Aller au contenu

Tournoi de KAMI DU TONNERRE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#31 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 28/04/2010 - 12:31

Merci pour ces 2 pages de Rigolades.

Image IPB

#32 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 28/04/2010 - 12:48

Susani , je dis tout haut ce que beaucoup de personne pense tout bas.J'ai peu etre une grande gueulle comme tu dis mais je suis le plus franc ici , je ne fais rien dans le dos de personne et quand j'affirme quelque chose j'y réfléchit avant au lieu de dire de la merde , en tout cas chacun a son avis .
tu ne me contredira bien évidemment pas si je dis que tout tes adversaires ont valider avant toi . Et tu ne me contredira pas si de 15h a 22h il y'a un ADM connecter et sur un lieu de non paix.
Moi je vois les choses comme sa si d'autres veulent les voirs autrement c'est leur droit.On a encore le droit a l'expression a ce que je sache donc j'en profite.

Image IPB

#33 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28/04/2010 - 13:15

Voir le messageKira Yamato, le 27/04/2010 - 22:03, dit :

LOL les sun... Vous me faites de plus en plus pitié... A toujours vouloir trouver une excuse a votre nullité... Non mais sérieux quoi même plus envie de me justifier...

Si vous croyez vraiment que les adm gagnent par mattage... C'est simple... Y'a une technique qui s'appelle..."feinter"... Oui oui... je peux vous donner des conseilles si vous voulez... Je suis assez fort sur ce domaine grace a vous :)

Après je penses qu'on a prouvé a ceux qui savent jouer aux tournois que les adm sont capable de bcp de chose et non grace au mattage ^^

COUCOU JE M'APPEL KIRA YAMATO ET JE ME PRENDS POUR UN LE PGM DE AF ! "Attends je rigole un coup et je reprends".

Ne viens pas nous parler de stratégie, quand je vois un Adm connecté pendant 5-6-7-8 heures non stop à coté du tournoi avec en prime un petit message te disant "les 2 joueurs ont validés leurs caractéristiques" et Pouf quand tu valide en fait bah il n'a pas validé oO ? Et la on va essayer de comprendre ta logique imparable et ton experience inouie. Comment ? C'est pourtant simple !
Tu nous parle de calcul, de reflexion mais mon grand ne nous fais pas rire =)
Quand en poules "je" joue en full off, puis en att vie, puis en spé puis encore en att vie, toi tu en conclus que le tour suivant "je" vais jouer déf ? Et comme par magie pendant le duel le type en face te sort un combo aleatoire (à noter qu'il perdait le match contre toutes les autres combinaisons possibles que la combinaison déf mais c'est vrai c'est du calcul, c'est de la reflexion).

Après je ne dis pas que les ADM regardent TOUS LE TEMPS les stats des adversaires mais de là à dire que vous ne l'avez jamais fais, faut arreter de prendre un peu les gens pour des boulets non ?

Et pour répondre à Sunani, ne prends pas ton cas pour une généralité. J'ai jamais ralé sur Demerzel et pourtant il m'en as mis des sauces, pourquoi subitement j'irai raler auprès de quelques adm ?  :erk:

Modifié par Ph_X, 28/04/2010 - 13:21.

#34 droit de reponse

droit de reponse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 246 messages

Posté 28/04/2010 - 13:24

Voir le messagemaster orbital, le 27/04/2010 - 22:58, dit :

tkt pas mes valeurs on les connais =) 10 tournois win sans avoir un perso connecter de 5h du matin a 22h a faire des F5 a tout vas
1er ou deuxieme du classement animefight cette saison , sa se jouera sur la fin et 15 uniques drop cette saison.

Moi seul je surpasse ta guilde mec et je dis sa en toute simple vérité sans aucune prétention

donc oui je prouve mes valeurs comme tu dis =)

OMG le seul mec d'af qui encore un plus gros melon que moi, respect !

sinon je suis (pour une fois) d'accord avec kira, si t'es vraiment bon tu râle pas pour le matage de stats, tu le gère en feintant point barre.

#35 Sunani

Sunani

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28/04/2010 - 13:26

Eh bien, je salue ta franchise l'ami =) !

Mes adversaires ? Non, j'évite les tournois pour éviter ce genre de discussion stérile.

Je ne te contredirai pas en disant qu'il peut y avoir un adm (voire même deux, tu te rends compte ?! oO) qui joue à AF parce qu'il est en cours ou qu'il est en stage ! Si si j'te jure, c'est ce que je fais ! T'as vu comment j'suis méchant :o ! j'triche même au travail ;). Mais c'est pas tout ! Tu veux que je te dise ? Ces adm, tu sais ce qu'ils font ? Ils jouent au même jeu que toi ! :o ! Ils font des quêtes, des duels avec leurs alliés, des duels contre les NPC ! Et attends, tu n'as pas lu la meilleure, pour faire nos duels, on est obligé de rester sur des zones de non paix ! Ah ! Et puis il y a ceux qui vont rester à un même point parce qu'ils ont la flemme de jouer ! Tu te rends compte ?! oO !

Quelle bande tricheurs ces adm ! Ils ... jouent à AF ! oO ! Et en plus, tu sais quoi ? Ils y jouent et restent connectés pendant des heures :o !

Sans pour autant rentrer dans le débat stérile (encore !) du "Ah oui mais si tu dis qu'il reste de 15h à 22h, c'est que tu dois avoir des preuves ! Ca veut dire que toi aussi tu y étais !", sérieusement, Arn, tu nous reproches quoi ? De passer des heures à préparer un duel que l'on finira par gagner ou par perdre ? C'est totalement débile. Enfin quoi ?! On passe du temps sur nos duels parce qu'effectivement on veut gagner. On a des joueurs qui peuvent se permettre de rester chez eux pendant la journée. Ils jouent quand ils peuvent. C'est ce que tu faisais, lorsque tu te levais pour jouer à 6h du matin pour faire les NPC, non ?

Alors oui, tu as le droit de parler, mais pas de nous accuser de tricherie, sans avoir de preuves autres que "Oh t'as vu, les méchants ! Ils nous ont poutré en tournoi ! Impossible de gagner face à nous sans tricher ! Bouh ! Les vilains tricheurs !".

Ou pour faire plus simple et plus bas, tu en as autant le droit que j'ai le droit de dire que tu es un joueur qui ne réfléchit pas avant de poster et qui n'est pas en mesure de bien orthographier un nom de 3 syllabes !
Image IPB

#36 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 28/04/2010 - 13:40

sa prend effectivement 8heure pour accepter une 50ene d'AF excuse moi ... Et si tu étais Clean tu valide avant de temps en temps tu vois =)
tu valide pas 1 minute pile poil apres que la personne est valider .

Et je suis d'accord avec Phx j'ai bien rigoler avec ton aléatoire en poule alors qu'il avais jouer spé / att spé .
Bref inutil de débattre sur ce sujet je crois que la sa commence a prendre des proportions assez grosses et si jeff ou kamus peut contacter un ADMIN histoire que la page des défis sois restreinte de 18heure a 22heure pour éviter un peu ce genre de problème.
Je pense que la ligne de code ne dois pas etre compliquer a modifier.

Excuse moi d'avoir ecorcher ton nom Sunani , sa prouve le peu d'intéret que je te porte.

Modifié par master orbital, 28/04/2010 - 13:41.

Image IPB

#37 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 28/04/2010 - 13:43

Sérieux Osef

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#38 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 28/04/2010 - 13:46

Démé est encore vivant  :adore:

De 18h à 22h c'est le moment où la majorité des gens sont connectés et font leur duels. Qu'entends-tu par restreindre ?
Pour matter utiliser les échanges et pas la page défis ... ça revient au même (à très peu de chose près)

Arn est meilleur que les adi, point barre. A lui tout seul sans rien faire mis à part beaucoup parler il s'est mis à dos tout AF et sans le vouloir ! Les adi ont manigancé des plans machiavéliques pendant des mois en s'investissant un max pour le même résultat à savoir se faire haïr par le reste de la communauté. Moi je dis bravo.

Image IPB

#39 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 28/04/2010 - 14:03

ah mais je te rassure OSEF complet qu'on ne m'aime pas , sava pas m'empecher de chi.. jte le dis =)

Image IPB

#40 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 28/04/2010 - 14:04

Voir le messagemaster orbital, le 28/04/2010 - 13:40, dit :

jeff ou kamus peut contacter un ADMIN histoire que la page des défis sois restreinte de 18heure a 22heure pour éviter un peu ce genre de problème.

Haahahahahaha.

hahahahaha elle est bonne hahaha.

Ok jlui envoi un message, peut être que dans 2 ans t'auras une réponse du genre "ok je m'en charge dans la semaine".

Image IPB

#41 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28/04/2010 - 14:08

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Hannnn j'me sens mieux =)

Modifié par Ph_X, 28/04/2010 - 14:08.

#42 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 28/04/2010 - 14:12

Lol Arn, dommage perdu pour le tournoi du suppi il n'y avait aucun adm de connecté en zone de non paix de 18 a 22h, moi j'etais co avec sanyori mais a la kame ( endroit ou, par hasard, on valide le duel)

Maintenant je vais t'avouer un truc Arn xD  A chaque fois que je tombe contre un sun j'ai une technique bien particuliere ^^

Je regarde sur la map et j'attend de voir le sun que j'affronte connecté, quande c'est le cas je prévalide une combi et la garde quelques minutes ( genre full off par exemple), et la miracle quelques minutes apres je vois que mon adversaire a validé son duel ! Moi je me dis il a vu ma full off donc il va jouer contre ca (spe par exemple) donc je joue vie.

Donc oui tu as raison je valide toujours 3 secondes apres vous et en regardant que vous etes sur la map, si t'appelle ca matter alors je matte, c'est ma technique anti mattage :)
Maintenant tu pourra demander a March j'ai confirmé le duel en premier parfois (contre arckange par exemple) seulement tu as raison je ne le fais jamais contre un sun mais ne fait pas de ton cas une généralité.

Bref je suis entierement d'accord avec TS, toute la communauté d'af vous hait et il serait temps que vous vous posiez des questions sur vous meme au lieu de pleurer que tout le monde est mechant avec vous.
J'ai arreté af justement pour plus voir des gens comme vous et avoir ce genre de conversations, j'ai repris seulement pour un tournoi et dropper un suppi, c'est chose faite. Je peux donc repartir tranquille et , o bonheur, ne plus avoir a lire les conneries d'un ado en manque de reconnaissance et doté d'un sublime complexe de supériorité.

Bonne chance aux wos et aux adm pour le tournoi Kami du tonnerre ;)

#43 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/04/2010 - 14:17

Bon je  ne me suis pas embêter a lire tout, ça m'a gavé. Mais si je puis me permettre vu que j'ai affronter Sanyori et YoshisatoSI durant le tournoi level 9. Je peux affirmer qu'il n'a pas pu matter mes stats car j'ai toujours valider certe avant lui mais très tôt le matin. Vers 10h/11h a des heures où je n'ai croisé aucun adm sur la carte. Et je n'ai rien a redire sur mes défaîte. Enfin, un peut le boule d'avoir perdu de 7 points avec aldebaraan mais bon c'est le jeu. Il y a toujours un perte des spé.

Alors messieurs, au lieu de parler a tort à travers pour ne rien dire. Essayer de prouver vos dires.
Image IPB

Image IPB

#44 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28/04/2010 - 14:22

Je vois que ton QI équivaut toujours à celui d'un teckel qui vient de naitre.

BoOoOouh L'HOMME de 30 ans super mature qui apprend la vie à des "ados" de 20 ans.

Allez Esgoth je vais quand meme te dire un petit bravo pour ta victoire qui pour ma part est largement méritée sur ce coup ci. Après ça ne te laisse pas forcement le droit de venir te foutre de notre gueule. Tu marque "vous" donc je présume que tu m'adresse également le message mais tu sais mon grand, je comprends les types comme toi qui n'ont pas trouvé un autre moyen que le clavier et son écran pour se foutre de la gueule du monde, je doute que dans la vraie vie tu l'ouvre autant. Bref pas la peine d'argumenter davantage, maintenant que tu as gagné ton tournoi et que tu as pu faire ton mariole 3 minutes, tu peux retourner à tes occupations d'homme de 30 ans.

Bisou aux autres joueurs qui présentent quand même un minimum d'arguments et également GG à March, j'ai bien aimé notre petit match =)

Modifié par Ph_X, 28/04/2010 - 14:23.

#45 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 28/04/2010 - 14:27

Les seuls qui n'ont pas d'argument c'est vous les sun :)

Tu m'attaque sur ma vie privée, mais c'est un jeu ici mon enfant, je sais que tu es un geek mais faut quand meme faire la difference ^^
je vois dont dans ton post que tu n'as aucun argument et pire que ceux que vous avez donnés ont ete démontés, donc tu te rabats sur ce que tu peux mais c'est raté ^^

Maintenant entre celui qui répond a une attaque et celui qui dit " a moi seul je defonce ta guilde" alors qu'il a perdu, dis moi qui fais le mariole ?

Allez bonnes défaites et bonnes engueulades futures ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users