 et 8.
Mourir n'est pas disqualifiant.
Bonne chance !


Modifié par Flofrax, 23/08/2010 - 00:28.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#24 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 23/08/2010 - 21:44


Semaine 8 bis: Zero No Louise

Ma hermione-like préférée <3

Image IPB
Série : Zero No Tsukaima
Spéciale : Elément du Néant !
Chevalier de Bronze

Synopsis / Histoire :

Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

Bio :

Louise Françoise Le Blanc de la Vallière (ルイズ・フランソワーズ・ル・ブラン・ド・ラ・ヴァリエール, Ruizu Furansowāzu ru buran do ra variēru?) est l'héroïne de la série ; c'est une jeune noble de 16 ans du royaume de Tristain, étudiante en 2de année dans l'académie de magie de son pays.
Présenté comme une magicienne ratée au début de la série, elle se révèle par la suite être l'un des porteurs du légendaire élément perdu du Néant.
Elle présente une attitude hautaine et parfois cruelle avec Saito, c'est souvent pour renier les sentiments qu'elle éprouve envers lui mais ne veut pas s'avouer.


Modifié par Kamus, 23/08/2010 - 21:45.

Image IPB


#25 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/08/2010 - 15:47

Semaine 9 : Ichigo Wizard

Image IPB
Série : Bleach
Spéciale : Kuroi Gestuga Tenshô !
Chevalier d'Or

Détails sur les Wizards/Vizards :

~ Origines :

Les vizards, également appelés « Soldats masqués », sont d'anciens shinigami condamnés à être traités en hollows par la Soul Society. C'est pour cette raison qu'ils ont, avec l'aide de Kisuke Urahara, quitté celle-ci pour le monde réel. Leur pouvoir de hollow vient du phénomène d' hollowmorphose apparemment déclenché par le vice-capitaine de la 5e division de cette époque, Sosuke Aizen. En brisant la barrière séparant shinigami de hollow, ceux-ci ont obtenu des pouvoirs de hollow, augmentant de ce fait leur puissance. En effet, pour devenir un vizard, il faut obtenir un hollow intérieur puis le battre.

Le mot vizard est une déformation du mot anglais visored qui signifie "masqué" et du mot wizard qui signifie "Sorcier"/"Magicien".

Ce sont les vizards qui vont apprendre à Ichigo comment maitriser son hollow intérieur, et ainsi devenir plus puissant. De plus, il semblerait qu'une fois le masque de hollow mis, ils puissent de nouveau libérer leurs zanpakutō au delà d'un bankai. Dans le Chapitre 350, on voit Ichigo sous une nouvelle forme avec un trou de Hollow dans la poitrine. Cette théorie est confirmée dans le chapitre 386 où Kaname Tôsen libère d'une façon différente son zanpakutō en l'appellant "Grillar Grillo" (le grillon fou enchanté en Kanji). Il se transforme en très grande partie en hollow avec un trou dans sa poitrine et en montrant une nouvelle puissance terrifiante.

~ Apparence :

Visibles par le commun des humains à l'aide de corps artificiels (gigai) créés par Kisuke Urahara, ils ont troqué leurs tuniques de shinigami pour se fondre parmi les humains, tout en conservant la possibilité d'utiliser leurs zanpakutō. Lorsqu'un vizard libère son hollow, un masque apparait sur son visage. Comparé à Ichigo Kurosaki qui, dans les premiers arcs, ne maîtrise pas son corps quand son hollow prend le contrôle, les vizards agissent selon leur propre désir. Chaque masque de vizard est unique et change de forme suivant son propriétaire, de la même manière que les zanpakutō et les formes des hollow. La combinaison entre leurs pouvoirs de shinigami et la puissance destructrice de leur hollow les rendent plus efficaces au combat.

~ Organisation :

Les huit shinigami hors-la-loi se sont réunis en un groupe et vivent en communauté dans le monde des humains. Les intentions et les buts de cette organisation ne sont pas précisément dévoilés mais les vizards sont parfaitement au courant des troubles qui secouent le Soul Society ainsi que le plan de domination d'Aizen.

On sait qu'ils se prétendent redevables de Kisuke (qui les a aidés à ne pas devenir des hollow à part entière) et d'Aizen (qui est responsable de leur transformation et de leur exclusion du Gotei 13). Sans doute, veulent-ils se venger de ce dernier... Ils sont les ennemis d'Aizen et les alliés d'Ichigo, mais ne sont pas les alliés du Gotei 13.

~ Relation avec Ichigo :

En apprenant qu'Ichigo a lui aussi un Hollow intérieur, les vizards le contactent dans le but de le rallier à leur organisation, en vue de la guerre contre les Arrancars d'Aizen. En échange de ce ralliement, les vizards lui promettent de l'aider à contrôler son Hollow. Avec leur aide, Ichigo est maintenant doté de pouvoirs de vizard, mais il ne les maîtrise pas aussi bien que les vizards eux-mêmes, par manque d'expérience ou à cause de sa puissance inhabituelle. Dans le chapitre 365, c'est l'arrivée des vizards venant pour se venger d'Aizen : Shinji Hirako parle avec le capitaine Commandant (Genryusai Shigekuni Yamamoto) et dit qu'ils ne sont pas alliés au Gotei 13 mais à Ichigo Kurosaki.


Concours lancé : Chasseur de Hollow 3

Image IPB

Ce concours a lieu du 30/08/2010 à 13h00 au 02/09/2010 à 22h00

Ichigo Kurosaki, le Shinigami remplaçant, vient de passer un niveau pour faire face à l'adversité des chevaliers.
Le Roi souhaite mettre fin a cette escalade de puissance!
Il demande donc à ses chevaliers de le tuer !

Dans ce concours pour remporter la victoire vous devrez :
~ Tuer le NPC de niveau 10 (AF) Ichigo Wizards
~ Le Tuer en un maximum de tours

Le vainqueur sera donc celui qui aura tué le Npc en un maximum de tours.
En cas d'égalité le joueurs ayant infligé le plus de dégâts sera déclaré vainqueur !

Le concours est ouvert uniquement aux chevaliers de bronze de niveau 9.
Mourir n'est pas disqualifiant.
Bonne chance !


Modifié par Flofrax, 30/08/2010 - 15:47.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#26 son_gohan

son_gohan

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 30/08/2010 - 16:26

Super ! Merci flo. Mais c'est normal qu'on ne puisse pas le défier comme les autres NPC de niveau 10 ? :hmmm:

Image IPB


#27 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/08/2010 - 16:27

Euh non spa normal...

En fait je sais pas peut être qu'il apparaitra dans la liste qu'une fois que lui vous aura défié ... à voir

Modifié par Flofrax, 30/08/2010 - 16:28.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#28 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 30/08/2010 - 17:55

Merci.. même si ça tombe encore sur des lvl que je n'ai pas..
Le prochain je le sent bien  :nosey:

Image IPB


#29 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/08/2010 - 17:56

Tu me diras quel levl tu veux :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#30 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 06/09/2010 - 21:27

Semaine 10 : Actarus

Image IPB
Série : Goldorak
Spéciale : Goldorak Go !
Chevalier de Bronze

Synopsis / Histoire :

Goldorak (UFOロボ グレンダイザー Yūfō Robo Gurendaizā), est un manga de Gō Nagai, adapté en anime en 1975. Épisode pilote Gattaïger 1974.

La série télévisée d'animation, produite par Tōei animation, compte 74 épisodes de 26 minutes. Elle a été diffusée au Japon du 5 octobre 1975 au 27 février 1977. En France, elle a fait son apparition sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 le 3 juillet 1978, ainsi qu'au Québec sur le Réseau TVA (alors nommé Télé-Métropole) dans les mêmes années. Soit quelques mois après avoir débarqué à la télévision italienne sous le titre Goldrake, un nom de baptême proche de celui que choisit Jacques Canestrier[1] qui a vendu la série à Antenne 2.

La diffusion en France s'est faite en plusieurs salves : des inédits furent programmés au moins jusqu'à la fin 1980. La série a été rediffusée par la suite notamment sur La Cinq et M6, et sur TF1 au début des années 1990.

La deuxième version du manga, dessinée par Gosaku Ōta sur un scénario de Go Nagai, a été publiée en français aux éditions Dynamic en quatre volumes. Une première version, qui inspira le graphisme de l'anime, dessinée par Ken Ishikawa, est, à ce jour, inédite en France mais connut une traduction en italien en 1998.

__________________________

Nous sommes sur la planète Terre. Alors que le pilote jeune mais confirmé, Alcor (Koji Kabuto, l'ancien pilote de Mazinger Z, et protagoniste de la série du même nom), rejoint les équipes du professeur Procyon (Genzo Umon), directeur d'un centre de recherches spatiales, à bord d'une soucoupe construite par ses soins, l'OVTerre (TFO), avec pour intention d'étudier les passages d'OVNI de façon scientifique, des extraterrestres construisent une base avancée sur la face cachée de la Lune (le « camp de la Lune Noire »), et démontrent rapidement leurs intentions belliqueuses.
Actarus (Daisuke Umon), fils adoptif du professeur Procyon, vivait paisiblement jusque là comme un simple fermier et s'occupait des chevaux du ranch de Rigel (Danbei Makiba) en compagnie de celui-ci et de sa fille, Vénusia (Hikaru Makiba), secrètement amoureuse d'Actarus. Cependant, à la vue de la Lune Rouge, il se souvient brutalement être en réalité le prince Actarus (Duke Fleed dans les versions non francophones y compris la version arabe) de la planète Euphor (Fleed). Mis à part le professeur Procyon, Alcor, le personnel du centre et plus tard Vénusia, personne ne connaît la véritable identité d'Actarus. Zhine, l'artiste du village, qui aime la forêt et qui discute régulièrement avec Actarus des forces de mère Nature, est aussi une des rares personnes à connaître le secret d'Actarus. Sa planète a été elle-même la proie de l'empire galactique de Véga, dont la planète-mère est sur le point d'être détruite par sa propre pollution radioactive. Euphor est ravagée, la population est réduite à néant, les cerveaux de ses citoyens réutilisés après lavage pour contrôler les Golgoth, machines de guerres véganes et les parents du prince sont tués. Le prince d'Euphor a cependant réussi à fuir grâce à Goldorak (Ufo Robot Grendizer), le robot gardien de la planète, transporté par une soucoupe volante (Spazer). Il a alors rejoint la planète Terre, et été secrètement recueilli par le professeur Procyon (Genzo Umon), tandis que Goldorak est caché dans le sous-sol du centre de recherches spatiales.

Une guerre sans merci s'engage alors entre le rescapé et les envahisseurs aux intentions maléfiques et génocidaires. Les forces de Véga déploient des trésors d'imagination pour combattre Goldorak, en lançant des attaques de robots. Uniformément nommés Enbanjū (soucoupes sauvages) en japonais, ces robots se divisent en 2 catégories dans la version française (cette distinction est toute théorique et mal respectée dans la VF) :

    * les golgoths, autonomes ; (mis à part le Golgoth 7 piloté par Janus dans le 7e épisode, le Golgoth 51 piloté par le commandant Garella dans l'épisode de l'étoile noire, les Golgoths 35 et 58 dans les épisodes du même numéro et le Golgoth 32 piloté par Astrida dans le 32e épisode), animés grâce à la greffe du cerveau d'un citoyen d'Euphor (voir épisodes 25,33).
    * les antéraks, pilotés par les hommes (ou femmes) de l'armée de Véga.


Bio :

Actarus : Prince héritier de la planète Euphor, qui a pris la fuite à bord de Goldorak après la destruction de sa civilisation par les forces de Véga. Il est taciturne, introverti et mélancolique, ne rêvant que de paix et d'amour. Sa nature extraterrestre lui confère en outre des capacités physiques surhumaines. D'abord souffrant d'une forme de narcissisme exacerbé, il finira par gagner en humilité alors que ses amis le rejoignent peu à peu dans son combat.


Concours lancé :

Image IPB

Ce concours a lieu du 06/09/2010 à 1h00 au 08/09/2010 à 22h00

A l'appel d'Alcor, Actarus a rejoint les terres d'Oniirÿs pour reprendre le contrôle de son robot devenu fou !
Cependant celui ci est très endommagé !
Cela n'a pas l'air de lui plaire !
Chevaliers vous devez lui prouver que s'il n'avait pas été arrêté le Goldorak aurait détruit la capitale du Royaume.

Dans ce concours pour remporter la victoire vous devrez :

~ Faire le même score que le NPC de niveau 8 (AF) Actarus.

Le vainqueur sera donc le joueur qui aura le score le plus proche de celui du NPC.
En cas d'égalité le vainqueur sera celui qui aura le plus haut score !

Le concours est ouvert a tous les joueurs pouvant recevoir les defis du NPC.
Bonne Chance !


Modifié par Flofrax, 06/09/2010 - 21:37.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users