Aller au contenu

tournoi de ENMAOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
66 réponses à ce sujet

#61 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 28/01/2010 - 00:17

On jettera la pokute si ça vous chagrine ! (et on tuera 3,33 fois Hyoga aussi :D)

Modifié par TheSayen, 28/01/2010 - 00:18.

Image IPB

#62 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/01/2010 - 09:56

En meme temps, en regardant vos post, on a l'impression que vous jouez vos vie. C'est qu'un jeu. Si vous accorder autant d'importance à cette événement. C'est qu'il y a un problème. Mon conseil, sortez plus de chez vous. Et vivez votre vie. :emptyone:

Modifié par march, 28/01/2010 - 09:57.

Image IPB

Image IPB

#63 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 28/01/2010 - 17:53

la fameuse venue du mec paumé qui ouvre sa gueule sur la vie irl....merci à toi march, on avait vraiment besoin de ça.
faut toujours un gros con pour l'ouvrir alors qu'il connait rien et c'est souvent un mec nul, qui s'excuse d'être nul par le biais de la vie irl...super mec

quitte à être sanctionné pour ce post j'aimerais que march le soit aussi, et qu'on laisse mon post visible, merci !
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#64 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 28/01/2010 - 18:05

Enjoy, March est exaspéré des posts précédents où Jef est tenu responsable on dirait. Je comprends tout à fait que certains joueurs soient dégoûtés de ne pas avoir pu faire ce tournoi, j'en fait partie, d'autant plus que mon perso inscrit est défensif comme le gagnant ... (mais ça ne veut rien dire ^_^)

Freya a 2000 points de retard par rapport aux mieux classés de son grade. Ensuite, est-ce qu'un personnage bien classé mais qui n'a pas pu joué aurait gagné ? On ne peut pas le savoir. Il y a eu un bug du jeu, c'est triste pour ceux qui se ceux déchirer à monter leur perso au bon lvl, mais de là à ce qu'il y ait des conséquences pour le classement final ...

Image IPB

#65 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 28/01/2010 - 19:12

je suis toute a fais d'accord avec son_gohan et je pense aussi que enjoy tes avis grossier tout le monde s'en care sur le forum mangas france.
Des mots beaucoup plus simple et courtois auraient été plus approprié sur le forum principal d'un jeu.

Image IPB

#66 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 28/01/2010 - 19:23

Juste pour dire que le nom de mon perso c'est "Freyja" et non "Freya"

'Fin bon c'était juste au passage  :frozesweat:

ps : Jef je penses que tu peux le fermer le post, je vois pas vraiment ce qu'on a à dire d'autres. C'était un tournoi bugué "point"! Et pour ceux qui s'inquiètent du classement ... don't worry, je resterai loin :P

/me qui n'a pas vraiment envie de s'impliquer dans cette affaire  :nosey:

Image IPB

Image IPB

#67 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 28/01/2010 - 19:30

je clos

dans l'absolue, on peut aussi ne pas lancer du tout de tournoi ou en lancer 1 tous les 3 mois

bref...

j edite rien du tout, je suis pas censeur non plus

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users