Jump to content

Porunga et Condor chez Caster

• Please log in to reply
15 replies to this topic

#1 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts

Posted 22/06/2010 - 21:39

Actuellement en allant voir la magicienne Caster on peut trouver toute sorte d'objets en y mettant le prix. Très pratique pour localiser des uniques ou objets plutôt rares et convoités (certaines étoilées pour Hellsing notamment). On peut également voir les Porunga et Condor : stats ainsi que le porteur. Et pour pas cher ! à partir de 15k onyrs avec de la chance on trouve ces emblèmes si précieux ... 15k onyrs c'est 15 duels sur des champions au lvl10 donc une broutille.

Voilà donc ce que je suggère :

- Soit on empêche aux Porunga et Condor de se faire "casté". L'intérêt de cette mesure est de pouvoir bâtir des stratégies et valider en journée lors des tournois. Ceux pouvant rester jusqu'à 22h sont avantagés car d'une ils peuvent sortir des condor ou porunga très tard sans courir le risque de se faire "casté", et de deux ils sont quasi assurés que l'adversaire n'en fera pas autant s'il n'est plus là.

-Soit on augmente considérablement le prix nécessaire pour trouver ces objets. Je dirai au moins 100-200k onyrs pour que ça vaille le coup.

PS: ceci n'a rien à voir avec ma finale perdue de ce soir, j'ai rien casté et je fais des popo ou condor pour feinter mais ça marche jamais lol. Donc si on ne peut plus voir les condor ou porunga chez caster alors j'économiserai quelques objets et stratégies tordues :P

Image IPB

#2 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 26/06/2010 - 09:44

Sinon si cela serait possible rajouter une nouvelle fonction a caster recherche d'unique et pour celle la il faudrait payer 100-200k ce qui rendrait la localisation des unique plus difficil et les information plus important ?

#3 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2,407 posts

Posted 16/07/2010 - 20:34

UP

La saison est bien avancée, on a déjà des persos capables d'aller voir caster, des condors ont déjà été fait.

Donc je voulais savoir si mes propositions avaient été lu et noté quelque part. Sinon est-ce qu'un MJ pourrait remonter ça à la team. Je vous remercie :)

Image IPB

#4 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 16/07/2010 - 20:35

Euh tu veux caster quoi comme condors? oO et y'a aucun tournoi lvl 8 9 pour le moment rien ne presse =)

Image IPB

#5 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2,407 posts

Posted 16/07/2010 - 20:41

Je prends les devant. Le temps que ça remonte, que ça soit étudié ^^

Image IPB

#6 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 17/07/2010 - 10:40

Totalement pour.

Enfin pour les popos et condors.
Autant savoir qui a les uniques, bon.. C'est moins gênant à mon sens.

Mais 100% "pour", pour les popos et condors, ça enlève tout l'intérêt de mettre au point une stratégie, si l'autre peut évaluer laquelle.

Image IPB

#7 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 posts

Posted 17/07/2010 - 22:21

A mon avis tous les uniques devraient être introuvables =P

Image IPB

#8 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2,407 posts

Posted 02/10/2010 - 21:11

UP

Image IPB

#9 Squiggoth

Squiggoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 03/10/2010 - 15:54

Personnellement, la formule actuelle, ou l'on ne voit pas si, et à qui, le porunga ou le condor est lié me suffit amplement.
Les faire à l'avance et non pas au dernier moment doit être valorisé.

De plus, avec les nouveaux objets, ils deviennent  bcp moins indispensables.

Enfin, c'est mon avis.
Image IPB

#10 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 03/10/2010 - 16:01

Je rejoins l'avis de Squi, comme je l'ai dit sur le post de SM je préfère promouvoir l'anticipation ... plutôt que le fait de les faire au dernier moment.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#11 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2,407 posts

Posted 03/10/2010 - 20:11

Le problème c'est de voir un unique customisable pour seulement 15k onyrs ...

Image IPB

#12 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 22/11/2012 - 16:56

Je ré up ce sujet pour avoir l'avis général de tous quand a la situation actuelle des popos et condors et leur visibilité.

Personnellement, je trouve ça un peu dommage qu'ils apparaissent si facilement et rapidement chez caster. Durant le tournoi 10, je n'ai pas fait ou presque de popos car je devait valider assez souvent en premier et donc dévoiler ma technique. J'ai quand même réussi a m'en faire prêter mais c'est pas toujours évidant et ils n'étaient pas calibrer 100% efficacité.

Du coup il me vient une idée et j'aimerai votre avis sur la chose, rendre la recherche d'un porunga impossible le jour de se création pendant 24h par ex), comme ça ceux qui valident en premier avec un porunga se dévoile un peu car on sait qu'ils ont créé un popo mais ses stats restent cachées le temps que l'autre valide.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#13 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 22/11/2012 - 17:04

Pour moi on devrait pas voir les stats des objets chez caster, que ce soit popo condor ou autre.... Il nous dit si l'objet existe, chez qui et point barre.

La, c'est vraiment trop simple, tu drop un unique, tu te fais chier a dépenser 200k chez baba pour savoir comment il se fufu et les autres guildes dépensent 10k pour savoir si le sacré est bien ou pas, sans parler qu'avec le nom et la description du sacré ils peuvent savoir a peu près comment le fusionner... Adieu l'effet de surprise du sacré...

Je parle meme pas des condors et popo, ou la, comme l'a dit majin, on peut pas les faire avant 21h58 les jours de tournoi....

La saison passée, c’était mon retour, je connaissais aucun mangas et aucune fufu presque. Comme je me foutais des pts de classement, je castais les fufu zen et g13 et je faisais que celles qui valaient le coup, du coup aucune difficulté et aucun mérite, et on avait a peu près tous les objets qu'il nous fallait....

#14 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 22/11/2012 - 17:16

d'accord avec vous pour caster et on se rend compte aussi que baba est trop puissante car bon 200k pour trouver une nouvelle fusion d'un sacré, je trouve ça quand mm peu cher...
Image IPB

#15 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 posts

Posted 12/12/2012 - 17:19

100% d'accord avec vous.
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users