Aller au contenu

Calendrier des tournois

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

#31 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 07/01/2011 - 03:33

C'est pas le probleme , le fait est que une semaine d'avance et c'est 7 persos monter avec acharnement et ardeur qui ne participe pas au tournoi ...

Image IPB

#32 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 07/01/2011 - 07:45

euh Master Orbital, est ce que tu pourrais etre un peu plus zen: ca me donne pas envie de faire quoique ce soit là...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#33 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/01/2011 - 09:25

Surtout que y a même pas besoin de venir raller quoi que ce soit, vu qu'il me semble qu'on est assez grand pour se rendre compte d'un bug et d'en prendre note ...

Cf les concours décalés ...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#34 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 07/01/2011 - 09:41

Euh Jeff , je suis très Zen t inquiete pas ^^

Image IPB

#35 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 07/01/2011 - 12:44

Concernant la modification du calendrier, il s'agit d'une décision prise en commun accord avec la team pour diverses raisons (Dispo / Préparations du Reset & Reset en lui même). (Couplé à un bug non prévu, bien entendu ...)

Si ces modifications impacts un tant soit peut le bon déroulement d'un tournoi pour un joueur en particulier, sachez que nous en sommes fort désolé mais que nous n'avions pas spécialement le choix.

Il faudra donc, à défaut, faire avec :)

Et puis, quand t'es bon, pas besoin de 36 persos pour gagner un tournoi :) !

Modifié par Shadow-Master, 07/01/2011 - 12:45.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#36 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 07/01/2011 - 13:02

Non mais quand tu n'as que des att/agi en tournoi lvl 10 Or c'est kikoolol a + xD

Enfin bon si vous pouviez essayer de faire quelque chose qui ne dérange en aucun cas la date du Reset , se serai vraiment très plaisant sachant que le lorsqu'on est allé loin au tournoi lvl 8 ( quart de final + demi final ) , le temps d'up le perso + le bug , pour un spé c'est impossible de monter c'est juste pour cela que je me plaint un petit peu :( . J'espère que vous accorderez un petit délai supplémentaire , je vous laisse voir .

Merci d'y réfléchir ;)

Modifié par master orbital, 07/01/2011 - 13:06.

Image IPB

#37 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 08/01/2011 - 01:56

Pas d'inquiétude, de toute manière je gagnerais les 3 tournoi lvl 10, donc no soucis :P
Sur le point des att/agi, tu peux t'en sortir j'ai bien gagné un 10 or avec un att/agi, le 10 argent d'il y a 1 semaine ou 2 avec un att/agi.
Sinon plus sérieusement ARN sa sert a rien de t'énerver sa changera pas les choses, je me doute bien que c'est frustrant mais ils ont planifié les choses dans un but précis, c'est chiant et tu en fait les frais, mais on peut rien y faire.
Personnellement si tu veux je t'enverrais un maximum de défi pour essayer de compenser.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users