Aller au contenu

tournoi de HODERI

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
65 réponses à ce sujet

#31 droit de reponse

droit de reponse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 246 messages

Posté 23/02/2010 - 10:25

Roh comment j'ai gardé la main! ça me rappelle le bon vieux temps ça.... ecplise reveneeeeeeeeeeeeeeeeez :'(

#32 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 23/02/2010 - 12:50

WoS : 2 finales, 1 victoire, ça gère  :ahhyes:

Faut arrêter de se prendre la tête, vous validez à 5h avant qu'arn ne vienne sur AF gagner ses uniques et le tour est joué.

/me fait un bisou à Enjoy

Image IPB

#33 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2010 - 15:05

lol il est ou le rapport? oO

Image IPB

#34 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 16:06

lol je me connecte pour la premiere fois de la journée, démé t'as deja confirmé le duel ou il faut que je déplace le perso de tous les litiges ? :D

EDIT: je l'ai déplacé, et pour éviter les confusions je vérifierai ou sont placés les persos quand je participe a un tournoi (et je mettrai les mules en zones de paix)

pardon pour ceux qui pensent que j'ai matté leurs stats mais c'est sincèrement pas le cas ;)

Modifié par esgoth, 23/02/2010 - 16:27.

#35 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 23/02/2010 - 17:06

demerzel il matte lestat (sous sa douche)

Image IPB

#36 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/02/2010 - 17:44

Y a pas que les stats qu'il matte sous sa douche  :ahhyes:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#37 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 23/02/2010 - 18:23

Petit message pour Esgoth :
- Tu veux que je te parle du message ou tu me dis avoir confirmé le match a 21h et en fin de compte lorsque je confirme le match a 21h50 (et oui puisque j'ai eu droit moi aussi à l'adm qui m'attend gentiment à coté d'Imber) comme tu dis je vois ecris "votre advesaire n'a pas confirmé ses caracteristiques", ca fais quand meme bien rire les mecs comme ça qui n'assume pas ce qu'ils font et qui te marquent seulement la moitié des choses =)

Et celui ci est pour Enjoy :
- La je vais ESSAYER de faire court, je perds déjà assez de temps avec un mec bidon tel que toi.
Toi aussi tu es bien marrant avec tes "mars qui wait ici", "mars qui wait par la", ça t'arrange bien toi aussi de dire uniquement une partie des choses. Ce que tu ne dis pas, c'est que TOUS mes derniers match contre toi et tu ne peux pas dire le contraire, j'ai validé mes stats à 12h voir 14h grand max en t'envoyant un petit fm du genre "j'ai validé le duel bonne chance" et d'ailleurs j'oubliais à chaque fois que j'envoyais ce message à un pur boulz étant donné que je n'ai jamais eu un fm en retour ni quoi que ce soit mais ça bien sur tu ne le dis pas =)
D'ailleurs quand tu as pris sauce au tournoi level 10, j'avais confirmé le 1er mais ça aussi tu ne le dis pas =O

Ah oui et quand même un grand GG à Deme qui LUI est un adversaire de taille en tournoi et qui est de loin le plus respectable.

Sur ceux, bon fight à tous !

#38 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 18:41

Voir le messagePh_X, le 23/02/2010 - 18:23, dit :

Petit message pour Esgoth :
- Tu veux que je te parle du message ou tu me dis avoir confirmé le match a 21h et en fin de compte lorsque je confirme le match a 21h50 (et oui puisque j'ai eu droit moi aussi à l'adm qui m'attend gentiment à coté d'Imber) comme tu dis je vois ecris "votre advesaire n'a pas confirmé ses caracteristiques", ca fais quand meme bien rire les mecs comme ça qui n'assume pas ce qu'ils font et qui te marquent seulement la moitié des choses =)

Je n'envoi jamais de fm a l'adversaire moi donc ca devait pas etre contre moi, sur ce merci de pas relancer une polémique terminée (surtout quand on joue comme tu le fais) ;)

#39 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 23/02/2010 - 18:47

Sisi je te rassure tu m'as bien envoyé un Fm en me disant que tu avais confirmé le match à 21h =)
Dommage que le Fm soit partie ça m'aurait bien plu de faire un screenshot avec ton gentil petit Fm xD
Mais bon puisque ça t'amuse de nier le fait, je ne vais même pas insister en prenant le risque que la moitié des joueurs croient encore que tu es un "joueur nickel" qui ne regarde jamais les stats des adversaires =)

Bel mentalité en tout cas ! Assume un peu ce que tu fais =O

#40 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 23/02/2010 - 18:49

Voir le messagePh_X, le 23/02/2010 - 18:23, dit :

Et celui ci est pour Enjoy :
- La je vais ESSAYER de faire court, je perds déjà assez de temps avec un mec bidon tel que toi.
Toi aussi tu es bien marrant avec tes "mars qui wait ici", "mars qui wait par la", ça t'arrange bien toi aussi de dire uniquement une partie des choses. Ce que tu ne dis pas, c'est que TOUS mes derniers match contre toi et tu ne peux pas dire le contraire, j'ai validé mes stats à 12h voir 14h grand max en t'envoyant un petit fm du genre "j'ai validé le duel bonne chance" et d'ailleurs j'oubliais à chaque fois que j'envoyais ce message à un pur boulz étant donné que je n'ai jamais eu un fm en retour ni quoi que ce soit mais ça bien sur tu ne le dis pas =)
D'ailleurs quand tu as pris sauce au tournoi level 10, j'avais confirmé le 1er mais ça aussi tu ne le dis pas =O

Ah oui et quand même un grand GG à Deme qui LUI est un adversaire de taille en tournoi et qui est de loin le plus respectable.

Sur ceux, bon fight à tous !

Ouais tu m'as validé avant ces derniers temps, mais ça change pas le fait que tu as matté mes stats/celles des autres des milions de fois. J'oublierais pas ça parce que 2fois dans ta vie t'as validé avant moi, pour moi tu reste un matteur de stats :D

Quand aux pms j'ai pas que ça a faire de te répondre, je me co 20minutes tt les 48h environ et je les passes a validé... ( ca expliquerais pk tu arrives a me battre dailleurs :D )

enfin bon, si un jour Masaru se décide a changer le systeme de poules je rejouerais peut être sérieusement !

bravo à démé pour son assiduitée !
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#41 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 18:51

euh c'etait quel perso ? (parceque bon je suis rentré y a a peine une semaine de vacances je vois pas quel tournoi j'ai fait)

apres je te rassure ce que pensent les autres joueurs de moi, j'en ai approximativement rien a foutre :P

#42 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 23/02/2010 - 18:52

Voir le messageCrow, le 23/02/2010 - 08:57, dit :

Voir le messageEnjoy, le 23/02/2010 - 05:51, dit :

1) arrêtez de jouer les persos des autres c horrible !!! [...] quand tu penses jouer un mathhykozo et que tu joues un arn, ben ca fait mal au final !! :not-again:

MDR!!! Je ne suis pas dans vos histoires! c'est pas cool de dire des conneries  :crybaby: , après les autres vont absorber ces conneries et les considérer comme vraies...

SuNa (Arn) ne gagne plus (ou moins) parce que :

un certain démerzel rejoue?
Arn (mars aussi?) est le seul qui joue sérieusement
Arn (mars aussi?) est le seul puissant de Suna
Matthyozoko (moi) ne réfléchit pas plus de 30 secondes avant de valider.

Moi je compte pour du beurre, essayez de pas faire entrer n'importe qui dans vos bêtises.

C'est arn qui fait suna, donc vous devriez parlez directement à arn.
A votre place j'aurai eu assez honte qu'un seul joueur fasse autant de mal à autant de joueurs expérimentés.

Je crois que t'as rien compris.  :not-again:

en gros que je crois jouer un mec qui sapelle mathzoko et que c'est arn qui valide, forcement la majoritée du temps je perd.
Pareil que je pense jouer un kalman et que c'est esgoth qui valide.

Enfin seuls ceux qui réfléchissent par rapport a l'adversaire pourront comprendre !
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#43 Ph_X

Ph_X

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 23/02/2010 - 18:54

Boarf tu sais Enjoy quand j'ai vu que j'étais tombé contre toi, j'ai tout de suite validé en full spé sans réfléchir une seule minute =)
Contrairement à d'autres, je reconnais avoir spotted des stats "en poule", une fois arrivé en phase finale j'ai quasiment toujours validé mes match le 1er et cela ne m'a pas empeché de gagner ou de perdre le match, c'est un jeu il y a une part de chance comme dans tous les jeux.

#44 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2010 - 18:57

Esgoth VS Ultime fighter puis bon tu dis également contre moi que tu avais valider avant moi mais après avoir valider en caracteristiques definitive jretombe sur la page votre joueurs n'a pas confirmer ses caracteristiques au tournoi lvl 5 contre Ycare tu as essayer d'etre rapide après que j'ai valider et 1 minutes après je vois marquer perdu donc bon sa porte un peu a confusion surtout quand tu valide et que tu as un ADM en zone de défis non guildé lvl 4 caché sur la carte du dessus.
Puis tes propos sont également confus quand je parle de shingen lvl 4 tu dis ne pas le connaitre et 5 messages plus tard tu dis j'ai déplacé le perso en question pour ne pas avoir d'ambiguité.
Excuse nous de douté de toi mais je pense qu'il y'a de quoi bref espérons que masaru pourras régler ce petit problème pour la nouvelle saison ;)

Image IPB

#45 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 18:57

ça fait aussi parti de la stratégie de pas savoir qui joue le perso (cf fallen qui voulait pas dire qui jouait dieu en finale :'( )

ps : je maintiens que j'ai jamais envoyé de fm (ptet qu'un adm l'a fait j'en sais rien et osef) ca n'enleve rien au fait que vous me l'avez fait en finale mes chéries ^^

ps2: jai les pass de quasi tous les adm donc j'ai cherché shingen et en effet je l'ai trouvé ^^
de plus pour l'histoire d'ycare j'ai bien confirmé avant mais sans mettre carac definitives donc ca a déconfirmé (ca le fait tres tres souvent si tu met pas carac definitives)
Maintenant que les sun me croient pas osef vu ce que je pense de vous ( mais tkt je vais prendre un ticket et faire la queue ;))

Modifié par esgoth, 23/02/2010 - 19:00.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users