Aller au contenu

Nouveautés 2010

• Please log in to reply
40 réponses à ce sujet

#31 Helba

Helba

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 19/05/2010 - 17:00

Voir le messagekemar, le 19/05/2010 - 14:57, dit :

Le truc qui me donnerait vraiment envie de rejouer , serait surtout d'attirer de nouveau joueur...Les nouveautés c'est super , mais si ce n'est que pour une dizaine de corniaud présent depuis des lustres c'est pas ça qui va faire revivre AF.

1 ans plus-tard je vois que rien n'a bougé la-dessus , c'est bien dommage , car voir 2 joueurs connectés à 22 Heures , c'est vraiment la Dech...(non pas Didier Deschamps)

Pareil... à l'AFA on voit un nouveau tous les 6 mois en ce moment, ça a jamais été aussi mort.

Cependant pub oui, mais pas uniquement. Le jeu manque d'accueil, et surtout d'opportunités plus axées vers les nouveaux joueurs. L'AFA a toujours essayé de combler à ce manque, mais ce n'est pas avec nos moyens de joueurs qu'on peut révolutionner les choses, surtout quand il n'y a pas grand monde pour maintenir les choses en vie. Maintenant que le pouvoir passe peu à peu vers les MJs, on pourrait peut-être repenser à ce genre de nouveautés qui ont déjà été fort discutées mais jamais mises en place? A mon sens les nouveaux joueurs devraient être la priorité, c'est quand même le moteur du jeu :)
Image IPB

#32 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 19/05/2010 - 22:54

Voir le messagedroit de reponse, le 19/05/2010 - 11:07, dit :

Voir le messageShadow-Master, le 18/05/2010 - 08:17, dit :

Comme dit hier soir sur le chan un poil vivant (pourtant il y avait pas mal de mort vivant dessus ^_^") félicitations et p'tête à la saison prochaine :P !

(j'vais p'tête réussir à gagner un foutu tournoi bordel XD)

omg mieux que tous les changements d'af ! reformez les eclipses et je rejoue !

Chiche ?

et bravo à la team pour ces annonces, ça donne envie de refaire un tour sur le jeu.

Image IPB

/end
Image IPB

#33 droit de reponse

droit de reponse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 246 messages

Posté 20/05/2010 - 08:54

Voir le messageSkuld, le 19/05/2010 - 22:54, dit :

Voir le messagedroit de reponse, le 19/05/2010 - 11:07, dit :

Voir le messageShadow-Master, le 18/05/2010 - 08:17, dit :

Comme dit hier soir sur le chan un poil vivant (pourtant il y avait pas mal de mort vivant dessus ^_^") félicitations et p'tête à la saison prochaine :P !

(j'vais p'tête réussir à gagner un foutu tournoi bordel XD)

omg mieux que tous les changements d'af ! reformez les eclipses et je rejoue !

Chiche ?

et bravo à la team pour ces annonces, ça donne envie de refaire un tour sur le jeu.

chiche ! sans personne sur qui taper on s'ennuie vite :(

#34 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 20/05/2010 - 09:14

Euh personne sur qui taper? , je trouve que vous avez assez essayer sur nous cette saison et je parle pas que pour les ADI ^^.
Enfin bref esperons que les ECL vont faire un reborn a la suna , sa mettra un peu plus de piment sur le jeu =)

Image IPB

#35 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 20/05/2010 - 18:20

Voir le messagekemar, le 19/05/2010 - 14:57, dit :

Le truc qui me donnerait vraiment envie de rejouer , serait surtout d'attirer de nouveau joueur...Les nouveautés c'est super , mais si ce n'est que pour une dizaine de corniaud présent depuis des lustres c'est pas ça qui va faire revivre AF.

ps: Je ne remet pas en cause le travail fait , je trouve ça très bien , mais le jeux manque de compétition et d'ambiance , faut absolument du monde pour stimuler la communauté (genre faire des bandeaux de pub sur les sites d'emploi pour rameuter une masse de chômeur aigris pour avoir de nouveaux vieux méchants comme les Eclipses à l'époque...)

C'est dommage que Mu ne permette pas de distinguer les nouveaux des expérimentés, ca aurai pu permettre à des guilde formatrices comme les AFA de les prospecter.
Image IPB

#36 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 20/05/2010 - 20:55

Citation

=> certains objets vont disparaitre lors de la prochaine saison car n'ayant rien à voir avec des mangas...

Ca concerne les stellaires etc ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#37 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 21/05/2010 - 06:24

je vous laisse faire vos propres suppositions sur les objets qui disparaitront ;-)

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#38 AigleMetisse

AigleMetisse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 233 messages

Posté 21/05/2010 - 08:25

ca sonne bien, hate d'y etre  :wis:

Image IPB

Image IPB