Aller au contenu


Npc de la semaine , Maj 24 janvier.


  • Please log in to reply
91 réponses à ce sujet

#31 Enjoy

Enjoy

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 31/01/2010 - 23:30

euh, ou pas ^^
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#32 Majin J

Majin J

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01/02/2010 - 12:41

Kamus pour le npc Suzuki oublie ce que j'ai dit, je le croyais level 8 !
Il nous défie bien comme il faut !!

bon rétablissement et reviens vite  ;)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB


#33 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/02/2010 - 16:27

Kamus oui lov U  :if:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#34 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 03/02/2010 - 21:17

Me voila de retour ! Et pour m'excuser de mon absence, je vous donne 2 NPC au lieu d'un ! (Le prochain sera comme d'habitude Dimanche)

Darker Than Black
Image IPB
Hei

Citation

Citation:
Hei (黒, Hei? lit. Noir) (BK-201/le Pactisant Maudit/la Faucheuse Noire)
Héros de l’histoire, c’est un contractant d’élite capable de matérialiser de l’électricité. Il est employé par une organisation secrète connue sous le nom de Syndicat, pour mener à bien des missions d’assassinats, de récupération d’objets ou de protection. Sa couverture est celle de Li Sheng Shun, un étudiant venant de Chine. On apprend qu’il est entré dans le Syndicat plusieurs années auparavant avec sa sœur, mais qu'il est resté dans le Syndicat dans l’unique but de retrouver cette dernière. Il est en réalité un humain qui a reçut les pouvoir de sa sœur, l'ancienne BK-201, c'est pour cela qu'il a gardé ses émotions et qu'il n'a pas de prix a payer.


Citation:
Darker than Black : Kuro no keiyakusha (Darker than BLACK -黒の契約者-, Dākā zan Burakku: Kuro no Keiyakusha?) est un anime réalisé par Tensai Okamura et produit par le Studio Bones. La série est composée de 25 épisodes et a été diffusée au Japon du 5 avril au 27 septembre 2007.

Une seconde saison nommée Darker than Black: Ryūsei no Gemini (DARKER THAN BLACK-流星の双子-, Dākā Zan Burakku -Ryūsei no Jemini-?), et a débuté au Japon le 8 Octobre 2009.


Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (地獄門, jigokumon?) (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants.

De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins.

Citation:

Contractant (契約者, Keiyakusha?)
Les contractants sont des êtres humains ayant obtenu des pouvoirs surnaturels suite à l’apparition de la Hell’s Gate. Ces pouvoirs peuvent avoir de différentes natures : création d’électricité, congélation des liquides, transfert de corps, etc. Après utilisation de son pouvoir, un contractant doit, sous peine de mort, effectuer un "paiement" qui prend la forme d’un rituel compulsif, comme fumer une cigarette, plier tous les coins des pages d’un livre, manger une fleur, etc. Les contractants sont par ailleurs amoraux et particulièrement pragmatiques, ce qui leur donne l’apparence d’êtres dénués d’émotions. Les contractants ne forment pas un groupe, ils sont généralement engagés par des organisations comme tueurs à gages ou gardes du corps.

Doll (ドール, Dōru?)
Les dolls ("poupées") sont des êtres dénués d’émotions et de personnalité. Ce sont des humains "vides", qui possèdent eux aussi des capacités. Différents des pouvoirs des contractants, les capacités des dolls ne sont que très peu connues. Dans la série, on ne voit qu’un type de pouvoir, qui consiste à faire apparaitre un observateur (invisibles pour les humains ordinaires) n’importe où se trouve le médium du doll en question. Par exemple, Yin, le doll employée par la même organisation secrète qui emploie le héros (Hei) possède comme médium l’eau : elle peut ainsi faire apparaître un observateur n’importe où il y a de l’eau. Ce type de doll est ainsi très pratique pour l’espionnage. En plus de ces capacités, les dolls peuvent être utilisées comme agent dormant : en leur implantant la mémoire d’une personne, ils deviennent eux-mêmes cette personne avec sa personnalité, ses habitudes, etc. jusqu’à ce qu’on leur retire leur mémoire.

Moratorium (モラトリアム, Moratoriamu?)
Ce sont des contractants qui ne contrôlent pas leur pouvoir, et n’en ont généralement même pas conscience. L’utilisation de leurs capacités ne nécessite pas de paiement, mais ils ne sont capables de les utiliser qu’en entrant dans un état hypnotique. De par cette utilisation, ils sont généralement victimes de pertes de mémoire. Cette instabilité fait des moratoria des êtres pouvant devenir très dangereux pour leur entourage.

Et puis le Bonus : Happy !

Fairy Tail
Image IPB
Happy

Citation

Le chat qui accompagne tout le temps Natsu. Il peut parler et même utiliser la magie (se créer des ailes), mais personne ne s'en mêle. Les gens se disent "c'est une particularité de son espèce" et ils ne vont pas chercher plus loin. Quant à savoir quand il a rencontré Natsu, c'est une autre histoire...Il vient d'un autre monde nommé Anima.

Enjoy :)



concours bientot lancé, merci encore a flofrax pour son aide !

Image IPB


#35 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 03/02/2010 - 22:05

Yeah merci kamus ! :happy3:

Image IPB


#36 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 04/02/2010 - 17:59

GG Mister K !!!!! :)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#37 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 08/02/2010 - 15:16

Blood +
Image IPB
Saya

Citation

Citation:
Blood+ est une série d'animation basée sur les romans éponymes de Mamoru Oshii, qui fait suite au film d'animation Blood: The Last Vampire.

La diffusion a commencé au Japon sur MBS, TBS et RKB le 8 octobre 2005, et sur CBC le 15 octobre 2005. Cet anime est également disponible en streaming sur internet pour les internautes japonais moyennant une inscription. Sony Pictures Entertainment a publié les DVD volume 1 (Ep. 1-2) et volume 2 (Ep. 3-6) au Japon.

Bien qu'il n'y ait pas de date exacte annoncée, Blood+ possède une licence pour la distribution sur le marché international.

L'adaptation en manga est éditée en France chez Glénat.


Citation:
L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.

Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour imposer la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.


Citation:
* Otonashi Saya

Saya est "née" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa sœur Diva qui se trouvait dans un autre cocon. Elles ont toutes les deux grandi au "Zoo" de Joel Goldschmidt, Saya traitée comme la fille de ce dernier et Diva enfermée seule dans une tour. Saya y rencontra Haji qui devint son compagnon et ami. Lors d'une fête d'anniversaire donné pour Joel, Saya, sans comprendre pourquoi sa sœur était prisonnière, libère Diva, qui par la suite tua tout le monde dans le manoir Goldschmidt. Les deux sœurs sont uniquement actives pendant quelques années (environ trois ans) et hibernent pendant 30 ans. Ce cycle dure pendant des décennies. Voyant que Diva est un monstre, Saya passe ses périodes d'activités à chasser Diva pour tenter de la tuer, elle, ainsi que ses Chevaliers, et tous les chiroptères qu'ils ont créés.

Saya est un athlète qualifiée et se bat en utilisant un katana un peu spécial. Celui-ci lui permet de se couper le pouce et de répandre (à l’aide de rainures) son sang sur toute la lame. Une fois chargé de son sang, il devient une arme mortelle pour Diva et tout chiroptère créé à partir du sang de cette dernière. Après que la première lame de Saya fut brisée, David lui donne un nouveau katana ressemblant fort au premier, mais avec un cristal rouge à la base de la lame, symbolisant ainsi son appartenance à l'organisation Red Shield. Il s'agit en fait d'un morceau du corps de son père adoptif, au moment où il se cristallisa (elle le tua avec son propre sang, afin de lui éviter le sort de se transformer en un chiroptère d’où la cristallisation du corps de ce dernier).

Au début de la série, Saya est une simple lycéenne vivant à Okinawa. Elle fut adoptée un an plus tôt par George Miyagusuku après s’être réveillé de son cycle d’hibernation sans aucun souvenir de son passé. Même si elle semble être une adolescente tout à fait normale, elle peut guérir de ses blessures presque instantanément, et doit recevoir régulièrement des transfusions de sang pour rester en bonne santé. Quand un chiroptère attaque son école, sa vie s’en trouve bouleversée. Elle retrouve son Chevalier Haji, bien qu'elle ne se souvienne pas de lui, et apprend que son sang peut tuer les chiroptères. Elle est également approchée par David, de Red Shield, qui lui apprend qu'il est de son devoir de tuer les chiroptères parce qu'elle est la seule personne à en avoir le pouvoir. Ni David ni Haji ne vont lui dire la vérité sur son passé. Ils se contenteront de lui dire qu'elle doit se souvenir par elle-même. Même si au début, Saya semble ne pas pouvoir contrôler sa peur et n’avoir aucune idée de qui elle peut être, elle arrive lentement à accepter son devoir et à retrouver ses souvenirs.

Après la mort de Riku, Saya disparaît pendant un an avec Haji. Quand elle revient, ses cheveux ont poussé, elle a un aspect extérieur plus sombre et plus glacial. À ce moment-là, elle a complètement accepté le fait qu’elle soit elle-même un chiroptère et qu’elle doive se nourrir du sang d’Haji pour vivre afin d'être assez forte pour se battre. Cependant, elle a une personnalité beaucoup moins gai, elle n’est plus du tout bavarde et semble un peu morose. Moïse et Lulu remarqueront qu'elle a perdu espoir. Elle pense que le combat contre Diva est son combat et ne veut pas de nouveau pleurer pour avoir perdu un camarade de plus. C’est pourquoi elle refuse de coopérer avec Kai ou avec le Red Shield.

À plusieurs reprises, ses amis lui feront comprendre que cette lutte n’est pas que la sienne et qu’elle ne peut pas tout prendre sur ses épaules. Elle n’est pas toute seule.

Alors que la bataille contre Diva continue, la prochaine période d'hibernation de Saya se rapproche et elle devient sujette à de brusques crises d’évanouissement. De plus, sa capacité à se régénérer s’affaiblit : elle cicatrise moins vite qu’avant. Saya confronte sa sœur à l’Opéra Metropolitan et leur dernier duel prend fin quand leurs épées les transpercent simultanément l’une et l’autre. Bien que Diva commence à se cristalliser, Saya survit. Diva avait, sans le savoir, perdu son pouvoir de cristallisation à cause de sa grossesse.

Alors que Saya ai jadis dit qu'elle ne vivrait que pour tuer sa sœur et qu’elle ai fait cette promesse il y a plus d'un siècle, au moment où sa sœur meurt, Saya se sent prise de remords et de tristesse devant le cadavre cristallisé de Diva. Grâce à l’affection de Kai et d’Haji, Saya rompt la promesse qu’elle avait autrefois faite à Haji comme quoi elle se donnerait la mort sitôt après avoir tué Diva. Elle décide de vivre et d'épargner la vie des jumelles nouveau-nées de Diva et de les élever comme les siens.

Peu de temps après son retour à Okinawa, Saya entre dans ses 30 années d'hibernation. Kai décide de veiller sur les enfants de Diva pendant qu'elle dort dans la tombe familiale des Miyagusuku. Haji lui rend également des visites pendant son sommeil laissant à chaque fois sur la tombe une nouvelle rose auquel il noue un ruban bleu.


Image IPB


#38 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/02/2010 - 20:09

WoW Or Npc Roxxor  :frozesweat:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#39 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 08/02/2010 - 20:18

Trop cool ! On dirait un perso à flofrax, il doit être facile à battre alors  :itchingsmile:

Image IPB


#40 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/02/2010 - 20:29

Attends le prochain c'est vegeto levl 0 Bronze (13/0/400) :hihi:

Modifié par Flofrax, 08/02/2010 - 20:29.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#41 son_gohan

son_gohan

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 08/02/2010 - 21:54

Super cool, merci Kamus. Est-ce qu'un concours va accompagner ce nouveau NPC ? :blingeye:

Image IPB


#42 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 08/02/2010 - 23:23

oui, faut juste que je trouve un concours et un objet intteressant :)

Image IPB


#43 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 09/02/2010 - 01:03

Voir le messageFlofrax, le 08/02/2010 - 20:29, dit :

Attends le prochain c'est vegeto levl 0 Bronze (13/0/400) :hihi:

Haha ça fait un perso cheated ça ! C'est 320 en vie boolz :P

Image IPB


#44 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 09/02/2010 - 12:46

Qui t'a dit que les npc avaient les même stats que nous  :scaredya:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#45 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 09/02/2010 - 17:57

Concours ! (Mais non, arrête de courir flo ! :D)

go :)

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users