Jump to content

Remarques sur les objets

• Please log in to reply
404 replies to this topic

#1 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2,403 posts

Posted 27/05/2010 - 19:40

Salut,

je crée ce sujet qui va servir de lien entre mj et joueurs concernant les nouveaux objets. Si certains vous semblent trop fort, ou bien trop faibles, c'est ici que vous devrez l'indiquer et nous en discuterons.

à vous !

(Deja pour le sagittaire, ca va?  :P)

Image IPB

#2 Squiggoth

Squiggoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 27/05/2010 - 21:20

Pas de soucis pour ma part
Déja, c'est un sacré, donc par définition ardu a obtenu, et unique.
Et ensuite, je trouve le bonus très appréciable pour un lvl 7, sans etre non plus démesuré (sans parler de la difficulté d'obtention sus-citée).
Je le place dans la meme catégorie que la db7, un cran au dessus peut etre, mais un cran au dessus dans l'obtention également.

Et sinon, pour participer au peaufinage (z'avez pas besoin, je sais, mais spour la forme), "terrasser" prend 2 r.
Après, je vais pas vous saouler avec les mini fautes ca et la, c'était juste pour taquiner. Elles sont plus que négligeables par rapport au travail fait.
Par contre, si ca vous intéresse, ca ne me dérange pas, loin de là, de checker et de vous rapporter les fautes dissimulées le plus souvent par une faute de frappe. Suffit de demander :)
Image IPB

#3 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 27/05/2010 - 21:29

Ya un post dans "Support Technique" pour les fautes d'ortho et/ou grammaticales : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=1000&st=240

Donc tu peux te faire plaisir :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#4 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 28/05/2010 - 16:14

Pour le moment je trouve tout les objets parfait hors mis sans trop spoiler une vulgaire croix toute noire xD mais tout les items ne peuvent pas se placer dans la catégorie du roxxage =)

Image IPB

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,220 posts

Posted 18/06/2010 - 21:00

Yo,

Manquerait pas un point de stats dans le "Couteau de Hei droit " ?

En effet, tout les objets (hors unique of course) de niveau 4 ont 8 pts de stats " positifs " là ou lui n'en as que 7 ?

Même remarque que pour " Chapeau de Juro " qui lui à 9 pts de stats là ou les autres objets en ont 10 (niveau 5) ?

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 18/06/2010 - 21:10

On est pas lié par les modèles déjà existants en fait ... En gros ils ont des stats calquées sur des génés qui n'existent pas ^^
Ca permet de combler les trou et d'éviter de faire des items trop roxxors à tout va :) !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#7 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3,220 posts

Posted 18/06/2010 - 21:11

Ah ok :P

Hannnn comment ça sent à plein nez le fait de virer tout les génériques à la prochaine saison ça .. omg :nanana:

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 18/06/2010 - 21:14

Pour ca il nous faut des propositions d'items avec des images restaurées ^^'

Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 19/06/2010 - 16:39

Je peux proposer les pokemon??? Là, il y en a pour 493 items... :hahaha:
Image IPB

Image IPB

#10 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 19/07/2010 - 18:31

Le tonfa de one piece , c'est stat sont trop puisante, en équipant 3 tonfa personne peut battre un full off a par un autre full off (ou presque), regardez juste par exemple punisher objet rare 7 att 3 agi si tu équipe 2 tonfa + punisher ou 3 tonfa , avec punisher tu as 4 pts de pot off en plus, soit 40 dégâts total alors que avec 3 tonfa tu as 160 pts de vie en plus, le choix est vite fait. enfin en bref comme c'est un objet de quête tous le monde peut l'avoir et de ce fait les autre perso que full off n'ont aucun chance de win, y compris les combi def avec full off sont inefficace, je sais pas si c'est un réel problème car perso je m'en fiche car j'ai que des full off mais je préfère le signaler.

Et en règle général les objet de la quête one pièce sont pour ma part trop bien et ainsi les autre objet rare ou autre qu'on win, n'ont plus d'intérêt.
L'exemple flagrant du punisher rare moins utile que le tonfa.

Ce soucy n'affecte pas mes full off et moi mais je pense malgré tous que les stat des objet de cette quête sont a revoir, bien que cette masse de nouveaux objet fasse plaisir a voir : )

Qu'en pensez vous ?

#11 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,210 posts

Posted 19/07/2010 - 18:38

kikujiro uchiwa, le 19/07/2010 - 18:31, dit :

Le tonfa de one piece , c'est stat sont trop puisante, en équipant 3 tonfa personne peut battre un full off a par un autre full off (ou presque), regardez juste par exemple punisher objet rare 7 att 3 agi si tu équipe 2 tonfa + punisher ou 3 tonfa , avec punisher tu as 4 pts de pot off en plus, soit 40 dégâts total alors que avec 3 tonfa tu as 160 pts de vie en plus, le choix est vite fait. enfin en bref comme c'est un objet de quête tous le monde peut l'avoir et de ce fait les autre perso que full off n'ont aucun chance de win, y compris les combi def avec full off sont inefficace, je sais pas si c'est un réel problème car perso je m'en fiche car j'ai que des full off mais je préfère le signaler.

Et en règle général les objet de la quête one pièce sont pour ma part trop bien et ainsi les autre objet rare ou autre qu'on win, n'ont plus d'intérêt.
L'exemple flagrant du punisher rare moins utile que le tonfa.

Ce soucy n'affecte pas mes full off et moi mais je pense malgré tous que les stat des objet de cette quête sont a revoir, bien que cette masse de nouveaux objet fasse plaisir a voir : )

Qu'en pensez vous ?

Tout a fais d'accord pour baisser les stats de la tonfa :/

Sa enleve l'intéret de drop des ippo , des ceintures d'andromèdes ou encore des punisher ...

Image IPB

#12 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 posts

Posted 19/07/2010 - 19:13

J'ajoute ma voix, tous les objets objets sont comparables à des géné à coté des Tonfas.

Ou mieux, il faut ouvrir les yeux :
un 7atk/3agi lvl5 : les objets lvl5 7def/3esq ou 7esq/3def  (ca n'existe pas mais c'est pour l'exemple) ne sont pas les "riveaux" def de l'objet off en question. les objet def sont vraiment nullll !  je verrai plutot un 7def5esq ou 7esq/5def (et encore, c'est à tester...)

Edited by Crow, 19/07/2010 - 19:28.

Image IPB

#13 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2,403 posts

Posted 19/07/2010 - 19:23

les stats ont ete modifiées, dites moi si c'est bon pour vous.

Image IPB

#14 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3,220 posts

Posted 19/07/2010 - 19:25

Vire le point en spé et fou le en atk plutôt je pense :/

C'est sympa comme objet typiquement atk/agi ça, le point en spé c'est ... pas top =s

Image IPB

#15 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2,403 posts

Posted 19/07/2010 - 19:26

Justement :P Jlai vraiment baissé la...

Sinon jai pensé a un truc : Ceux qui ont deja validé avec ces stats seront avantagé
je remet les stats et je changerais apres 22h.

Image IPB

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users