Aller au contenu

Tournoi Intergalactique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

#31 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 29/05/2010 - 18:06

Pour te répondre TS si tu veux pas geeker AF jusqu'a 22h pour faire passer ton perso comme tu la dis tu alterne de config a chaque duel , pas dure . La pour moi c'est la pur chance et rien de plus pour moi.

D'autant plus que le mattage de stats est encore présent et c'est ce qui etait reproché a la base par la population d'AF .

Modifié par master orbital, 29/05/2010 - 18:09.

Image IPB

#32 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/05/2010 - 18:12

Présent parce que cette arène ci est pas en zone de paix mais aux prochains tournois elles y seront surement donc il n'y aura plus de problème de mattage.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#33 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 29/05/2010 - 18:15

Justement avec cette mesure le mattage devient obsolète. Tu ne sais pas à quelle heure ton adversaire va valider. Il l'a peut être fait à 8h du mat. Avant tu te connectais à 21h30, jusqu'à 22h tu pouvais matter comme un dingue les participants aux tournois. Alterner de config en poule ça peut marcher tout comme ça ne peut pas marcher. Désormais chaque duel de poule devient intéressant dans la mesure ou tu ne sais presque rien sur ton adversaire. Donc en sortant une pure config t'as des chances de gagner. Je vois pas où tu vois la chance dans le fait de se qualifier ... je veux bien qu'un mec ait joué n'imp et arrive à se qualifier, mais je doute que cette technique marche à chaque fois.

Image IPB

#34 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 29/05/2010 - 18:20

non mais je vais faire simple ok?

Un perso bronze vs bronze ont autant de point les uns des autres jusque la c'est pas compliqué non?
Bon continuons : Je prend pour exemple un tournoi lvl 8 avec deux persos face a face att agi. Tournois qui se joue avec condors objet sena et traumaki. Jusque la sa va aussi?
ok Continuons encore un peu .
Qu'on joue avec objet sena traumaki condors la personne en face jouera avec les memes objets , donc meme point de bonus , surement répartis différemment.
Jusque la ok sava?
Bref au final sa donne quoi = CHANCE

Si tu me dis que c'est pas de la chance je comprendrai plus ta logique la.

Modifié par master orbital, 29/05/2010 - 18:22.

Image IPB

#35 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 29/05/2010 - 18:28

Le gagnant sera celui qui aura joué la vie qu'il fallait.

En suivant ton raisonnement, c'est pareil en phase finale alors ... Pour un tournoi lvl8 c'est celui qui aura jouer la bonne vie qui gagne, chance donc ?

Non, parce qu'il y a des configs mieux que d'autres, comme la 3120 au dernier tournoi lvl8 or :) Celle-ci en battait un maximum.

Image IPB

#36 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 29/05/2010 - 18:28

La chance intervient toujours un moment où un autre dans un tournoi. J'ai remporté un tournoi en battant mon frère d'un point :itchingsmile: , on avait mis les mêmes objets, avec quasiment les mêmes stats (à 1 pt d'agi contre att près). Que la chance arrive en poule ou plus tard, je ne vois pas où est le problème.

Je suis sûr que la moitié des vainqueurs de tournoi ont eu de la chance à un moment dans leur parcours. L'autre moitié avait une meilleure config, des meilleurs objets ...

J'aime bien ce nouveau système de duels invisibles. Fini les rush à 21h30 pour valider 6 perso :hihi:

Image IPB

#37 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 29/05/2010 - 18:30

Tu dis ça parce que t'es enervé Arn =)
C'est sur que cette nouvelle façon de faire avantage les joueurs qui n'ont pas que ça a faire d'attendre 22h et c'est une bonne chose, mais personnellement ça m'embete un peu de pas savoir comment j'ai gagné mon duel, comment je l'ai perdu et pareil pour les autres joueurs. Attendre 22h pour voir le compte rendu des duels sans avoir une seule idée de ce qu'il s'est passé (à part bien sur le classement dans les poules que l'ont voit) je trouve cela légèrement ennuyeux. Ca enlève encore un peu de piquant au jeu de voir simplement écris "1 point" à gauche de l'écran plutot que de regarder le duel sans voir qui a gagné.
Bref si pour vous c'est une évolution, pas pour moi en tout cas.

#38 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 29/05/2010 - 18:37

Bon se soir je fais un dessin dans paint TS et jte l'envoi hein ? ...

Les mecs j'ai l'impression qu'il veulent meme pas ne serai-ce essayer de comprendre . En phase final , tu joue sur des base concrete a savoir les duels de ton adversaire en poule.Tu trouve une config qui bat la plupart des siennes donc y'a du raisonnement derriere.
La y'en a aucun jvalide 2400 de vie avec mes 8 persos jme casse jrevien a 22h et jfé le decompte. Super la stratégie la.

Bref inutil de vous faire comprendre des choses a des gens borner par leur idées lol
Faudra pas venir vous plaindre apres , si la saison prochaine beaucoup de personne joueront que y'aura pas les 3eme des poules qualifiés parce qu'il n'y avait pas assez de monde au tournoi .Tu perdra tes 4 ou 5 persos parce que t'aura pas eu de CHANCE et que tu finira 3eme de ta poule!

EN GROS:

Si la saison prochaine y'a des tournois a 200 participants , ta intéret a en avoir de la moule mon gars ...

Modifié par master orbital, 29/05/2010 - 18:45.

Image IPB

#39 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/05/2010 - 19:06

HS : le bug est réparé

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#40 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 29/05/2010 - 19:23

Je vais me faire l'avocat du diable là:
Arn

Citation

Bref inutil de vous faire comprendre des choses a des gens borner par leur idées

Parce que toi tu reste pas borné sur ton idée là.

Entre gagné avec un brin de chance parce que tu auras décider de mettre telle stat plutôt que celle là. Sera toujours plus valorisant que d'avoir perdu parce que ton adversaire aura attendu la dernière minute pour mater tes autres match et aura choisi la bonne configue pour te battre.

Là il y a de l'équité.

Dans ton raisonnement, tu trouve ça normale d'attendre pour voir ce qu'on fait les autres pour ensuite décider ce que tu vas jouer.
Toi je te vois pas jouer au poker. Tu serais du genre a demander aux autres ce qu'ils ont comme jeu pour ensuite décider de ce que tu vas faire.

Si tu fais un sport tu dois comprendre que lorsque deux équipes entre sur le terrain. Ils ont autant de chance de gagner l'une que l'autre. Bien que certaines équipes soient plus forte par leurs joueurs payer des millions (guildes blindé en objet manga). Ces dernières peuvent perdre face a des équipes avec des joueurs modeste (guilde avec peu d'objet manga voir en géné). Exemple de Lyon qui bat le Real de Madrid

HS: Merci Jef1503 et merci la team pour la correction du bug
Image IPB

Image IPB

#41 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 30/05/2010 - 00:26

Allez l'OL !! Oops pas de foot march :hihi:

Image IPB

#42 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 30/05/2010 - 10:19

Puni avec ton talent, ton ingéniosité et ta force, tu as toutes les qualités pour devenir un WoS !
Allez dit oui et viens nous rejoindre ^^

Sinon le lien vers les qualifications "March" du tonnerre de Zeus, encore un bravo donc ;)

edit : un edit et un C/c et ce post ce trouve au bon endroit ^^

Modifié par Majin J, 30/05/2010 - 10:21.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#43 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 30/05/2010 - 11:08

Majin, c'est pas drôle.  :erk:

Et pis on ne dit pas ça "March" mais ça fonctionne. :hahaha:

Car on a encore jamais vu un "March" courrir... :bored:
Image IPB

Image IPB

#44 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 30/05/2010 - 11:39

lol ze t'aime mon march  :)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#45 droit de reponse

droit de reponse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 246 messages

Posté 30/05/2010 - 12:37

je suis admiratif devant les gens qui osent clamer qu'attendre 21h59 pour valider requiert un intellect surdevellopé et en sont presque à à comparer l'ancien système de qualif au jeu de go...

Valider à 21h59 alors que tous les adversaires ont déjà validé c'est  niveau cm2 grand maximum pour arriver à les battre, vous voulez pas une médaille non plus?

perso ce système de qualif me va très bien et me redonnerais presque envie de jouer si j'avais plus de temps :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users