Aller au contenu

Mon compte Animefight

• Please log in to reply
69 réponses à ce sujet

#16 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 19/08/2009 - 22:33

( jallais écrire un pavé mais pas la peine de repeter ce qui a été dis plus haut )

masaru... le problème c'est que les adresses laposte.net ils me semble qu'elles sont supprimés quand on les utilise pas
du coup on fait comment ?_?

je veux pas de perso d'octobre 2009 :'( c'est tout moche :'(

Image IPB
Image IPB

#17 Kratos Aurion

Kratos Aurion

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 19/08/2009 - 22:36

J'avoue que je suis d'accord avec ce manque de sécurité pour les comptes là mais c'est un peu la misère pour retrouver les mails associés par contre, j'en ai trouvé quelques uns, mais pas tous, même le dernier créé de il y a quelques jours cette saison, j'ai déjà oublié le mail xD

#18 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/08/2009 - 22:56

Voir le messageMasaru, le 19/08/09 à 23:03, dit :

Tu n'as pas détruit ton personnage kikujiro kuchiki, les comptes sont bien séparés.
Le message te dit que le personnage n'existe pas, que le mot de passe n'est pas le bon ou que le mail ne correspond pas ... il faut lire jusqu'au bout même si ça fait 10 mots ! (je sais c'est long).
Tu as du te tromper sur l'un des 3 paramètres je pense.

Pour ceux qui ne se souviennent plus de leur mail, pour le moment il n'y a pas de solution. Vous pouvez cependant vous envoyer un mail en renouvelant votre mot de passe, si cela peux aider.

J'ai bien lu tout sa, alors dans ce.
Donc c'est que mon adresse msn ne correspond pas a mon compte principale, désoler je vais donc chercher qu'elle adresse correspondais a kikujiro kuchiki.

Sinon l'interface est vraiment bien fait, jolie boulot.

#19 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 19/08/2009 - 23:00

Félicitation pour tout votre travail et en un temps record !!! :) :) :) :)

PS: Sur le message de validation il manque un S à vous pouvez vous connecter dèS maintenant :P

Plopinounet :D
<tag> Af ne supporte pas qu'il y ait trop de monde qui joue...
<Gatz> masaru, pedale plus vite !!
* J_C donne des coups de fouet à masaru : "aller on se ramolis pas" ^^
* Elfoune prend des pop corn

#20 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2009 - 23:03

Temps record ?
La définition du projet date du : 14/04/08 à 19:26
Image IPB

#21 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 19/08/2009 - 23:06

Je peux comprendre le besoin de l'e-mail mais cela est pas mal ennuyant aussi car je ne m'en souviens d'aucune à part les 2 que j'utilise chaque jour + l'adresse obtenue avec le fournisseur d'accès. Les adresses que j'ai créés pour me spersos n'ont été que des adresses créées uniquement pour cela. Et comme l'e-mail ne servait a rien d'autres que pour l'inscription du perso, je n'ai pas noté les différentes adresses. Et à présent vut que cela remonte a pas mal de temps maintenant, je ne me souvient plus des adresses.

Du coup, je me retrouve maintenant avec seulement 3 persos au lieu des 10 prévus.

Donc je pense qu'un système qui permettrait de pouvoir voir l'adresse mail du perso pourrait être interessant. Ce n'est qu'une proposition, je ne sais pas si c'est possible ou pas.

Sinon pour ma part, il n'y a pas d'inconvénient a ce que tu me donne les adresses mails des persos qui suivent car seul moi et Squi en connaissont les pass qui sont différents pour chaque perso. Et c'est pas lui qui s'amusera à me piquer mes persos ^^

Alwaid
Reficul
Silas
LeYak
Marie Mai
Candice
Silas Meyblum

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/08/2009 - 23:10

Voir le messageLoving, le 19/08/09 à 23:33, dit :

masaru... le problème c'est que les adresses laposte.net ils me semble qu'elles sont supprimés quand on les utilise pas
du coup on fait comment ?_?

Je crois que le problème vient de la, personnellement beaucoup de mes adresses mail ont été crées en 2005 - 2006 elles ne doivent donc plus exister, vu que je ne les consultes pas...
Je suis donc coincé, et je dois pas être le seul :/
Très bonne mesure mais elle nous met dans la bouze xD

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#23 Deo Wraith

Deo Wraith

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19/08/2009 - 23:22

Pareil la plupart des persos que j'ai "réveillé" datent de 2005 voir bien avant pour certains il me semble (j'ai pas retrouvé mon tout pemier de 2002  :crybaby: )

Donc de nombreus email sont passés aux oubliettes , n'existent plus parce que le fournisseur de l'époque est plus qu'enterré (je pense à caramail pour certains ou la boite multi bidule racheté par lycos)

ou bien changement de fai etc.....

L'adresse mail ne servant qu'en cas de modifes sur le perso , ces boites inextantes ne posent pas de probleme

#24 Kratos Aurion

Kratos Aurion

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 19/08/2009 - 23:27

En effet, tu n'es pas le seul, j'ai un perso qui utilisait une adresse laposte il me semble, et cette adresse a été bien évidemment supprimée, donc plus moyen de récupérer le perso ....
Pour l'autre, je l'ai tout simplement oublié ....
Enfin je ne me fais pas trop de soucis, je pense que l'on pourra récupérer nos adresses mails en les demandant ici ou quoi, du moins j'espère ^^, d'ici le 30 septembre, il y a moyen

#25 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 19/08/2009 - 23:30

Moi c'est simple, j'ai aucun mail d'aucun personnages, c'etait tous des adresses créé sur laposte.net par exemple utilisé juste pour AF, je m'en souviens d'aucune, ca fait un bail...

Mes personnages sont :

- MakSoun3t
- Hakkai
- Mizuki-kun
- Dr Sni
- Ad Sheîtan
- Sheîtan 1
- MakS 77
- Meli-Chan
- Sharingan
- Gojo
Image IPB

#26 Deo Wraith

Deo Wraith

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19/08/2009 - 23:30

Pourquoi ne pas simplement afficher l'email du perso dans son menu option ? pas forcement définitivement mais pour que les joueurs qui continuent l'aventure AF puissent finaliser cette nouveauté sans perdre les persos ?

Ceux qui en ont plus de 10 en perdront eux de toute maniere , et c'est le but de cette fonction

#27 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/08/2009 - 23:36

j'ai réussi a retrouver 2 personnages, le reste il y a plus aucune traces, donc si il y aurait une solution a ce problème : /

#28 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 19/08/2009 - 23:37

Super tout ça ^^

Je me demandais si les différents comptes persos visibles à partir du compte joueur pourront être lister autrement que par ordre d'association ?

/me qui a retrouvé 6 mails sur 10 :D

Image IPB

#29 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2009 - 23:48

Il est inutile d'indiquer vos persos ici.
Je l'ai déjà dit, ça ne sert a rien d'avoir une protection par mail s'il est trouvable dans les options du perso.

On supprimera ce paramètre si besoin, mais je vous conseil de bien surveillez vos persos.

Dans quel ordre souhaitez vous avoir la liste de vos persos ?
Image IPB

#30 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 19/08/2009 - 23:52

Désolé pour la liste, je l'avais mise avant de voir l'autre post.

Sinon pour l'ordre de nos persos dans la liste, 2 idées me viennent :

1) ordre alphabétique
2) ordre de progression en XP et grade ?

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users