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Remarques sur les objets


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404 réponses à ce sujet

#61 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 20/07/2010 - 20:14

nn la cartouche est très bien tel quel. Faut arreter , allo c'est des items de Quete qu'on peut avoir a revendre avec 10 persos sa fais 10 tonfas , plein de cartouche etc . Dans ces cas la je cherche meme plus a prendre des risques a butter du NPC et j'attend OP pour des objets qui roxx. C'est nul ce que vous dites et bientot un objet de quete sera meilleur qu'une Damas ou une tonfas meilleur qu'un ippo droit ou qu'un punisher mais on va ou la? Arretez de vous plaindre les stats sont encore très appréciable a mon jugement ...

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#62 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

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Posté 20/07/2010 - 20:25

Pas con Flo pour la vie avec la cartouche ...

Sinon ArN, c'est pas d'aujourd'hui que certain objet de quête son très bien pour leur level hein, Condor, Porunga sont des Must Have, et certain objet d'Hellsing sont très sympathiques également ...

Après One Piece reste tout de même une quête pas franchement simple non plus :/ Donc avoir des bons objets à la clé pourquoi pas ...

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22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#63 Skuld

Skuld

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 20/07/2010 - 21:11

Et bah prend plus de risque alors...

D'un coté les gens emmerde le monde parce que le projet roxxor et pas ouvert pour tous et d'un autre quand on a des bons objet accessible par tous on gueule pcq même le petit free va enfin pouvoir espérer se défendre sur quelque duel en tournoi.... C'est le monde à l'envers !

Moi j'aime le fait de gagner des bons items en quête.

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#64 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

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Posté 20/07/2010 - 21:28

Je trouve le masque de tigre pas assez nul.
J'aurai mis 6agi seulement et -1esquive.

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#65 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

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Posté 20/07/2010 - 21:32

Pareil, je risquerai pas de faire une quête si j'ai pas à la clé des objets sympathique ...


Y a les points certes, mais bon ça fait pas tout

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22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#66 Hatsu

Hatsu

    Garde de Sylvaforis

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Posté 20/07/2010 - 21:43

Il ne faut pas aller trop vite (mon avis), c'est vrai qu'il y a plein de nouveautés niveau objets à nous faire découvrir, mais ce n'est pas du tout grave si nous ne les découvrons pas tous cette saison! Allez-y doucement, nous n'avons même pas le temps d'assimiler ces nouveaux objets. Dans ce poste on parle d'objets que je n'ai jamais vu mais dans 2 ou 3 jours d'autres nouveaux vont arriver.  :not-again: (je me sens perdu complètement). Le but des nouveaux objets est d'être une alternative aux objets présents ou des tous les rendre obsolète ?

Personnellement, j'aimerai vraiment découvrir les objets sur le long terme sur plusieurs saisons et qu'on ne me les balance pas comme ca à la "Bueule"   :ahhyes:

C'est magnifique toutes ces nouveautés mais ca n'en devient pas "écœurant" (comme la patte à tartiné consommée à outrance avec une cuillère devant la télé)?

On (je?) veut qu'il y ai plus d'objets def (et meilleurs en qualité) soient plus mis en avant. Il y a un super objet def qui fait 12def que beaucoup doivent connaitre maintenant (c'est l'un des seuls nouveaux que je connais).. Pourquoi est-il lié quand équipé quand beaucoup d'autres objets off qui ne le sont pas devraient l'être?

Lier les damas, délier les sodes...  :hahaha:

En espérant que je ne soit pas mal compris...

Modifié par Hatsu, 20/07/2010 - 21:50.

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#67 master orbital

master orbital

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 20/07/2010 - 21:48

Ce que je veux dire c'est que les condors sont des objet liés tu ne peut en faire que 5 en bronze et 5 autre en argent et pour les tournois il faudra en refaire donc a la limite le condor est un tres bon objet mais lié donc aucun soucis la dessus.

Mais la les tonfas ou encore les toupies excusé moi mais je peut aller jeter les punisher et les gant ippo dans ces cas la...

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#68 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 20/07/2010 - 22:20

Voir le messageFlofrax, le 20/07/2010 - 18:40, dit :

Yop, attention post en "vert" ! :P

Demain 13h les stats seront définitivement modifiées pour :

~ Tonfas (Nv 5 Cl 5 : 4att 2vie 4agi)
~ Tonfas x2 (retour aux stats d'avant)
~ Chakram x2 (idem)

C'est une modification définitive ;)


Re !

Je souhaite modifier aussi : (après le tournoi)

~ La fusion des balles : Nv 3 Cl 3 : 3 att 3 agi (ca me plait bien comme ca)
~ Les toupies x3 : Nv 5 Cl 5 : 3 att 7 agi

NB : Je ne pense pas modif les tonfas x2 et chakram x2 ! Cependant, je me réserve le droit si on ressent le besoin notamment après le prochain tournoi de niveau 7.

Modifié par Flofrax, 20/07/2010 - 22:29.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#69 Hatsu

Hatsu

    Garde de Sylvaforis

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Posté 20/07/2010 - 22:30

Voir le messageFlofrax, le 20/07/2010 - 22:20, dit :

Voir le messageFlofrax, le 20/07/2010 - 18:40, dit :

Yop, attention post en "vert" ! :P

Demain 13h les stats seront définitivement modifiées pour :

~ Tonfas (Nv 5 Cl 5 : 4att 2vie 4agi)
~ Tonfas x2 (retour aux stats d'avant)
~ Chakram x2 (idem)

C'est une modification définitive ;)


Re !

Je souhaite modifier aussi : (après le tournoi)

~ La fusion des balles : Nv 3 Cl 3 : 3 att 3 agi (ca me plait bien comme ca)
~ Les toupies x3 : Nv 5 Cl 5 : 3 att 7 agi


Je suis POUR, sauf pour les toupies, 3att 8 ou 9agi?  ca servirai bien aux full spé en plus des full off.
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#70 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

    Garde de Sylvaforis

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Posté 20/07/2010 - 22:50

Arn faut essayer d'être objectif aussi... Bien que je sois d'accord que les tonfas étaient trop puissants (5att 2vie 5agi), les pourrir aux niveaux des stats ne sert à rien, le 4att 2vie 4agi me va très bien perso, au moins ça permettra aux guildes moins riches d'aller plus loin en tournoi (ben oui sinon on joue entre FDW, Sun et WoS avec nos ippos et punisher...)

Bref je suis pour des objets de quêtes qui se situent entre les génés et les objets "rares" pour faire simple et non des objets soit hyper puissants soit hyper pourris ^^

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#71 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 21/07/2010 - 08:04

Voir le messageSkuld, le 20/07/2010 - 18:25, dit :

Je les aimais bien les objets avant. Spécialisé comme il faut. Maintenant ils sont bancales!

J'ai du mal à comprendre pourquoi un changement aussi rapide sur l'avis de seulement qlq joueur :o. A croire que les MJ ne savent pas faire d'objet, ou bien c'est les joueurs riche qui veulent éviter qu'il y ai des bons objets a la porté de tous ? Ils sont justement à la porté de tous, c'est ça que j'appréciais.

Un peu déçu de la réévaluation rapide de ces objets.

En passant faudrait rajouter qlq point de def sur Shenron  :hero:

C'est très rare mais je suis d'accord avec ARN, oui faisons des objet de quète lvl 5 class 6, mais dans ce cas enlevons les objets comme punisher ippo, qui sont bien plus rare et completement inutile, oublions d ejoeur def pour un full off, la sode 10 agi qui étais déjà pas utile et lié met la au oubliette.
Oui faire des objets de quète cool, mais faut quand meme garder du bon sens et un équilibre des stats avec les objets déjà en place.
En plus vous parlez des free quand sa vous arrange, ok donnons autant de puissance a un free qui vient de commencer, ok il est ou l'intéret d'etre guilder alors ?
Faisons gagner un tournoi a un free en créant une quète avec des objet roxxor disponible a tous, et faisons en sorte que pas seulement les objet lvl 5,6,7,8,9  de one pièce gère, met a tous les lvl comme sa plus besoin de kill du npc.
Je me souviens que j'étais fier d'avoir gagner mon premier tournoi justement car c'était un nouveau monde occupé par les anciens.
Mais si on suit ton idée enlevons tous les manga et jouons simplement avec des manga de quète comme sa on a tous les meme objets et disponible pour tous.
Et tu peux pas comparer un condor ou un porunga avec tou sa.
Premièrement, dans ce cas la il y a un seul objet de la quète qui est d'une classe supréieur au lvl, cette objet est pas forcément évident a avoir ou nécéssite deux personne, et non seulement que de procurer un suel objet roxxor il est lié donc utilisable une seul fois sur un perso, donc va comparer sa a l'armé de tonfa toupi et autre objet diverse que cette quète apporte.

http://www.animefight.com/index.php?action=tournoi_duel&id=4808

ARN m'avait valider, gant ippo et d'autre objet rare lvl5 dur a avoir.
Je les valider 2 toupi(*3) de la quète one piece et un objet vie
J'ai plus de vie et plus d'off lui tu trouve sa normal alors que j'ia des objet grave easy a avoir et que lui avait un stuff sensé etre complex a obtenir ??

Modifié par kikujiro uchiwa, 21/07/2010 - 13:03.


#72 Squiggoth

Squiggoth

    Garde de Sylvaforis

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Posté 21/07/2010 - 08:40

Je reste sur mon avis que les objets avec des points supérieurs a leur classe (actuellement tonfas fusionnés et chakram) devraient etre plus difficile d'accès qd les bonus donnés sont plus qu'excellents.

Mauvais exemple certes, mais si je prend les armures de bronze que je connais (qui sont des objets fusionnés avec lvl<classe), bah soyons franc, elles suxent gravent face aux nouveaux objets de quete :P (tout en étant bien plus dur a obtenir)

Attention, je ne demande pas un changement immédiat, voir pas de changement du tout si la majorité est satisfaite. Mais j'aimerais savoir si on est vraiment que 3 avec arn et kiku a trouver qu'il y a un déséquilibre a ce niveau la ?


EDIT : je reprend l'exemple de SM, deja commenté par kiku sur les objets de quete très bien deja présent :
_condor et popo sont liés, ce qui n'a rien a voir, mais alors vraiment !
Et sont limité a un seul d'équipé !
_Dans les objets correct d'Hellsing, il y a le canon, et le jackal, c'est tout. Qui sont tous deux des objets qui demandent des builds particuliers pour etre utilisé (en plus d'etre plutot dur a obtenir pour le Jackal (seulement en or, et faut de la moule et de la résu))

Modifié par Squiggoth, 21/07/2010 - 09:05.

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#73 Skuld

Skuld

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 21/07/2010 - 09:20

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

C'est très rare mais je suis d'accord avec ARN, oui faisons des objet de quète lvl 5 class 6, mais dnas ce cas enlevons les objet comme punisher ippo, qui sont bien plus rare et completement inutile, oublions d ejoeur def pour un full off, la sode 10 agi qui étais déjà pas utile et lié met la au oubliette.

Le problème réside peut être dans la qualité des objets défensif.

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

Oui faire des objets de quète cool, mais faut quand même garder du bon sens et un équilibre des stats avec les objets déjà en place.
Tu m'explique le bon sens et l'équilibre ? Le problème se pose sur 3 objets qui ont une classe supérieur au niveau... Franchement sur quasiment 40 objets One Piece... C'est pas énorme ! Après si les joueurs préfèrent gagner 100% d'objet daube pour les filer à roshi et à Guu... Pourquoi pas.

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

En plus vous parlez des free quand sa vous arrange, ok donnons autant de puissance a un free qui vient de commencer, ok il est ou l'intéret d'etre guilder alors ?
Tu dis Vous en me répondant, je le prend donc pour moi... Sache que la plupart de mes propositions faite ici sont très souvent en faveur des Free. Et oui je trouve qu'on leur facilite pas vraiment la vie. Pour avoir fait une partie de la saison dernière en Free avant de stopper au lvl 10 argent je peux t'assurer que ce n'est pas évident, et que tu gagnerais à essayer. Rien que pour faire un condor tu galère a échanger les objets, et pour les tournois... C'est exclusivement du générique et c'est quasiment que de la défaite.
L'intérêt d'être guildé à mon sens est de mutualisé les objets, la connaissance, d'avoir des stratégies de groupe, de l'entraide, de s'améliorer avec le groupe et surtout de jouer Ensemble mais aussi et surtout d'avoir plaisir à jouer ensemble . Mais être guildé ne doit pas garantir de tout gagner et d'avoir accès aux meilleurs objets par rapport à quelqu'un qui le serait pas.

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

Faisons gagner un tournoi a un free en créant une quète avec des objet roxxor disponible a tous, et faisons en sorte que pas seulement les objet lvl 5,6,7,8,9  de one pièce gère, met a tous les lvl comme sa plus besoin de kill du npc.
J'attend avec impatience le jour ou un perso free pourra gagner un tournoi... ça voudra dire que le jeu aura encore beaucoup évolué, dans le bon sens à mes yeux. Mais c'est pas pour demain. Rien que le fait de ne pas pouvoir faire de transfert d'objet dans son compte est un problème bloquant pour jouer un tournoi quand tu as la chance de gagner un bon objet sur un de tes perso... Objet qui finit généralement par être perdu via les annonces !


Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

Je me souviens que j'étais fier d'avoir gagner mon premier tournoi justement car c'était un nouveau monde occupé par les anciens.

Mes félicitations.

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

Mais si on suit ton idée enlevons tous les manga et jouons simplement avec des manga de quète comme sa on a tous les meme objets et disponible pour tous.
Et tu peux pas comparer un condor ou un porunga avec tou sa.
Premièrement, dans ce cas la il y a un seul objet de la quète qui est d'une classe supréieur au lvl, cette objet est pas forcément évident a avoir ou nécéssite deux personne, et non seulement que de procurer un suel objet roxxor il est lié donc utilisable une seul fois sur un perso, donc va comparer sa a l'armé de tonfa toupi et autre objet diverse que cette quète apporte.
On va faire un jeu, recommence tout tes personnage à zéro, quitte ta guilde et tes amis, et essaye de faire une triple toupies facilement... Ou autre double chakram. Essaye aussi de faire un condors rapidement... A par en jouant à 3hr du mat, le seul moment ou les objets passe pas trop mal aux annonce.... Tu trouves ça simple ? Je pense parlé en connaissance de cause... Tu as beau être expérimenté, tu galères...
Pour une guilde qui est suréquipé c'est pas le truc le plus dur à faire, je le reconnais, mais pour quelqu'un qui joue seul ou un tout petit groupe de joueur, c'est quand même pas un truc évident. Donc pour moi ce n'est pas des objets "Facile" à  avoir.


Voir le messagekikujiro uchiwa, le 21/07/2010 - 08:04, dit :

http://www.animefight.com/index.php?action=tournoi_duel&id=4808

ARN m'avait valider, gant ippo et d'autre objet rare lvl5 dur a avoir.
Je les valider 2 toupi(*3) de la quète one piece et un objet vie
J'ai plus de vie et plus d'off lui tu trouve sa normal alors que j'ia des objet grave easy a avoir et que lui avait un stuff sensé etre complex a obtenir ??

Bravo, comme quoi il ne suffit pas d'en avoir une grosse. Aucun objet ne doit garantir une victoire.




Dans ces post on s'éloigne quand même beaucoup du sujet des objets. Le problème ici, à mes yeux, réside dans le fait que beaucoup d'entre vous essaye de raisonner sur les stats en tant que joueur confirmé et jouant dans une grande guilde. Et donc vous voyez le mal partout... Et vous ne vous mettez surtout pas à la place d'un petit joueur ou d'une petite guilde qui commence.

Après pour parler des stats des objets, il est vrai qu'on peut diminuer la classe de certain, mais leurs balancé un point de spé et de def dans des objets spécialisé... C'est tuer l'objet.

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#74 Squiggoth

Squiggoth

    Garde de Sylvaforis

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Posté 21/07/2010 - 09:52

Je ne suis pas complétement d'accord Skuld

Certes, c'est 3 objets sur les 40 de One Piece. Mais c'est OP l'exception avec 40 objets.
Moi je vois plus 4 objets (tonfas/double tonfas/doubleschakram/toupies) sur une seule quete, avec une seul étape dangereuse (Arlong, et tout est relatif sur la difficulté parce que a moins de se manger 2 spé en 4 coups...) que l'on est meme pas obligé d'atteindre pour avoir les objets (a moins de vouloir finir la quete évidemment).

Ensuite, pour les joueurs seuls, tu évoques une difficulté a obtenir l'objet car difficulté a transferer les objets. Perso, j'ai transféré tous mes objets de quete par les annonces, et je ne joue qu'avec un seul navigateur, et seulement aux horaires de boulot (a savoir entre 9h30 et 20h pour moi). Des tonfas a 10k, bah ca passe assez facile. Comme ce sont des objets de quete, ya pas une énorme envie de cramer masse thune pour faire une interception et personnellement, j'ai plus de 30 k sur mes persos lvl 7, et sans kill de NPC vu que ce sont des atk/esq et spé.
Après, j'admet que j'ai l'habitude, ce qui n'est pas le cas du joueur débutant, mais la difficulté me semble tout de meme très relative non ?


Pour revenir ensuite sur les "petits joueurs" et leur manque de moyens, si c'est vrai dans leurs débuts, au fur et a mesure du jeu, ils vont obtenir des objets mangas, qui vont leur sembler pourris par rapport a ce qu'ils obtiennent via quête (et meme les rares et les fusions). Est-ce quelque chose de désirable ? J'ai pour ma part un doute, mais je suis ouvert au débat :o
Et enfin, les points de def et de spé dont tu parles ne sont pas perdus non. Il y a à présent de nombreux items avec des malus a droite a gauche, ce qui ouvre justement de nouvelles possibilités d'utilisation. Tu trouves que les Traumaki sont pourraves avec leurs -2def/-2esq ? Beaucoup de personnes l'ont surement pensé au début avant qu'on leur trouve une utilisation, et elles ont alors ô combien brillé :)
Le fait que ces "faux bonus" comme tu sembles les considérer soient sur des objets avec une classe supérieures a leur niveau les rend encore plus intéressants de mon point de vue.

Après, ok, c'est plus des objets cookiecutter de la mort qui tue tout pour atk/agi qui a pas envie/besoin de réfléchir (ah ? tiens, smarrant, ce sont que des objets atk/agi :P).
Mais comme dit dans mon post précédent, les objets de classe sup roxant comme ca et facile d'obtention, ca me turlupine.

Encore et toujours, j'admet que je n'ai pas forcément raison mais je donne mon avis ;)
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#75 Skuld

Skuld

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 21/07/2010 - 10:13

Voir le messageSquiggoth, le 21/07/2010 - 09:52, dit :

Je ne suis pas complétement d'accord Skuld

Certes, c'est 3 objets sur les 40 de One Piece. Mais c'est OP l'exception avec 40 objets.
Moi je vois plus 4 objets (tonfas/double tonfas/doubleschakram/toupies) sur une seule quete, avec une seul étape dangereuse (Arlong, et tout est relatif sur la difficulté parce que a moins de se manger 2 spé en 4 coups...) que l'on est meme pas obligé d'atteindre pour avoir les objets (a moins de vouloir finir la quete évidemment).

En effet Arlong représente la seul étape réellement dangereuse... Pour un joueur expérimenté et jouant en guilde . En effet :

- Tes camarades ont déjà testé la quête et fini la quête. Tu as donc la connaissance.
- Tes camarades ont drop des objets utiles pour la finir. Tu as les objets mutualisé de ta guilde.

Ces deux points peuvent te sembler relativement anodin. Mais c'est pour moi un privilège. En effet tu as la recettes et les ingrédient. Donc la mayonnaise monte sans grande difficulté... Mais imagine que tu n'ai pas la recette ni les ingrédients... La difficulté augmente d'un coup.

Et donc a mes yeux Arlong n'est pas la seul difficulté de la quête. Surtout quand tu ne connais pas la recette (Stats des NPC, Repartition de tes stats) et que tu ne possèdes pas les meilleurs ingrédients pour le faire. D'autres étapes sont délicates si tu possèdes que des générique.


En gros ce que je veux dire, c'est que pour toi la quête elle est fini, tu connais la solution... Donc forcement tu trouves ça simple. C'est le principe du jeu video que tu finis et que tu recommences...



Sur un plan personnel les changements ne me pénalise pas et en soit ne me dérange pas, je suis en guilde, et je suis un joueur a peu près expérimenté. Mais je trouve ça dommage de réserver les bons objets aux "élites" et je trouve que ces objets sont bénéfiques pour le jeu.

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