Aller au contenu

Tournoi Intergalactique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

#16 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 29/05/2010 - 13:05

Et autre chose, avec un perso inscrit au tournoi en cours, on ne peut même plus voir les duels des anciens tournois (qualifs et phase finale). Mais cela est possible avec un perso non inscrit au tournoi.

Image IPB

#17 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 29/05/2010 - 16:43

A priori, tout cela est arrangé.

Image IPB

#18 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 29/05/2010 - 16:46

Oui tout semble aller bien, plus possible de voir les liens des matchs du tournoi en cours, mais on peut accéder aux anciens tournois, donc c'est nickel ;)

Image IPB

#19 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 29/05/2010 - 16:47

Ca y est on peut plus voir les duels avec aucun persos.
A la base nous ne voulions pas changer le système de tournoi mais simplement masquer le faite qu'on puisse accéder au caractèristiques des personnes qui font leurs duel via les défis dans une zone de non paix.
Lorsque La personne est connecter , grâce au filtre et en rafraichissant suffisamment de fois la zone de défis on pouvais voir l'adversaire se booster pour valider le tournoi.
C'est juste cela que nous reprochions pas le faite de ne plus voir les duels jusqu'a 22H car je le rappel un tournoi est un challenge qui fais intervenir la stratégie . Hors la Sa se joue au plus mouleux et au meilleur build de tous , ce qui ne porte aucun interet.

Certes sa avantage les personnes qui ne peuvent pas valider a 22h , mais cette partie est infime et le systeme de tournoi est devenus vraiment moyen.

/me décu.

Image IPB

#20 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/05/2010 - 16:53

non cette partie n'est pas infime

c'est la majorité des joueurs

ce n'est pas "naturel" d'attendre 21h59 pour jouer : les joueurs ne seront plus "dépendant" d'AF et pourront gerer leur tournoi pendant leurs horaires de jeu habituel.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#21 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

T'es pas tout seul arn ^^ Et crois moi, les tournois vont être beaucoup plus ouvert maintenant. Moi ça me saoulait de valider entre 21 et 22h mais je le faisais pour avoir le plus de chance de me qualifier. Dorénavant j'ai plus ce souci, je peux prévoir mes soirées de qualifs à autre chose.
Et avoir le meilleur build fait aussi partie de la stratégie, tout comme prévoir ce que pourrait jouer son adversaire (analyse psychologique et autre données relatives aux stats et persos en face)

Cette mesure rajoute un gain énorme dans l'équité entre joueurs.

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Personnellement je préfère cette évolution ...
Prenons juste l'exemple d'un spé il va être obligé d'attendre 22h pour pas se faire blouser facilement en poule ...
Avec ce nouveau système le joueur spé peut validé à n'importe quel heure ... je préfère ca largement.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#23 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 29/05/2010 - 16:58

Surtout que quand tu as plusieurs personnage, t'as pas toujours le temps de tous les valider a 21h55.
Je préfère largement valider au fur et a mesure de la journée mes personnages plutôt que d'attendre le dernier moment.
Et à nous maintenant de jouer une stratégie différente, d'avoir un build pour gagner
Image IPB

Image IPB

#24 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 29/05/2010 - 17:36

Je rencontre un probleme , il y'a marquer que je suis disqualifier de ce tournoi alors que je suis toujours lvl 9 et que mon perso est correcte.

Image IPB

#25 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 29/05/2010 - 17:36

Vous êtes disqualifié de ce tournoi.

EXCELLENT encore un tournoi ou on se régale de jouer =)

#26 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 29/05/2010 - 17:44

Et à part râler vous savez faire autre chose les suna ?

La team est en train de modifier des choses, donc normal que tout ne marche pas correctement du premier coup.
Wait and see.

Image IPB

#27 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 29/05/2010 - 17:48

Voir le messageTheSayen, le 29/05/2010 - 17:44, dit :

Et à part râler vous savez faire autre chose les suna ?

Non je peux aller t'acheter du pain si tu veux.

#28 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 29/05/2010 - 17:49

non mais je te rassure on attend . De plus je donne mon simple avis , en poule il n'y aura aucune stratégie si tu passe les poules au lieu de dire c'est bien j'ai été meilleur que les autres tu pourras juste dire Merci Dieu j'ai win mes combats.

Je donne mon simple avis et je suis dans mon droit .

Image IPB

#29 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 29/05/2010 - 17:59

En général le meilleur gagne non ? Donc si tu passes les poules c'est que tu as été meilleur que tes adversaires grâce aux configs que tu as joué. Donc à chaque match de poule il faut jouer comme en phase finale, la meilleure config capable de battre ton adversaire. C'est donc de la stratégie vu que tu auras calculé ces configs là ;)

Image IPB

#30 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/05/2010 - 18:02

on y regarde

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users