Aller au contenu

Sites Des Avatars

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
237 réponses à ce sujet

#1 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 15/01/2004 - 12:09

Voila comme vous l'avez vu dans un autre sujet le site des avatars pour animefight est créé (enfin). Déja des créateurs (que nous remercions) sont des notre.

Maintenant, nous somme en attentes d'autres créateurs bien sur, mais aussi et surtout de toutes idées, remarque et autres.
Donnez nous des titres de mangas qui vous semblent indispenssable.

Note pour les nouveaux: le service d'hébergement (et autres, voir site) des avatars est opérationnel, n'hésité pas!!!

Voila, Chocobo  &  moi (Vegetaone) nous vous remercions pour tout d'avance ...

Bonne journée.  :rolleyes:

PS:                           WWW.AVATARS-ANIMEFIGHT.FR.ST

Modifié par Vegetaone, 07/09/2004 - 15:04.

Image IPB

#2 Ryuga

Ryuga

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 15/01/2004 - 16:22

:D Mais naturellement vous êtes pas payer pour le faire :P

( je suis le créateur Ryuga, je fais un peu de pub pour mes avatars, je rigole, je bosse avec chocobo et vegetaone pour les avatars ).

Bon moi je voudrai demander à Masaru si il pourrait mettre le lien du site a l'endroit de l'inscription au jeu animefight ( à coter du petit réglement du format de l'image quand on s'inscrit ).

Car très peu de jouer vienne sur le forum voir les avatars ( car des gens viennent sur animefight pour jouer pas pour parler pas comme nous :P  ).

Donc Masaru si tu peux nous faire un jolie petit lien a coté du petit réglement lorsque l'on s'incrit pour mettre l'avatar ( et aussi dans les option du joueur quand on joue ).

Voilà merci d'avance ( bon bah moi en ce moment je reste en pause après avoir fait plus de 120 avatars pour Animefight  :lol:  )

#3 Chocobo

Chocobo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 15/01/2004 - 17:03

Ryuga, le 15/01/04 à 15:22, dit :

Bon moi je voudrai demander à Masaru si il pourrait mettre le lien du site a l'endroit de l'inscription au jeu animefight ( à coter du petit réglement du format de l'image quand on s'inscrit ).
Je lui ai deja demandé..... vu que ce n'est surement pas sa prioritée pour le moment, je le laisse faire et j'attends sa réponse.... ;)
hum hum.... COCORICO !!!

Vous recherchez un avatar et/ou un hebergement ?
Venez visiter Mangavatars!

#4 Yann Solo

Yann Solo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 15/01/2004 - 18:54

En parlant de ça, ça serait bien d'empêcher ce genre de chose... G vérifié, c mon image de nightcrawler que le gars utilise... bon s'il veut moi je lui en fait une autre, mais c chiant de se faire une zolie image et qu'un plouc vienne la piquer... <_<
(Ex-)Affiliation: Guilde de la Lumière
(Ex-)Grade: Chevalier Sacré

#5 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 15/01/2004 - 18:59

Nous avons deja remarqué ca c'est pour sa que nous offrons un large choix d'avatars pour que personne n'ai le meme.
Dans le site nous veillons a ce que les avatars exposé ne soit ni sur animefight ni sur le forum toute fois si une fuite etait presente merci de nous la signalée (voir lien sur le site) pour vite y remedier.

De plus nos avatars sont personalisable (voir site)

Voila, quand au lien avec animefight, chocobo a deja repondu je ne fait que appuyer et rajouter que l'accord a ete donner au tout debut du projet  donc pas de soucis laissons les admins gerer......

Image IPB

#6 Ryuga

Ryuga

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 15/01/2004 - 19:12

Je le sais vegetaone mais j'aime bien de radoter, ca fait rappeler un peu ce que l'on veut faire  :D

Modifié par Ryuga, 15/01/2004 - 19:13.

#7 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 16/01/2004 - 12:41

euh moi je me demander pourquoi on fait pa aussi des avatar des plus petites taille qui pourrait servir pour le forum

ps: si vous avez des idées de manga pour les avatar faites nous signe
Image IPB

#8 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 16/01/2004 - 12:55

tres bonne idee on va reflechir a sa et on ne manquera pas de vous informer de l'evolution.

Decision prise:
L'idee est retenue mais elle ne va pas etre traité tout de suite par nous.
Si vous nous passez des avatars pour le forum nous crérons la section sinon nous la crérons plus tard ..... voila.

Modifié par Vegetaone, 16/01/2004 - 13:24.

Image IPB

#9 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 16/01/2004 - 13:37

bon okey bien je ten enverrai alors 120*120 si je me trompe pas
Image IPB

#10 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 22/01/2004 - 12:35

Coucou tout le monde !!!
Le site bougé en effet suite à une resctrucuration complette, les utilisateurs d'avatars sont inviter retrouver leur avatars et changer leur lien sur animefight. LES LIENS SONT DEFINITIFS, ils ne bougerons plus promis......

En effet les avatars sont classés par theme et le nom des créateurs n'est pas oublié, c'est ecris par derriere. Nous donnons donc priorité aux utilisateurs qui cherche un avatars avec un theme précis pour qu'il le trouve le plus rapidement possible sans qu'il ne soit pas obligé de faire tout le site pour le trouvé.

voila.

Vos réactions et vos idées sont toujours les bienvenues merci à vous d'avance.

Petite précision , n'hésité pas à faire personalisé votre avatar car plusieurs avatars identique (venat du site) sont utilisé sur animefight...... voila.

Vince.

Image IPB

#11 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 28/01/2004 - 04:06

Le projet prend forme nous avons notre lien sur animefight dans le rubrique inscription. voila c'etait pour vous tenir au courant.

bonne journée.

Image IPB

#12 Chocobo

Chocobo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 28/01/2004 - 11:50

Et pour bientot, une nouvelle presentation du site sera mise en place...
nous y travaillons d'arrache pied ;)

Modifié par Chocobo, 28/01/2004 - 11:50.

hum hum.... COCORICO !!!

Vous recherchez un avatar et/ou un hebergement ?
Venez visiter Mangavatars!

#13 Ryuga

Ryuga

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 28/01/2004 - 14:02

Tout de même ce topics devrai être en post-it étant donnée qu'il est en lien avec animefight donc quand même bien plus de valeur que être juste un topics.

;)

Moi pour l'instant je me prend du repos étant donné que je bosse mon forum et le new site mais dès celà fait je reviendrai continuer ( mais bon g le temps avec les nombreux avatars fait Vegetaone doit en être fatigué de les transferer par le FTP :D  )

#14 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 28/01/2004 - 14:04

D'arrache patte tu voulais dire ....
Image IPB

#15 Ryuga

Ryuga

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 28/01/2004 - 14:07

j'adore ton avatar Masaru il a du style avec une croix rouge, tu sais sur le lien des avatar il y a aussi des avatars pour le forum ( un petit peu de pub  :lol:  :D  )

Je te taquine Masaru :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users