Aller au contenu

tournoi de HODERI

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
65 réponses à ce sujet

#16 droit de reponse

droit de reponse

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 246 messages

Posté 22/02/2010 - 23:22

c'est toi qui jouais les persos de kalman???? :'(

#17 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 22/02/2010 - 23:27

celui la ouep :D

#18 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2010 - 00:17

peu etre en tombant contre des ADM connecter de 10h du matin jusqu'a 22 heure le soir a la carte au dessus du chateau et mm si y'a pas le tag ADM y'a toujours un guguss du genre shinzen pour etre présent.shinzen qui est-il freelance ou clone de guilde , invitons le :D roo adm encore ...
A moin que vous jouer au pog avec les ninja de konoha le mec connecter a la carte au dessus du chateau lvl 4 en plus pour moi n'a rien a faire ici.
Alors peu etre qu'on va me ressortir un truc du genre mais non c'est la mule du tournoi ouai mais la mule du tournoi tu la met sur le chateau c pareille c'est une mule elle a le meme role.
Enfin je rage pas , GG a vous beau parcours au deux équipes en final et que le meilleur gagne ;)

Image IPB

#19 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 23/02/2010 - 00:23

Voir le messagemaster orbital, le 23/02/2010 - 00:17, dit :

A moin que vous jouer au pog avec les ninja de konoha le mec connecter a la carte au dessus du chateau lvl 4 en plus pour moi n'a rien a faire ici.

nan ils jouent au pog avec moi  :hafroze: et d'ailleurs j'ai perdu  :nanana:

Image IPB

#20 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 00:34

wouaouh etre accusé de mattage par un sun........... :hihi:  :hihi:  :hihi:

tu veux qu'"on parle de la finale du tournoi lvl 10 ou vous m'envoyez un fm a 15h pour me dire que vous avez confirmé et ou vous confirmez finalement a 21h50 ?  :hihi:

faut assumer les défaites et pas chercher des excuses mon enfant, vous avez 45 comptes chacun vous mattez les stats (tout AF est au courant) alors venez pas accuser des mecs qui gagnent pas de tournois de triche parceque tout le monde s'incline devant vous dans ce domaine :D

#21 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2010 - 00:47

tournoi level 10 en final ? ce n été certainement pas moi , un FM disant que j'ai valider je le fais de temps en temps a deme et je valide réelement.
9 tournois gagnées aucun en trichant les stats sont la je ne me sent absolument pas concerner par tes propos et si tu les cible directement sur une personne en particulier autant la cité directement.
moi je n'ai rien a me reprocher contrairement a toi qui en n'aucun cas à nié mes propos , la seule chose que tu as faites c'est attaquer en donnant des arguments prouvant que c'est ce que tu fais .
Enfin c'est comme sa que je l'interprete.
Et je suis pas le seul dans AF a penser sa , il me semble que tu as recu plusieur FM deja en final lvl 9 de demerzel sur Doomsday et j'en passe d'autre.
Bref vivement que ce probleme sois résolue.

Modifié par master orbital, 23/02/2010 - 00:49.

Image IPB

#22 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 00:53

je sais pas a qui sont les persos (au poisson rouge au cochon d'inde ou au chat d'arn) donc je cible personne mais le perso contre qui je suis tombé en finale m'a bien envoyé un fm ^^
pour ce qui est de shinzen en effet c'est un perso adm (level 8 posté a gelroc) et avec un avatar adm donc pas besoin de l'inviter pour voir qui il est, il n'a pas du tout été au château aujourd'hui
Maintenant tu te trouve les excuses que tu veux mon chou (je te donnerai un cours pour assumer tes défaites j'en ai eu pas mal cette saison) mais etre accusé de tricherie par la guilde fake d'af c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

ps: je pense que si j'avais matté les stats de démé j'aurai pas joué un truc aussi à l'ouest en finale mais bon ^^

Modifié par esgoth, 23/02/2010 - 00:56.

#23 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2010 - 01:09

Autant pour moi ;)

Shingen (4)

simple erreur de frappe il est bien lvl 4 avec 45% d'activité le cul posé au dessus du chateau vers la maison konoha.
Nouvel ADM ? , perso associé a un compte guildé ADM ? j'en doute donc ne parlez pas des doubles comptes parce que si les joueurs devai etre banni a cause du double compte jpe t'assurer que la population d'af réduirait de moitié .
Pour ta petite information également j'ai ni poisson rouge ni cochon d'inde ni chat ni chien ni tout les animaux que tu peut trouver dans le dictionnaire juste un collocataire en esperant ce que tu sache ce que sa ve dire qui désirai essayais et qui joue de temps en temps .
Pour ton information jte rassure la guilde fake d'af se porte très bien ce que je vois moi c'est que cette saison tournoi SUN 4 ADM 0 ;)
Bref je vais me coucher inutil de répondre désormais , pas envie de me faire bannir du forum mangas france pour des propos si tu veux parler tu as mon msn ++ et jte souhaite une bonne nuit.

Image IPB

#24 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 01:14

Voir le messagemaster orbital, le 23/02/2010 - 01:09, dit :

juste un collocataire en esperant ce que tu sache ce que sa ve dire qui désirai essayais et qui joue de temps en temps .
Pour ton information jte rassure la guilde fake d'af se porte très bien ce que je vois moi c'est que cette saison tournoi SUN 4 ADM 0 ;)

Merci donc de confirmer ce que Je dis a propos des victoires de tournois et des probabilités de chacun de matter ^^

pour ce qui est du colloc je pense qu'un simple LOL fera une réponse suffisante

ps: pour ce qui est de shingen je sais pas a quel adm c'est mais vu que j'ai confirmé avant le sun je vois pas bien l'interet xD (et quand on met le perso arn juste une case hors de la zone de paix a coté du chateau toute la journée on la ramene pas)
sur ce bonne nuit chérie ;)

Modifié par esgoth, 23/02/2010 - 01:19.

#25 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/02/2010 - 01:19

les stats :
6 finals 2 wins
si je mattais les stats je pense que mon taux de réussite serai supérieur a 33,3%
BN ;)

Modifié par master orbital, 23/02/2010 - 01:20.

Image IPB

#26 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 01:21

Que dire de moi et de mes 0 wins de finales (sur seulement 3 finales au total cette saison) ^^

#27 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 23/02/2010 - 01:55

Mimie tu pue... meme pas un seul tournois... (bon ca va toi au moin t'as l'excuse de manque d'objets...) >_<

Heureusement que les adm ont assuré un minimum par le passé... et ne se retrouve pas ridicule au niveau classement tournois par guilde...(derrière nos amis wos et les voleur d'adi...comment ca ils volent plus??? :o)

j'aime comment démé a reussi a foutre la merde en une ligne... xD

Pour la peine mimie va te botter le derrière demain... -_-
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#28 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/02/2010 - 03:16

tss tu va me porter la poisse toi :P

#29 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 23/02/2010 - 05:51

Bon j'ai plusieurs trucs à dire ^^

1) arrêtez de jouer les persos des autres c horrible !!! quand tu penses jouer un kalman et que tu joues en faite un esgoth, ou quand tu penses jouer un mathhykozo et que tu joues un arn, ben ca fait mal au final !! :not-again:

2) esgoth, personellement moi aussii je pense que vous ( tu ? ) as matté les stats ( ou du moin essayer ) ces derniers jours. ( avec biensur nos amis sun )

3) désolé arn mais quand dans sa guilde on a le roi du mattage AKA mars, on viens pas craché sur mf a propos de ça !

4) 4finale/4win a+ les noobs  :itchingsmile:

bonne chance pour demain !
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#30 Crow

Crow

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 23/02/2010 - 08:57

Voir le messageEnjoy, le 23/02/2010 - 05:51, dit :

1) arrêtez de jouer les persos des autres c horrible !!! [...] quand tu penses jouer un mathhykozo et que tu joues un arn, ben ca fait mal au final !! :not-again:

MDR!!! Je ne suis pas dans vos histoires! c'est pas cool de dire des conneries  :crybaby: , après les autres vont absorber ces conneries et les considérer comme vraies...

SuNa (Arn) ne gagne plus (ou moins) parce que :

un certain démerzel rejoue?
Arn (mars aussi?) est le seul qui joue sérieusement
Arn (mars aussi?) est le seul puissant de Suna
Matthyozoko (moi) ne réfléchit pas plus de 30 secondes avant de valider.

Moi je compte pour du beurre, essayez de pas faire entrer n'importe qui dans vos bêtises.

C'est arn qui fait suna, donc vous devriez parlez directement à arn.
A votre place j'aurai eu assez honte qu'un seul joueur fasse autant de mal à autant de joueurs expérimentés.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users