Aller au contenu

Remarques sur les objets

• Please log in to reply
404 réponses à ce sujet

#31 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 20/07/2010 - 10:50

Pour les 2 fusions suscitées je suis plutôt d'avis de les laisser comme ca :/

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#32 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 11:21

vu que c'est fusions je trouve pas ca super mega fumé... mais bon peut reorganiser ca. Si ce post existe c'est que on est pas 100% sur de l'impact quand on fais les stats, c'est la que les joueurs qui ont testé interviennent :)

Image IPB

#33 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 20/07/2010 - 11:32

Oué fin au lvl 9 les chakrams font de l'ombre à aucun objet rare donc on peut les laisser comme ça non ?

Image IPB

#34 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 20/07/2010 - 11:44

Ouép pour les 2 fusions je les trouves moins cheatées que les 2 autres items ... J'ai utlisé le chakram double au long de mon levl 9 ... Bof c'est pas extraordinaire non plus, ca fait juste une variante en full off peut être même plus utile pour faire ses Npc levl 10 que levl 9 ^^'

Pour les doubles tonfas elles sont bien pour optimiser Arlong, elles sont ce que les traumas sont à Ken :/

Après faudrait voir ce que ca donne en tournoi avant de ceder a la panique et tout revoir a la baisse ^^'

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#35 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 20/07/2010 - 12:05

Heu, dans l'état actuel des choses, je trouve que les Tonfas simple sont passé d'un des meilleur objet de leur niveau à un des plus mauvais ...

Le soucis avec cet objet (comme avec d'autres) c'est le Niveau < Classe ...

Je pense que pour les Tonfas, le mettre classe 5 et donc n'avoir que 10 points de stats dessus pourrait être plus sympathique, un genre de :

+3 Attaque
+5 Agilité
+2 Vie

Ca permet de faire un objet complémentaire au Gant d'Ippo par exemple, là ou actuellement la Tonfas et son point en def ... n'a plus grand intérêt :) !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#36 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 12:56

regardez avec quoi peux aller une tonfas... ca fait toujours du bonus ! comme c'est un objet de quete on fera en sorte de pas faire des truc fumés. mais bon, c'est toujours sujet a discution.

Image IPB

#37 Squiggoth

Squiggoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 20/07/2010 - 15:11

Hmm, ce sont des objets de fusions super simple a avoir si je puis me permettre donc je ne trouve pas que l'argument "c'est une fusion" soit franchement valable, non ?

Après, tu dis que pour les NPC, ca fait pas de changement Flo. C'est sur, on est souvent obligé de jouer esq/vie pour les champions, mais l'objet reste énorme. Il est meme mieux que les géné lvl 10.
En effet, il ne concurrence pas franchement les objets existants. Normal, yen avait pas a part la shiho au niveau 9 :o
Mais en tournoi, c'est comme pour les tonfas au lvl 5 hein. Un perso off optimisé peut grave utiliser les bonus en points pour ridiculiser les spé (bon, les def sont deja ridiculisés en général a ce niveau la hélas -_-).
Le sabre de l'avt dernière étape est ridicule a coté par contre :P

Et pareil pour les double tonfas. Dague de saga, pisto cobra, pisto cosmo warrior, et meme le sabre de zorro allié aux goggles sont eclipsées par les tonfas.
Après, on parle d'optimiser face à Arlong, c'est pas du tout la même chose :o
Avec un build adapté, il y a deja très peu de risque mis a part la double spé O_O
Il y a aussi peu de risques qu'avec un spé, c'est pour dire (et la, je parle SANS les double tonfas, juste avec les chakram simple). Mais le spé, pour optimiser, il utilise pas des objets de quete lui O_O

Donc voila, hmmm.
Après, je dis pas, je ne donne que mon avis (qui est celui d'un joueur spé qui affronte des atk/agi continuellement et essaie de les concurrencer :P) qui est forcément biaisé :)
Mais les arguments appliqués aux tonfas simples me semblent toujours valable pour ces fusions mentionnées non ?
Image IPB

#38 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 15:22

J'ai changé, dites moi si ca vous va.

Image IPB

#39 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 20/07/2010 - 15:35

pas cool ces changement sans nous prévenir sur AF... ca fait de belle surprise :s

Mais sinon, ouaip, c'est sympa comme ca...
Image IPB

#40 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 15:45

pour ca faut que tu deco/reco muzz :)

Image IPB

#41 Squiggoth

Squiggoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 20/07/2010 - 15:53

Pour les tonfas, un simple 7atk/5agi/2vie ou autre aurait été bien aussi. En faire un item atk/agi/vie qui permet de varier comme le chakram, mais sans le point supplémentaire, ou bien un point supplémentaire, mais sans en faire l'item atk/agi de référence.

Je ne sais pas si je suis compréhensible ceci dit -_-

Enfin, de mon coté, dans tous les cas, ca me va vu que je joue pas atk/agi, mais je suis pas la majorité (venez du coté obscur *-*) et je ne l'oublie pas :)

Sinon pour le chakram, bah je suis mort comme tout boolz qui se respecte donc j'en sais rien :P
Image IPB

#42 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 20/07/2010 - 16:05

-_-"

Moi ça me va pas.

Et je pense que plutôt que de modifier les stats dès qu'un ou deux joueur râle il faudrait mieux lancer un sondage... même si votre réactivité m'impressionne dans le bon sens d'habitude là je trouve ça un peu abusé ^^"

Autant pour le tonfa simple et les cartouches je suis d'accord, autant pour la paire de tonfas je proposerai comme squi un 7att 5agi 2vie, et autant pour les chakrams c'était bien avant...

Je sais je suis chiant ^^

Image IPB

#43 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 16:22

j'ai mit dans l'infobox que c'etait susceptible de changer.

Image IPB

#44 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 20/07/2010 - 16:24

Mouarf faut de l'annonce dans l'info box sinon ca va être un massacre <o<"

Edit : Non j'ai rien dis je me connecterais à AF en 1er la prochaine fois :P

Modifié par Flofrax, 20/07/2010 - 16:24.

Image IPB

#45 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 20/07/2010 - 16:33

Flo, je passe par ici car je suis au taf, mais je te laisse gerer ca <.<

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users