Aller au contenu


Sites Des Avatars


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
237 réponses à ce sujet

#226 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 15/07/2006 - 13:53

Tout simplement sublime ^^

Vraiment aucun défaut ... tellement joli qu'il est déjà en fond d'écran !

MAGNIFIQUE !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#227 Smelcc

Smelcc

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 15/07/2006 - 14:43

Un bémol : le Vegeta, on dirais un dessin qui a pour but de faire un style 3d, et ca fais contraste avec le reste je trouve. De plus je le trouve un peu moche ce Vegeta là (cheveux bizarres, muscles mal faits etc.) :P
Image IPB

#228 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 15/07/2006 - 14:57

ben il me semble que c'est "super vegeta" de "budokai Tenkaishi" :D

#229 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/07/2006 - 15:06

Sympa le perso principal (je sais pas d'ou il vient mais l'image est stylée)
Sinon oui le Vegeta vient d'un des jeux de PS2 Budokaï Machin

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#230 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 16/07/2006 - 05:45

mais quand s'arretera-t-il de nous faire des chefs d'oeuvres pareils ce perfect ?

c super beau  :cool:

et a part squatter la kame et faire des wallpapers/avatars/signatures, qu'est-ce que tu fais de tes journees ? il te reste du temps au moins pour manger et dormir ?  :lol:

dommage, que je ne reconnaisse pas tous les persos du wall  :hesite:

Image IPB


#231 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 18/07/2006 - 10:40

Outch .... je viens de rentrer de mon week end et je redis Outch !!!!

C'est de la bombe !!!

Si tu es encore motivé lache toi... je vais faire une galerie Wallpapers su site sur le site.
T'es Wallpapers y seront bien entendu.

--> Mangavatars vient de changer !!! nouveau forum et tout gogogo !!! <--

Image IPB


#232 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18/07/2006 - 10:45

Bonne chose pour le forum, car l'ancien :roll: ...

C'est beau ^^

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#233 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 18/07/2006 - 11:04

C'est klr l'ancien forum il y a une personne qui fait un site et on le voit plus, je sais pas qui c'est mais il est relou ;)

Non mais l'ancien forum il est polluer de pub de merde donc la on change et hop je vais surveiller 24 24 (enfin presque) le nouveau pour évité cela.

Sinon je dis merci a la personne ;) qui nous a prête sont forum depuis tout ce temps.
Si tu dois le viré dit le nous car il y a des infos de mises a jours a jour encore.

++

Image IPB


#234 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18/07/2006 - 12:35

Je l'ai désactiver (obliger de recrée un compte et me filer les droits d'admin depuis sql ... impossible de me souvenir de mon pass :P)

Tu veux encore y'avoir accés ?

(Sinon, corrige tout les liens de votre site vers le forum, car tous ne sont pas maj ! (celui du quizz par exemple !)

Vala :P

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#235 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 20/07/2006 - 18:07

Suite à une mise à jour de mangavatars tout est dans les choux !!!

Mais non, je viens juste de faire des suppression dans "Magna Carta"  suite à la demande des admins AF et j'ai rangé la section DIVERS.

Donc si votre avatars n'est plus dans Af et qu'il etait dans "Magna Carta" bah c'est mort il est interdit et si votre avatar n'est plus sur AF et qu'il était dans divers, il faut le chercher dans les galeries nouvelles ou  non, il n'est pas perdu.


Voila.

++

:kill:  :kill:  :kill:

Image IPB


#236 Nagama

Nagama

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 20/07/2006 - 18:19

Vegetaone, j'ai fait quelques avatars de 3x3 eyes (pas genial mais bon ^^'') si ca t'intéresse va voir sur le lien si dessous ^^ :

http://puissance-mangas.site.voila.fr/AF3x3eyes.htm

Modifié par Nagama, 20/07/2006 - 18:30.


#237 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 17/08/2006 - 13:29

Bonjour,

Voila mangavatars veut conquerir le monde du gsm !!!
En gros vous pourrez avoir votre avatar sur votre mobile.

L'idée est bonne mais voila j'aurais besoin de vous pour avoir de bonnes adresses pour trouver le module de transfert d'image sur gsm depuis le site.

Amis webmaster !!!  C'est à vous.

:cool:  :cool:  :cool:

Image IPB


#238 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 09/10/2006 - 23:48

C'est fait  !!!!  :P
Nous vous en avions parlé c’est aujourd’hui disponible sur le site.
En effet le transfert de vos avatars de notre site vers votre mobile est désormais possible.
Toutes les explications vous attendent sur le site.

Bon surf à tous.

:cool:  :cool:  :cool:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users