Aller au contenu

Tournoi de KAMI DU TONNERRE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#16 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 27/04/2010 - 18:26

Un tournoi sans "ralage" c'est comme un gâteau sans la cerise...

En tout cas les adm sont "hyper" nuls en poule et "hyper" forts en phase finale, ils sont malins ;)
Image IPB

#17 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 27/04/2010 - 18:53

Et il faisait pas bon être att/agi/spé à ce tournoi ...

Image IPB

#18 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27/04/2010 - 22:03

LOL les sun... Vous me faites de plus en plus pitié... A toujours vouloir trouver une excuse a votre nullité... Non mais sérieux quoi même plus envie de me justifier...

Si vous croyez vraiment que les adm gagnent par mattage... C'est simple... Y'a une technique qui s'appelle..."feinter"... Oui oui... je peux vous donner des conseilles si vous voulez... Je suis assez fort sur ce domaine grace a vous :)

Après je penses qu'on a prouvé a ceux qui savent jouer aux tournois que les adm sont capable de bcp de chose et non grace au mattage ^^
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#19 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 27/04/2010 - 22:06

J'ai tout perdu :not-again:  :emptyone:

Image IPB

#20 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27/04/2010 - 22:28

Voir le messageCrow, le 27/04/2010 - 18:26, dit :

Un tournoi sans "ralage" c'est comme un gâteau sans la cerise...

En tout cas les adm sont "hyper" nuls en poule et "hyper" forts en phase finale, ils sont malins ;)

Regarde un peu le nombre de perso adm qu'il y a en 16e avant de parler STP ^^

et puis je trouve que la "vraie" stratégie commence en phase finale... Après analyse de l'adversaire... Donc il est normale aussi qu'on soit meilleur en phase finale ^^
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#21 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 27/04/2010 - 22:32

ouai mais bon quand tu vois des ADM planquer sur la carte du dessus pour que personne ne vous vois avec 2 level en dessous histoire que les perso en tournoi regarde s'il y'a des personne qui matte et ne vous voyent pas sa porte a conduison bref , nous avons notre avie , vous avez le votre.

Le mien est également de l'avis de Phx .
Puis bon , j'aime aussi sanyori qui attend qu'on valide en premier au tournoi lvl 9 , c'est assez marrant d'ailleurs de voir que lorsqu'on a valider contre lui meme pas 1 minutes après le match se joue.

Enfin je dis sa je dis rien hein =)
Enfin bon GG , sa vous fais un suppi qui sert a rien , a part 100 pts de fusion , mais qui vous serviront également a rien =)

Modifié par master orbital, 27/04/2010 - 22:34.

Image IPB

#22 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27/04/2010 - 22:46

SiSi Arn je t'assure... Ce tournois nous sert déjà... quand on voit des rageux rager... Ça nous met de très bonne humeur ^^

Spinel qui sert a rien? LOL bon on va dire qu'on aura un sacré chez nous c'est toujours pas mal ^^

J'aime voir comment ca râlait parce qu'on avait pas de perso Or pour le tournois lv9... Et la je vois que ca vient dire que c'était un tournois bidon... Continue comme ca Arn tu nous prouve a tous tes "valeurs" =D
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#23 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 27/04/2010 - 22:58

tkt pas mes valeurs on les connais =) 10 tournois win sans avoir un perso connecter de 5h du matin a 22h a faire des F5 a tout vas
1er ou deuxieme du classement animefight cette saison , sa se jouera sur la fin et 15 uniques drop cette saison.

Moi seul je surpasse ta guilde mec et je dis sa en toute simple vérité sans aucune prétention

donc oui je prouve mes valeurs comme tu dis =)

Modifié par master orbital, 27/04/2010 - 22:58.

Image IPB

#24 kalman972

kalman972

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 27/04/2010 - 22:58

je crois que dans tous l'histoire d'af personne peux dires que les ADM mattes les  stats .aujourd'hui tous le monde c'est qui matte et qui ne le fait pas tu peux meme lancé un sondage et tu verras par toi meme le résultat .
aujourd'hui ont peux dire aussi que les adm ont gagner avec un minimum de manga comparé a des guilde qui se lèvent a 4 H ou  H du matin pour chopper des uniques des gens sans vie quoi .

je remercie celui qui a gagner le tournois si il veut donner son pseudo tous le mérite lui en reviens sans triche ni de j'ai validé tu peux valider Hein les sun
Image IPB

#25 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27/04/2010 - 23:07

LOL arn... Bon déjà je t'explique... Tu m'a mal compris... les "valeurs" dont je parles c'est toi autant que personne pas ton niveau sur le jeu...
(et la tu viens encore nous montrer tes "valeurs" XD)

Et après arrête de te contredire... tu me dis 15 uniques drope cette saison ok... excuse moi tu peux me rappeler a quelle heure tu les drope? XD

Donc les tournois que tu gagne OK...(avec tous les uniques que t'as... encore heureux lol) Je dis pas que t'es un mauvais joueur... Mais assume le fait que tu sois un no-life du jeu LOL
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#26 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 27/04/2010 - 23:08

Sauf que nous lorsqu'on valide on le fais réellement en envoyant un FM a la personne et beaucoup de personne peuvent en témoigner =)
Mais dis moi Sanyori ou Yoshisato a t'il valider ne serai-ce qu'une seul fois en premier au tournoi lvl 9 bronze argent or?

"0" mec preuve en 16eme et 8 eme contre krok et aligator vu que j'ai valider Alligator et que j'étais avec Krok lorsqu'il a valider , et je lui ai également préciser lorsqu'il ma dis que tu avais pas valider qu'il avais perdu d'avance tu t'es fais sppoted tes stats , enfin c'est bien beau de valider en premier Or vs bronze ou or vs argent en sachant que ta trouver config imbattable , mais nous sommes pas dupes maintenant on validera lorsqu'aucun ADM sera connecter ou a 22h00 pile histoire que t'es pas le temps de prevoir le coup.

Notre avis est fixer la dessus.Chaque personnes a le leurs.

Bonne nuit a tout le monde

Ps: Je suis étudiant et je me leve généralement a 6h10 du matin , effectivement je mettais le reveil 10 minutes plus tot histoire de faire les AF pour drop de l'unique . si tu appele sa no life cool copin , j'appel sa perdre 10 minutes de sommeil mais en faisant le calcul tu te couche 10 minutes plus tot en te levant 10 minutes plus tot , tu ne perd rien =)

Modifié par master orbital, 27/04/2010 - 23:11.

Image IPB

#27 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27/04/2010 - 23:12

Voilà c'est ce que je vous demande... Arrêtez de râler... Et prouvez nous qu'on est des matteurs en nous battant a chaque fois avec les méthodes que vous voulez... =)
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#28 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 27/04/2010 - 23:14

Voir le messageKira Yamato, le 27/04/2010 - 23:12, dit :

Voilà c'est ce que je vous demande... Arrêtez de râler... Et prouvez nous qu'on est des matteurs en nous battant a chaque fois avec les méthodes que vous voulez... =)

La seul preuve possible est que masaru puisse restreindre la page des défis de 18H a 22H pour éviter ce genre de probleme.
Et encore je vous vois bien taper dans la barre d'échange histoire de voir no stats.

Image IPB

#29 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27/04/2010 - 23:18

LOL il veut pas lâcher l'affaire le bougre... Va dormir Arn... tu t'enfonce... LOL
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#30 Sunani

Sunani

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28/04/2010 - 11:27

... Ca en devient pitoyable. Je vais te répondre de deux manières différentes et faire une petite synthèse (vous pouvez donc directement passer à la synthèse si vous ne voulez pas lire, ça ne me dérangera absolument pas).

En tant qu'Adm :

A chaque tournoi (ou presque), c'est la même chose. Nous avons notre façon de jouer, mais elle ne ressemble en rien à du mattage.

La seule chose que l'on regarde c'est le tournoi, c'est-à-dire si notre adversaire valide ou pas. On ne regarde pas ses stats. Avec ta grande expérience des tournois, Arn, tu devrais savoir qu'il y a des notifications dans l'infobox qui sont là pour ça. Ce n'est donc pas forcément un hasard si nous validons parfois nos duels après nos adversaires. De plus, comme l'a dit Kira, nous nous basons sur les duels de qualifs pour nos stratégies, il est donc normal que l'on soit "plus forts" en phase finale. Si tu veux, tu peux demander des conseils à ceux qui t'ont battu (adm ou non), je suis sûr qu'ils seront ravis de t'aider =) !

En tant que joueur d'AF
:

Je comprends que tu puisses être fâché de perdre un duel en tournoi. Mais ce n'est qu'un tournoi, il y en a d'autres. Tu as un certain niveau sur le jeu et en tournoi. Mais ta valeur, en tant que joueur n'est pas très élevée. Tu passes pour un p'tit garçon qui fait beaucoup, beaucoup de bruit parce qu'il n'a pas eut ce qu'il voulait. Je pense que tu gagnerais à prendre du recul, à ne pas te ruer sur ton clavier et sur MF à la fin de chaque phase des tournois pour te justifier sur tes victoires ou tes défaites.

Sérieusement, ça en devient lassant. Je ne sais pas pour toi, mais AF fatigue. En tant que joueur, nous devons faire en sorte de le maintenir en vie. Mais ce n'est pas en se chamaillant avec tout le monde que tu arriveras à faire ça. Tu as tes idées, tes arguments, tes revendications, soit. Apparemment, tu as un problème avec notre guilde, par exemple. Autant venir nous en parler directement sur notre forum, au lieu de polluer poster ici.

Je joue sur AF depuis un certain temps maintenant. Des mecs ambitieux qui veulent tout gagner, j'en ai vu (je les salue au passage). N'oublie pas ce qui fait l'essence d'AF : c'est un jeu ! Un jeu avec des joueurs qui veulent gagner comme toi.

Tu as win 15 uniques et 10 tournois ? Super, c'est génial pour toi. Franchement, bravo. Mais le G13 par exemple a été sur le podium du classement guilde 4 fois en 7 saisons. Demerzel et les AdI reste la guilde la plus efficace avec une cinquantaine de tournois gagnés sur quoi ? 6 saisons ? Dont une où ils en ont gagné 20 ! Redescend sur terre. Tu donnes des coups d'épée dans le vent. Et je trouve ça dommage, parce que tu restes un bon joueur. Tu joues comme tu l'entends, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu fais, mais ça, osef. Je dis juste que t'as pas besoin de venir te plaindre et pleurnicher sur MF constamment, ça fatigue les yeux.

Synthèse (histoire d'éviter de faire perdre du temps à ceux qui ne veulent pas me lire)
:

Les tournois, que tu les joues sérieusement, je le comprends. Donne tout ce que t'as, trouve des stratégies pour battre tes adversaires mais surtout, amuse-toi. Si tu gagnes, tant mieux, tu auras vaincu un autre joueur. Ta gloire, tu la gardes pour toi, les chiffres et les statistiques parleront d'eux-mêmes si quelqu'un ose mettre en doute que tu as gagné telle ou telle chose. Si tu perds, tant pis. C'est que ton adversaire aura été meilleur que toi. Il aura plus réfléchis et trouvé une meilleure stratégie. Tu prendras sur toi et pour le prochain tournoi, tu feras mieux. Pas besoin d'aller accuser ton adversaire de tricherie.

(Si tu veux me répondre Arn, je t'en prie, ne le fais pas sur ce topic. Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP ou m'add sur msn. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre cette conversation.)

Sur ce, je salue tous les participants du tournoi de Kami du tonnerre et leur souhaite une bonne journée =) !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users